Bebe en siege (Page 46)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:38
Ficus, je pensais que tu parlais du chauffe biberon... C'était bien téf*l aussi non? Sandie et Tinath courage, vous serez bientôt au bout! :? Effectivement, avoir soif n'est pas bon signe dans un diabète... Tu vois quand l'endocrinologue ou la sage femme ou le gynécologue, enfin un médecin qui te dira où tu en es? :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:39
ouais Sandie on va pas se laisser em.... par un taux de sucre qui fait des siennes !!! pour la soif moi aussi mais depuis le debut de la grossesse je m'etonne de ce que je bois par jour... avant j'etais un chameau je tenais des heures avec un verre d'eau.. la je suis à plus d'une bouteille par jour depuis plusieurs mois. et vu que je fais pas beaucoup plus pipi, je suis en train de lui faire une piscine au ptit ...... tu m'etonnes qu'il gigote comme un asticot... celles qui manquent le liquide amniotique je vous en donnerai bien un peu... la vie est pas juste
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:40
ah oui effectivement lol c'est un Tefal mais non je l'ai "réservé". non la c'est des poeles et des casseroles, vu que les miennes elles ont subies
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:41
Bon moi je vais faire à manger, j'en peux plus !!! A tout'
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:42
Du coup tu vas pouvoir faire de bons petits plats maintenant Ficus! :lol: Tu peux le réserver pendant combien de temps? Tinath, :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:43
[quote:2dad8f287d="titiaple (laetitia)"][quote:2dad8f287d="Ficus Bumblebee Jumper"]bon la question du 9eme mois est reglée c'est Tinath qui s'en occupe a s[/quote:2dad8f287d] . MOI aussi je vote pour tinath . je suis en direct avec mon ami le ballon je suis fatiguee dormi que 30 min et le col se modifie il se ramollit bcp ouvert a 3 et4 c pas pour de suite mais ca bouge :cop: merci au princesse :love: et bisous a toutes[/quote:2dad8f287d] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: On pense fort à toi !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:44
Sully je vois une infirmière à l'hôpital pour le diabète mercredi. Et mon endocrino seulement dans 15 jours! On verra bien, mais je me fais pas d'illusion, je sais très bien que ça a encore empiré :? Titi ma douce! :love: Courage! Le ballon est ton sauveur! Je t'aiiiiiime !!!!! :love: Tiana, bon app :wink: Par contre, toujours rien sur msn :cry: Ou alors je suis tellement pas douée que je vois pas? :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:44
[quote:b71e0218c3="titiaple (laetitia)"][quote:b71e0218c3="Ficus Bumblebee Jumper"]bon la question du 9eme mois est reglée c'est Tinath qui s'en occupe a s[/quote:b71e0218c3] . MOI aussi je vote pour tinath . je suis en direct avec mon ami le ballon je suis fatiguee dormi que 30 min et le col se modifie il se ramollit bcp ouvert a 3 et4 c pas pour de suite mais ca bouge :cop: merci au princesse :love: et bisous a toutes[/quote:b71e0218c3] Titia plein de courage à toi :cop: :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:47
Bon ap' Tiana, je vais y aller aussi, je ne tiens plus non plus! :lol: Sandie, j'espère que tu auras une bonne surprise quand même...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:47
lol titi bon courage, les lucies a c'est des chieuses nées mdr :cop: ben j'attends qu'on me dise les FDP pour le chauffe biberon/sterelisateur. t'as qu'a m'invité sandie lol angietheory@hotmail.com
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 11:49
J aimeraibien que la reine nous monde Lucie vers 16h, enfin que ca avance un peu plus vite pour elle!!! Une Q10+ au pouvoir au 9ème mois :yes: Courage les regimeuses c vraiment dur de se restreindre!!!! Moi j en suis incapables alors je vous dis :bravo: !!! Moi je suis plutôt en mode mange tout!!! Je viens d' atteindre les 60kg (+12kg) mais gygy m a dit que c était normale se matin car trop maigre au départ!!! Ficus prends des actions chez tefal!!! Bon avec tout les émotions de l arrivée proche de Lucie j ai zappé bcp de chose. Je vous met mon msn pour celle que ca intéresse : julie_haury@hotmail.fr Même si je suis pas souvent connecter c un peu la galère avec l iPhone!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:54
[quote:b9e27909d7="titiaple (laetitia)"][quote:b9e27909d7="Ficus Bumblebee Jumper"]bon la question du 9eme mois est reglée c'est Tinath qui s'en occupe a s[/quote:b9e27909d7] . MOI aussi je vote pour tinath . je suis en direct avec mon ami le ballon je suis fatiguee dormi que 30 min et le col se modifie il se ramollit bcp ouvert a 3 et4 c pas pour de suite mais ca bouge :cop: merci au princesse :love: et bisous a toutes[/quote:b9e27909d7] merci Titia je vais faire de mon mieux ! courage à toi !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:58
Coucou les filles!!! Ohlala et ca y'est c'est donc parti pour le bal des accouchements!!!!!Ca me met la pression!!!(vous commencez a me connaitre maintenant un rien ne me fais stresser!!!!)!! En attendant je pense tres fort a toi titi j'espere que le travail va s'accelerer!!!pleins de gros bisous!!!! Tata ju super que le kinder surprise ce soit retourné et qu'il entre dans les courbes!!! Tinath je vote aussi pour toi!!!! Melo soigne toi bien et profite de ton cours moi aussi toujours nez et gorge pris!!!! mattisa profite bien de ton cours aussi!!! Bon sinon j'ai rien retenu!!! Moi ca va j'ai aussi mal au bassin comme toutes je crois je finis de laver les draps mais je ne ferais pas le lit parceue superstition oblige je le ferais ue uand bebe sera la!!! La valise de mon filssou est faites mais pas la mienne!!!Je pense ue je la ferais demain!!! Voili voilou pleins de gros bisous a toutes les autres lydia tiana meme lolo sully anais kithiara aurel stephy ficus sandie......
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:17
et ben dis donc les filles 7 pages en 3 h ^^ Alors tataju tu me laisse en plan, tu ne m'auras pas soutenue longtemps... vivement mercredi que je sache quoi^^ titia contente d'avoir de tes news, courage je suis de tout coeur avec toi j'ai vu que j'étais avec ma binomette dans les stat des prochaine, je ne pense pas si laptite n'est pas retournée et contrairement a ma binomette , la ptite faisait 1kg8 a 33 SA, donc dans les norme Moi aussi je vote tinath Lydia: comment ca va???? bisous a toute
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:26
Anais j t ai lâché effectivement!!! Maisbon moi y a encore de la place pour que bb bouge encore car comme dit mon gygy il aime bien se balader de partout vu qu il est petit. Enfin si il pouvait rester tête en bas maintenant!!! Bon vivement mercredi pour que tu nous dise si sa petite tête est en bas!!!! Je croise les doigts pour toi jolie boule de neige!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.