Bebe en siege (Page 59)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:27
bouhhhh pensez au diabetiques !!!!!!!!!!!!! vilaines avec vos crepes !!!! :non: :non: :non: :non: :non: je ne craquerai pas !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:34
[quote:4862a16735="205 racer"][quote:4862a16735="notretiana"][quote:4862a16735="tinath"] tiana: j'adore aussi Liv comme prénom c'est comme ça que s'appelle la fille du chanteur d'aerosmith (l'actrice principale d'armaggedon) [/quote:4862a16735] Avec mes beau parent je m'attend à des réflexions mais bon moi je kiffe :love: Et puis pour Sven aussi on avaient eu des réfléxions alors y a pas de raison :lol:[/quote:4862a16735] moi aussi j'aime bien puis sa peu pa plaire a tout le monde aussi nous veronica ne passe pas les gens dissent faut changer oui ba c mon enfant pas le votre[/quote:4862a16735] nous on ne dit meme pas à tout le monde pour Aaron... ma mère aime bien donc ça va mais ma bm aime pas du tout donc cheri lui laisse croire qu'on cherche autre chose
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:46
ta raison moi mon père pensai que je disai véronique car en portugais on dit veronica mais comme dit ma mère c'est a nous de choisir pas la famille ou autre
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:49
Tinath, :mdr: :mdr: pas mal le coup de on cherche autre chose ! Nous on a gardé le prénom secret donc on verra leur réaction le jour J !! Il n'y a que ma mère au courant et elle aime bien :wink: Racer, ne les écoute pas !! Heureusement que tout le monde ne s'appelle pas pareil !! Bon aller je file dans le canap' ! je repasserai ptetre taleur :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:56
Coucou, Titia, je viens de lire toutes les pages de retard et du coup je vois que tu es à la mater....connaissant tes craintes, si le travail s'est arrêté, j'espère que tu arriveras à tenir encore un peu et que ta puce restera encore un peu au chaud! Bon courage la Belle :cop: July, toujours aussi craquant ce petit Nils, et la vidéo un vrai bonheur :love: il va en avoir des fans ce p'ti bout! Nanou, pas cool pour ton homme, quel gros C** ce patron :evil: j'espère pour vous que vous aurez gain de cause. Moi j'ai décidé en vous lisant et en parlant avec mon mari, que si ma mère ou quiconque venait désormais me voir pour me parler de ces soucis et me prendre pour le bureau des pleurs, je leur demanderai gentiment de me laisser tranquille jusqu'à l'accouchement, que j'ai besoin moi aussi de tranquillité et de repos! Tant pis si je parais égoïste, mais ça me rend malade à chaque fois et du coup je trinque et mon état s'en ressent...Et puis si ils ne comprennent pas tant pis, moi je dois penser à la santé de mon fils qui a besoin de grandir! Vivement jeudi d'ailleurs que je fasse mon monito et écho doppler pour voir où on en est. Bonne soirée à toutes et gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citée :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:08
ah moi quand on me demande le prenom c'est huguette ou jeannot vu qu'ils sont pas au courant du sexe ... comme ça on me fous la paix ta raison nolwenn te laisse pas faire
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 21:16
[quote:861c7a7a99="Ficus Bumblebee Jumper"]ah moi quand on me demande le prenom c'est huguette ou jeannot vu qu'ils sont pas au courant du sexe ... comme ça on me fous la paix [/quote:861c7a7a99] Huguette ou Jeannot :mdr: :mdr: au moins avec ça si ils comprennent pas que t'as pas envie de leur dire!!! Nous, de toute façon tout le monde à laissé tomber, depuis le début on a dit que l'on ne dirait ni le sexe ni le prénom, et comme on avait fait pareil pour notre fille et que rien ne nous avait fait changé d'avis, cette fois personne ne cherche....Et puis plus que 1 mois environ alors ils vont attendre!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:20
