Bebe en siege (Page 32)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 10:51
Bonjour les copines! Alors Julie on essaie de prendre la place de la reine? :lol: Fait attention, elle pourrait bien se laisser tenter :lol: Ton Ninou est une pure merveille, qu'est-ce qu'il est beau! Il est déjà tellement expressif, j'adore! :love: Le peau à peau avec papa, ça a du être un super moment! Tu as du te régaler de voir tes 2 hommes comme ça! Tinath, je suis comme toi pour l'allaitement! J'ai envie d'essayer, mais je veux surtout pas me mettre la pression! Si ça marche, c'est génial! Si ça marche pas, on retentera avec le second :wink: Tu as raison de vouloir garder ton chéri près de toi, il est déjà pas là de la semaine, alors si en plus le week-end il part chez sa mère pour de la tôle froissée :twisted: Profite profite! Lydia, la chambre de Roxanne est magnifique! :love: J'adore l'ambiance paisible qui s'en dégage! Bon moiversaire à Flavio et Benjamin! :cop: Ici, ça va bof bof :? Hier aprem, on a été faire les derniers achats pour Mini-O et pour moi (pour ma valise), il ne me manque plus que mes soutiens-gorges d'allaitement. Mais pour ça, il faut que j'aille en ville cette semaine. Ca nous a pris quoi, 3h grand maximum, et je suis rentrée dans un état lamentable! :twisted: Contractions longues et douloureuses (mais pas régulière du tout), mal au bassin comme jamais, et décharges électriques comme s'il prenait appuie dessus pour faire je ne sais quoi d'ailleurs :twisted: Les garçons m'ont fait coulé un bain en rentrant, avec bougies et musique, c'était super! Le temps du bain j'étais trop bien, mais dès que j'en suis sortie, ça a recommencé :? J'ai réussi à m'endormir après minuit jusqu'à ce matin 9h30, et pourtant ce matin, c'est reparti pour un tour! :roll: Donc voilà, encore une journée canapé pour moi :twisted: Je commence à me dire que décidément, j'arriverais jamais au 11 mars moi :? Bref, petit moral ce matin, et en plus les hommes dorment encore, je ne sais vraiment pas à quelle heure ils vont faire leur apparition, pas trop tard j'espère :? Je reste dans le coin ce matin. Bisous à toutes!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 11:01
gros bisous ma Sandie :cop: repose toi bien et j'espère que tu pourra profiter de ton dimanche quand même...
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:04
petit coucou vite fait!!! Je vois que les malades vont un peu mieux!!!! Sabrina ça rassure pas ta carte avec la grippe et gastro j 'espère y échapper!!!! Evite tout contact avec ton homme et lave toi bien les main!!! Christine fait attention à toi Lydia super la chambre de Roxane j 'adore!!! Tinath si c que de la voiture qui a pris tu as raison de garder ton homme près de toi!!!! Tiana Met-Met à fait un petit réveil cette nuit c pour te rappeler les nuits qui t'attendent!!! July j'adore tes photos, ça du être magique pour toi de voir tes 2 hom en peau à peau!!! Sandie repose toi pour pas contracter de trop auj!!! Titia aussi repose car bébinette ne doit pas sortir tout de suite quand même!!!Bon anniv au petit benjamin Aurel bon anniv à Flavio!!!! 18 mois c encore un bb!!!! Dsl les autres mais la mon neurone ne peu pas fonctionner j'ai dormis moins de 3h!!! alors :cop: Donc pour moi nuit courte!!!! couché à 5h15 du mat, j 'ai passé une super soirée sur Aix pour l 'anniv d'une copine!!!! Reveil à 8h, "part de la maison 8h45 (je suis partie en pyjama) posée cheri pour qu'il prépare l'organisation du loto du club de gym et les animations baby gym!!!! moi là je suis chez ma maman on va manger!!!! et puis après je file au loto!!! je sens que ce soir je vais faire suppo dodo!!! Sinon en ce moment je suis constipée, ce matin j'ai pu aller à la selle mais je l'ai senti passer!!!!(petit saignement du coup avec) Ca me rassure pas pour l'accouchement car si avec un popo je souffre avec bb... Moi aussi je souhaite allaiter j 'espère que tout ce passera bien pour que je puisse!!! Bon je vous souhaite à toute un bon dimanche!!!! Et pour moi écho de contrôle avec gygy demain matin j'ai hâte!!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 13:31
[color=darkblue:0c542e6522]Moi suis la ma titia! ! Et nan je veux pas ton trône !!! moi je suis une courtisane :lol: Je me suis recouchée un peu tout à l'heure, du coup j'ai dormi jusqu'à midi mais me suis réveillée en ayant mal à ma cicatrice, j'ai du dormir trop tordue. Une bonne douche et c'est passé ! La je fais à manger, tagliatelles fraiches et poulet. J'ai faim ! Et j'étais en train de me dire qu'être maman c'est ce que j'ai fait de mieux dans ma vie ! je suis trop heureuse depuis que Nils est arrivé :D Enceinte j'étais déjà heureuse mais la c'est 20 000 fois mieux :D :D :D Et je serai comblée quand il sera tous les jours avec moi ! Tataju repose toi un peu si tu peux avant d'aller au loto ! Sandie fais gaffe à toi , n'en fais pas trop ! J'espère que les hommes se sont enfin levés ! et pas pour jouer a Wow hein :twisted: Moi le mien il est dessus depuis qu'il s'est reveillé à 8h30.. Tu fais quoi comme taille de soutien gorge ? (je dis ça parce que ma maman m'en a acheté deux quand j'étais à la maternité, ils sont neufs je les ai jamais portés)[/color:0c542e6522]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 14:06
