Posté le : 31-01-2011 à 10:22
[color=red:f06e75b031][size=24:f06e75b031]La petite fiancée de mon bonhomme arrive!!!!!!!!!![/color:f06e75b031][/size:f06e75b031]
Je suis toute excitée moi! :youpi: :youpi: :youpi:
Julie moi aussi j'appréhende la césa pour Titi parce que ça n'avance pas et qu'elle fatigue beaucoup! J'espère vraiment qu'on n'en arrivera pas là parce que je sais qu'elle ne le vivrait pas très bien.
Juju, tu peux donner des nouvelles de Titi si tu en as et qu'on ne l'a pas encore fait! Comme je l'ai déjà dit, je ne vois vraiment pas où est le problème? Et puis tout le monde s'inquiète, alors celles qui peuvent rassurer les autres ne doivent pas hésiter! :cop:
Profite bien ta matinée avec ton Ninou!
Tinath super pour ta chambre!!! Mais pfff, il veut pas rentrer plus tôt ton chéri pour te la monter? :lol: Ca va être long jusqu'à vendredi, je te comprends! Appelle ton patron sinon? Ou le beau François!!! :love:
C'est quoi comme insuline que tu prends? Elle marche pas comme ça la mienne: je dois manger dans les 5 minutes qui suivent la piqure, sinon c'est l'hypo assurée!
Tiens, d'ailleurs ce matin, une hypo au réveil :roll: Je l'avais pas encore faite celle-ci :roll:
Pour le reste, je suis désolée, je n'ai pas trop suivi :oops: Mais nuit ultra-pourrie ici, je suis claquée! J'ai mal au bassin, j'ai mal au vagin... Je sens que ça travaille dur là-dessous! J'ai l'impression qu'il pousse et ça fait mal!! :twisted: Le spasfon, le ballon, le bain, la position allongée, rien n'y fait :roll:
Enfin, ce qui me rassure, c'est que je vois qu'on est nombreuse dans ce cas, donc c'est que ça doit être "normal"?
Et aujourd'hui, pour faire original, ça va être valises pour moi! Titi m'a trop mis la pression là! :mdr:
Bisous bisous![/b]