Ma chère Nolwenn !!! Excuse-moi j'ai zappé ton dernier message, je voulais déjà réagir la dernière fois... :fou: :fou: :fou: Mémé Lolo en mode Alzheimer... Bien sûr qu'il faut que tu te préserves un max en plus ta mère elle est gentille mais quand ça va bien elle n'est pas pressée non plus de prendre de tes nouvelles, non ? Enfin j'espère pour elle qu'elle va laisser tomber ce malotru maltraitant et qu'il ne va pas faire de presssion sur elle pour qu'elle retire sa plainte ! Quant à ta soeur sa décision est formelle ! Quelle épreuve pour ce jeune couple, soit ça va les renforcer, soit ça signe la fin de leur idylle !!! Quel dommage quand même ! Ils n'ont pas une situation stable professionnellement ou il ne sont vraiment pas sûrs d'eux ! Mais bon il vaut mieux que tu ne te fasses pas des noeuds au cerveau pour ça mais si tu as envie d'en discuter, mémé lolo est là ! Je te téléphonerai un de ces 4 :wink: ! Mes pauvres Tinath et Sandinette, je ne voulais pas vous tenter !!! :oops: Gina reviens ici tout de suite !!! comment vas-tu ? et Neela et toutou et Zéri et le liquide amnio il se reconstitue bien ou tu es toujours tracassée à ce sujet ??? viens dire à tata Lolo !!! et dépêche-toi !!! Ma titi rhoooo la la !!! Bientôt ta princesse sera là !!! bon allez, je me suis gardé le meilleur pour la fin : je vais aller mâter la vidéo de notre Ninou chéwi !!! J'ai trop hâte de recevor le petit faire-part !! et mon petit paquet en retour est déjà prêt..... .... ... surprise... ... .. à tout à l'heure !!! :wink: Mémé lolo !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:23
Arf ca pour sur on compte pas en rester la et lui faire cadeau des indemnité de licenciement, congés payés et cie. Ma belle mere a une idée bien trempée sur le sujet, faut pas aller au prud'homme car le patron de zhom est gentil, mes genoux oui. Alors moi elle m'a fait clairement comprendre que j'avais pas a m'en méler car j'ai jamais su conservé un boulot, qu'il faut pas aller en justice car un patron c'est pas la pour faire du social (ça c'est pour la mutuelle) J'ai peté un cable je lui ai dit de fermer sa gueule, que de toute fançon je pense que son fils est pas du genre a se rabaisser et passer sous le bureau pour une petite :!: :!: :!: afin de conserver son travail et que ni moi ni lui n'allions baisser nos futals pour s'en prendre une bonne. Pour la mutuelle c'est un aquis social pour le salarié et on va pas s'assoir dessus. et pour les prud'homme si c'est l'occaz de se faire un gros cheque sur la tete du boss de zhom bah ca fera toujours ça en apport pour changer de voiture (c'est pas que mais une polo c'est petit) Donc voila le petit petage de plomb du dimanche chez mamie, je me suis tellement enervée que dès que Noé entendait ma BM ouvrir la bouche il me filait vla les coups. David lui etait mdr de voir son fils peter un cable dans mon bidou. Arf un futur mini lui ;) Nath je me suis renseignée pour ce que tu m'as dit par mail et encore une fois tu etais sur la bonne piste j'ai un gars des prud'homme qui m'a confirmer le truc et que dans ce cas la on a 98,7% de chance d'avoir qain de cause et vla les indémnité que l'autre devras payer.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:27