[color=darkblue:3e59f496a9]Je sais plus sa longueur de fémur mais je me rappelle que j'avais trouvé 41cm et c'est ce qu'il faisait à la naissance. Après c'est une mesure plus ou moins juste je pense ... y avait une autre façon de calculer je crois mais je me rappelle plus. J'ai bien mangé ! maintenant je motive mon chéri pour qu'il décolle du pc et à 14h45 on part voir mon beau ninou :D le dimanche c'est chiant il faut quasiment une heure en transports en commun pour arriver à la maternité . Je commence à remplir mon album de bébé pour Nils, mon chéri avait eu une idée sympa, la jour de la naissance il m'a amené un astro capricorne, je l'ai gardé pour le mettre dedans ![/color:3e59f496a9]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 14:34
[color=darkblue:eefc236550]Pour les faire parts j'ai commandé un échantillon pour voir ce que ça rend en vrai , s'il est aussi joli que sur ordi je les commande cette semaine ! On a pas le permis, mon homme va s'y mettre en mars la. Mais bon dans Lyon avoir une voiture c'est pas pratique, jusqu'à présent on en avait pas besoin. Maintenant que Ninou est la il nous en faut une ! ça va on a beaucoup de bus, on a le métro, donc en général on se déplace facilement. Allez c'est l'heure d'aller voir ninouuuuuu !!! A tout à l'heure !!!! [/color:eefc236550]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 14:42
yop comment ça va, alors ya les constipées, les gastro, les maux de gorges, vous avez pas de chance lol ici il fait moche, je préfère quand ya du soleil quand même mais pas quand il fait trop chaud non plus, ces derniers jours c’était top lol ah ces histoires de permis, moi je l'ai eu au bout de la 4eme fois lol mais je pourrais pas m'en passer, car ici les bus c'est hard core et j'ai horreur d'être dépendante des gens.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 15:09
Moi je l'ai eu du premier coup! :lol: Mais le code, euh.... :oops: Julie, profite bien de ton Ninou! Et ramène nous de belles photos encore! :cop: Pour les soutiens-gorges, je mets actuellement du 95C, mais je sais pas trop s'il faut que je prévoit une taille de plus ou pas, personne ne me donne les mêmes conseils! En tout cas, quand tu auras le temps, je suis toujours preneuse de ton huile de massage périnéale :wink: Titi pour le fémur, gygy m'a dit lui-même de faire ce calcul là ( multiplier par 7 ). Après, c'est pas du 100%, mais ça te donne une bonne idée quand même :wink: Héhé, tu croyais que t'allais pouvoir passer d'une gambas à une crevette par erreur de calcul? :mdr: Tiana :cop: Tu fais quoi aujourd'hui?
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 15:13
Coucou à toutes, Dis donc Tataju, est-ce bien sérieux ce rythme :non: fais attention à toi, tu ne tiens pas en place :wink: July, c'est toujours un plaisir de lire les bonnes nouvelles de Nils, il est vraiment fort ton p'tit garçon! Et super le repas en amoureux... un verre de vin, je t'envie sur le coup :wink: Profites bien de ton ti ange cet après-midi. Sandie, je comprends ce que tu ressens, c'est pareil il ne me faut pas grand chose pour que quand je rentre j'aille mal partout et que je puisse à peine bouger! Allez courage, du repos pour ne pas changer et ça finira par passer :wink: Kithiara, vu la carte que tu montres, vaut mieux que nos bb restent bien au chaud en effet!!! C'est beaucoup mieux pour eux. Ici moral moyen...en ce moment mes proches ont décidé de ne pas m'épargner :? Ma mère est passée hier me voir en catastrophe, ça faisait plus de 2 semaines que je n'avais aucune nouvelle alors qu'elle habite à 10mn à pied de chez moi, pour me dire qu'elle sortait de la gendarmerie pour porter plainte contre son ami qui lui avait taper dessus la veille au soir.... bon visiblement elle n'a rien, pas de bobo particulier, elle a juste eu peur. Mais moi du coup j'ai eu le droit à mon coup de stress et vive les contractions :evil: Et pour m'achever j'ai finalement reçu un message de ma tite soeur qui m'annonçait que leur décision était prise et qu'ils ont fait le choix de ne pas garder le bb :cry: Je les comprends mais je suis triste pour eux et ce bb! Bref j'ai eu mon lot d'émotions et du coup pas bien du tout toute la soirée!!! J'ai presque envie de dire maintenant laissez moi un peu tranquille jusqu'à mon accouchement que je puisse souffler un peu!!! Vous pensez que ça se fait??? Pour l'allaitement moi je suis pour :D J'ai allaité ma fille pendant 6 mois et j'ai adoré! Et pour les sondages sommeil, en effet ça dépend des bb car ma fille en étant au sein a fait ses nuits à 6 semaines seulement. Bonne journée les filles. :cop:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 15:46
[quote:ab72130548="titiaple (laetitia)"] Quand a ta soeur je comprend leurs peur mais j'espere qu'il vont pas trop le regretter elle est a son delais au max la? ou il lui reste du temps pour decider :cop: belle nolwenn aufait ton msn marche toujours pas je n'ai ^pas eu ton invitation[/color][/quote:ab72130548] Je pense que ça doit marcher maintenant, je ne m'étais pas connectée depuis la dernière fois, je pense que c'est pour ça :wink: Pour ma soeur, j'espère de tout coeur qu'ils ne le regretteront pas....
