Posté le : 30-01-2011 à 10:51
Bonjour les copines!
Alors Julie on essaie de prendre la place de la reine? :lol: Fait attention, elle pourrait bien se laisser tenter :lol:
Ton Ninou est une pure merveille, qu'est-ce qu'il est beau! Il est déjà tellement expressif, j'adore! :love: Le peau à peau avec papa, ça a du être un super moment! Tu as du te régaler de voir tes 2 hommes comme ça!
Tinath, je suis comme toi pour l'allaitement! J'ai envie d'essayer, mais je veux surtout pas me mettre la pression! Si ça marche, c'est génial! Si ça marche pas, on retentera avec le second :wink:
Tu as raison de vouloir garder ton chéri près de toi, il est déjà pas là de la semaine, alors si en plus le week-end il part chez sa mère pour de la tôle froissée :twisted: Profite profite!
Lydia, la chambre de Roxanne est magnifique! :love: J'adore l'ambiance paisible qui s'en dégage!
Bon moiversaire à Flavio et Benjamin! :cop:
Ici, ça va bof bof :?
Hier aprem, on a été faire les derniers achats pour Mini-O et pour moi (pour ma valise), il ne me manque plus que mes soutiens-gorges d'allaitement. Mais pour ça, il faut que j'aille en ville cette semaine. Ca nous a pris quoi, 3h grand maximum, et je suis rentrée dans un état lamentable! :twisted: Contractions longues et douloureuses (mais pas régulière du tout), mal au bassin comme jamais, et décharges électriques comme s'il prenait appuie dessus pour faire je ne sais quoi d'ailleurs :twisted:
Les garçons m'ont fait coulé un bain en rentrant, avec bougies et musique, c'était super! Le temps du bain j'étais trop bien, mais dès que j'en suis sortie, ça a recommencé :?
J'ai réussi à m'endormir après minuit jusqu'à ce matin 9h30, et pourtant ce matin, c'est reparti pour un tour! :roll: Donc voilà, encore une journée canapé pour moi :twisted:
Je commence à me dire que décidément, j'arriverais jamais au 11 mars moi :? Bref, petit moral ce matin, et en plus les hommes dorment encore, je ne sais vraiment pas à quelle heure ils vont faire leur apparition, pas trop tard j'espère :?
Je reste dans le coin ce matin. Bisous à toutes!