[color=darkblue:3fcd795952]Nolwenn t'as bien raison ma belle !!! Protège toi, ton petit bonhomme a besoin que tu sois en forme pour grandir. Ficus :love: tu me fais toujours trop rire :D Moi je voulais pas dire le prénom avant la naissance mais mon homme avait fait la faveur de le dire à sa grand mère qui a pas su tenir sa langue ... Fin bon au final on s'est tapé des reflexions mais maintenant plus personne ne dit rien. Et j'allais pas changer de prénom pour leur faire plaisir !!! Tiana :love: :love: :love: Liv et Nils, ils sont faits l'un pour l'autre :D en plus toi et ton chéri vous êtes trop mimi, Sven est cro mignon donc Liv sera forcément trop jolie ! Je suis devant Top chef, du coup j'ai mis mon homme aux fourneaux je veux pas rater l'émission. Titia a un petit moral, Benjamin lui manque. Alors je dis : TOUT LE MONDE FAIT UN GROS BISOU A TITIA NOTRE REINE CHERIE ADOREE !!!!! Mémé lolo, ma binomette chérie Gina va pas trop mal, aujourd'hui elle avait une rage de dents et mal au bidou donc elle était dans son lit. Sinon pour Neela elle a son rdv mercredi si je dis pas de bêtises, et sa soeur est arrivée hier pour l'épauler pendant un petit moment ! Donc pour le liquide on en saura plus bientot, en attendant elle finit les préparatifs pour l'arrivée de la jolie princesses on ne sait jamais ! (comme elle vient plus sur le fofo je fais passer les nouvelles mais je sais qu'elle le lit toujours) Bon je vais manger un peu ! Au fait mémé lolo moi ze veux bien des crêpes j'adooooooooooore ça et maintenant j'ai le droit !!! [/color:3fcd795952]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:29
[quote:1a0f392cf0="205 racer"]ta raison moi mon père pensai que je disai véronique car en portugais on dit veronica mais comme dit ma mère c'est a nous de choisir pas la famille ou autre[/quote:1a0f392cf0] Je te rassure ma belle j'ai eu le droit a toute les vannes possibles et inimaginable pour Noé, sans compter tous les prenom qu'n nous a imposé. Bref Noé on est tombé d'accord dessus dès le depart et si ca plait pas c'est pareil. J'ai meme sorti si Noé ça vous plait pas bah vous aurez qu'a le siffler ça ira plus vite
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:35
Bonsoir! J'ai eu ma Titi par texto, la pauvre elle en est toujours au même point, elle n'a pas le moral son petit Benjamin lui manque et Lucie n'est même pas là pour la consoler :? Et apparemment, elle peut rester un moment avec son col à 4: plusieurs jours, voir plusieurs semaines! :shock: Enfin, j'espère pour elle que les choses vont se débloquer! Moi, mon cours de prépa s'est bien passé! Je suis contente, la SF m'a vraiment très bien expliqué la procédure des déclenchements dans la clinique. Et franchement, ça m'a pas donné envie! :? Dans le meilleur des cas, avec le col que j'ai à ce jour, ça peut prendre de 24 à 72h! :shock: Bref, je suis pas très motivée en fait :? Mais bon, on verra bien, on fera ce qu'il faut :cpa: D'après la SF, c'est possible que ça se fasse le 14, mais rien de concret, on verra bien :wink: Sinon, j'ai vu que vous parliez Bibexpresso. C'est vrai que les avis sont positifs sur ce truc là, mais moi, j'arrive pas à en voir l'utilité :oops: J'ai pas le sentiment que ça soit beaucoup plus rapide que de faire le bib "à la main". Ou alors, j'ai rien compris au truc, c'est possible aussi :lol: Pour les prénoms, on s'en fiche de ce que pensent les autres! C'est déjà pas facile de se mettre d'accord à 2, alors si on prend en compte l'avis de la BM, on est pas couché! :twisted: Moi c'est pour ça qu'on voulait pas dire le prénom. Et quand on nous demande, maintenant on dit que ça sera François! Vous verriez la tête des gens! :mdr: :mdr: :mdr: J'adore! :lol: Julie moi aussi je fais partie des gens que tu fais pleurer chaque jour avec tes vidéos! T'as pas honte non??? :gr: Bon, je vous laisse, j'ai mangé MacDo ce soir, bin j'aurais pas du! il a du mal à passer! :? Bisous à toutes! A demain!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:35
[URL=http://img18.imageshack.us/i/garfieldq.gif/][img:70007c93a6]http://img18.imageshack.us/img18/6563/garfieldq.gif[/img:70007c93a6][/URL] [color=violet:70007c93a6][u:70007c93a6][b:70007c93a6][size=24:70007c93a6]Gros bisous TITIA[/size:70007c93a6][/b:70007c93a6][/u:70007c93a6][/color:70007c93a6]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 21:38