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 15:47
un ptit coucou @ toutes en espérant que vous passez un bon week end malgré tous les microbes qui trainent ! nous on est rentrés y a pas longtemps avec mon chéri. On a passé un bon moment tous les 2, resto hier midi, hier soir et ce midi, et puis nuit et petit dèj à l'hôtel ! ça nous a fait du bien même s'il faisait super froid et qu'arcachon c'est un peu mort à cette période...mais bon on était tous les 2, c'est le principal :D gardez le moral les filles, essayez de penser à vous et de prendre soin de vous. Dans un à 2 mois tous nos bébés seront là et on fera plus attention à nous alors profitez en pr vous faire bichonner bisous @ toutes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 15:48
Nolwenn je suis d'accord avec Titi! Ce sont des choses très graves, et je comprends qu'ils aient envie de t'en parler. Mais il ne faut pas non plus qu'ils oublient que tu es en fin de grossesse, que tu es épuisée physiquement et moralement, et que tu as toi-même tes propres soucis! Si tu leur expliques bien, je ne vois pas pourquoi ils le prendraient mal :wink: Bon courage en tout cas, j'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 16:36
coucou les nénétes Et oui je suis pas passée hier j'ai été prise de flemmingite aigue pas de courage a allumer le pc... je sais pas bien :D :D :D Sérieusement on a pas mal bossé loulou et moi, on a remis du ballatum, fait un placard dans la chambre de la nénéte.... Au fait j'ai un taux d'humidité de 20% dans la chambre bébé, il faut que j'achète un humidificateur selon vous????? Et au si pour celle qui on un chauffe bibi chicco, quelqu'un sait comment ça fonctionne pc on m'en a vendu un mais sans mode d'emploi et pas moyen de trouver sur le net... Enfin fini avec mes questions... July : sympa les fleurs, beurk les pipi de chat, ca m’est arrivé aussi y'a pas longtemps^^ Lilia : bôn WE Tiana : cool pour la table a langer, ca va mieux toi? Tinath : ca va mieux ?? bien la balnéo Tataju : ah je ne suis pas toute seule alors..repose toi quand même Broucks : contente que bébé kinder surprise va bien Lidia : trop bien la chambre de roxane, alors bien reposée??? Aurel bon anniv à Flavio Ma binomette: bisous tout plein titia: pas cool les contractions, et contente que tu ai su dormir et que tu es trouvé une marraine a ta ptite chérie sandie: repose toi bien Mélo: ca va mieux?? c'était bien vendredi soir??? Racer: fais attention a toi!!! nanou: bisous j'espère que tu vas bien Nolwenn: et ben ménage toi quand même, concentre toi sur ce ptit bout a venir, c'est quand même dommage pour ta sœur... Ficus: alors t'a su nettoyer l'omelette??? et un gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop: et merci de votre aide ^^
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 17:04
Je reviens tout juste d'avoir été manger chez mes beaux parents... je suis gavée !!! J'ai fais une mini entorse à mon régime... un demi chausson aux pomme en dessert :oops: Mais c'était si bon :D TataJu, tu dois être naz ma pauvre... moi aussi je recommence à être constipée, quelle plaie ! Je vais essayer l'eau d'hépare pour voir... Nolwenn, ma pauvre cocotte ! Ils ne te laissent pas de répit dis donc... Mais comme ont dis les filles, pense à toi et à bébé en priorité... et pour ta soeur, je pense qu'elle a bien prit le temps de réfléchir mais c'est vrai que c'est triste :cop: Anais, te revoilà enfin !! Pour l'humidificateur d'air je ne pourrai pas t'aider j'y connais rien et je n'en ai pas... et le chauffe bib non plus, désolé ma poulette ! La table à langer va nickel ! Et moi ça va mieux aussi ! :cop: July, profite bien de Nils et revient nous donner ta bonne humeur :wink: Lili, la chance ! Je rêve d'un week end en amoureux :love: Ma reine, tu auras bien une gambas :lol: J'avoue que 50cm à 1 mois du terme c'est pas mal :wink: Mais je pense que c'est possible ! Moi je faisais 54cm à la naissance :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 18:16
bumblebee en mode recherche de chauffe biberon mdr c'est pas trop tôt mais j'ai choisi je veux le Chauffe biberon TEFAL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.