[quote:2f27bf5397="Laura55"]Ma chère Nolwenn !!! Excuse-moi j'ai zappé ton dernier message, je voulais déjà réagir la dernière fois... :fou: :fou: :fou: Mémé Lolo en mode Alzheimer... Bien sûr qu'il faut que tu te préserves un max en plus ta mère elle est gentille mais quand ça va bien elle n'est pas pressée non plus de prendre de tes nouvelles, non ? Enfin j'espère pour elle qu'elle va laisser tomber ce malotru maltraitant et qu'il ne va pas faire de presssion sur elle pour qu'elle retire sa plainte ! Quant à ta soeur sa décision est formelle ! Quelle épreuve pour ce jeune couple, soit ça va les renforcer, soit ça signe la fin de leur idylle !!! Quel dommage quand même ! Ils n'ont pas une situation stable professionnellement ou il ne sont vraiment pas sûrs d'eux ! Mais bon il vaut mieux que tu ne te fasses pas des noeuds au cerveau pour ça mais si tu as envie d'en discuter, mémé lolo est là ! Je te téléphonerai un de ces 4 :wink: ! [/quote:2f27bf5397] Pas de soucis, si je devais compter le nombre de choses que j'oublie moi en ce moment je ne serais pas rendue :roll: Je crois que ce cher Alzheimer est un véritable ami des femmes enceintes!!! Pour ma soeur, leur décision est ferme. Ils ont tous les 2 une situation fixe et sans soucis, mais ça ne fait que 6 mois qu'ils sont ensemble et ne vivent même pas sous le même toit...ils ne se sentent pas du tout prêts ni l'un ni l'autre. Je respecte leur choix même si je n'aurai pas fait le même.... Pour ma mère, visiblement elle a décidé que c'était complétement fini avec ce type...mais il lui a fait des menaces, du coup elle m'appelle dès qu'elle a un message :evil: C'est la raison pour laquelle j'ai pris la décision que la prochaine fois qu'elle m'appelle juste pour ça je mettrai fin à la conversation, j'ai envie d'avoir la paix!!!! Et en plus comme tu dis, d'ordinaire elle ne soucis pas de savoir si je vais bien et si ma grossesse se passe bien, alors je vais faire un peu pareil, chacun pour soi.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:39
Rhoooooooooooooooo le Ninou, [size=24:738c5fda11][u:738c5fda11][b:738c5fda11][color=red:738c5fda11]le NINOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:738c5fda11][/b:738c5fda11][/u:738c5fda11][/size:738c5fda11] :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: L'est crocro beau :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: L'a un tout beau nombril et l'est gentillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!! J'veux l'même !!!! on dirait mon Mamath à la naissance avec moins de cheveux !!! Vivement que je vois son frêre ou sa soeur !!! Sinon mon pipoune a eu sa première séance de chimio en intra-veineuse par catéther aujourd'hui, j'espère que celà s'est bien passée... Elle dure 2 jour et il rentre demain soir chez lui... :roll: :think: Je l'appellerai bientôt pour avoir des news, j'espère qu'il ne sera pas trop malade... Nanou t'es une vraie usine à gros mots, ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin je comprends que tu aies les nerfs en pelotte... :? :? :? J'espère que cette situation va s'arranger et attend que l'employeur vous ai remis l'attestation assedic avant de le mettre aux prud'homme sinon ça risque d'être long pour recevoir les allocations chômage... A tout à l'heure !!! [u:738c5fda11][b:738c5fda11][color=red:738c5fda11]Hé Titi, je te n'aime cré fort courage, tu tiens le bon bout !!! [/color:738c5fda11][/b:738c5fda11][/u:738c5fda11] Mémé Lolo ! :cop: [u:738c5fda11][b:738c5fda11][color=violet:738c5fda11]Steph, Lyrkha, Sevgail, vous êtes où mes chéwies :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: [/color:738c5fda11][/b:738c5fda11][/u:738c5fda11]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.