Bebe en siege (Page 31)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 09:09
sabrina oui c'est ce que je me dit,vaut mieux qu'elle reste au chaud pour l'instant on aurais meme pas droit d 'y toucher ! ma juju je vais voir pour les vitamines,ca me fera pas de mal :wink: titi cool pour benjamain si ca passe ,meme en dent de scie ca prend plus tot le bon chemin! et les contractions fait attention!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 09:34
Bonjour les Marsiennes !! July, c'est vrai que c'est top le coussin d'allaitement ! Moi je dors avec aussi :wink: Et puis même après pour donner le bib ça aide, tu peux être bien calée ! Titia, les contractions encore ?? Oh les vilaines ! Elles peuvent pas nous lacher un peu ! J'espère que la gastro est bien fini ma reine ! Mélo, bah dis donc ça traine ton rhume... reprend vite des forces pour être en forme à l'arrivée de ta puce ! Sabrina, tu n'as pas de chance ma belle... Vous cumulez toutes les maladies ! Mais c'est mieux de les avoir maintenant que quand Elvina sera là :wink: Racer, ça va ce matin ? Moi j'ai eu le droità un réveil de mon frêre à 1h du mat'... j'ai plus l'habitude !! J'ai mis au moins 1h a me rendormir... Puis à 7h30 tout le monde debout ! Donc dur dur !! Lui il s'en fiche, il redort le matin :lol: Chéri est parti commencer l'isolation de la maison donc je suis toute seule avec les nains ! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 09:41
coucou kithiara : merci pour les cartes des epidemies, moi effectivement je suis en zone asthme et j'ai bien des difficultes à respirer depuis quelques jours. july : super tes bonnes nouvelles de nils !! je suis presque déçue de pas avoir de nouvelles photos ce matin :lol: :lol: Titia : ça a l'air d'aller mieux, cool continue comme ça. lydialoic : tu m'as donné envie d'essayer un center parcs un de ces jours... et super jolie la chambre de la petite... melo : ça va un peu mieux ? y'a que 2 choses à faire : soins et repos ! ça a l'air facile à dire mais à faire... bon courage à toutes celles que j'ai pas citées : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: moi je profite de cheri.... dejà hier j'ai cru qu'il allait devoir repartir car ma bm s'est fait rentrer dedans en voiture... pas de blessés mais sa voiture toute neuve est "completement detruite" comme elle dit, donc mon cheri etait en panique. bon finalement, on va attendre le passage de l'expert pour savoir ce qu'il y a de cassé exctement, c'est une polo, c'est pas des voitures en carton ça, ça devrait tenir le choc. j'avais peur que cheri se tape l'aller retour a paris en moto.... je le préfere à la maison (oui c'est egoiste....) bon dimanche les filles bisouilles
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 09:46
[color=darkblue:c19205c061]Mais si Tinath y a des nouvelles photos !!! j'ai juste oublié de le préciser ici :oops: http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/AEnvoyer?authkey=Gv1sRgCK_hgaLD_LXGbA# voila !!! comme on est allés le voir le soir y a quasiment pas de lumière du coup les photos sont pas très belles .. (bah oui pas de flash pour les yeux de mon ninou). Je ferai passer les bisous à ninou ! Hier j'en ai profité je lui en ai fait des vrais :D Bon moi je crois que je vais aller bouquiner un peu dans mon lit, je suis en mode flemmarde après ma journée d'hier qui m'avait épuisée.[/color:c19205c061]
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 09:49
[quote:a3bdd42bbd="notretiana"]Bonjour les Marsiennes !! July, c'est vrai que c'est top le coussin d'allaitement ! Moi je dors avec aussi :wink: Et puis même après pour donner le bib ça aide, tu peux être bien calée ! Titia, les contractions encore ?? Oh les vilaines ! Elles peuvent pas nous lacher un peu ! J'espère que la gastro est bien fini ma reine ! Mélo, bah dis donc ça traine ton rhume... reprend vite des forces pour être en forme à l'arrivée de ta puce ! Sabrina, tu n'as pas de chance ma belle... Vous cumulez toutes les maladies ! Mais c'est mieux de les avoir maintenant que quand Elvina sera là :wink: Racer, ça va ce matin ? Moi j'ai eu le droità un réveil de mon frêre à 1h du mat'... j'ai plus l'habitude !! J'ai mis au moins 1h a me rendormir... Puis à 7h30 tout le monde debout ! Donc dur dur !! Lui il s'en fiche, il redort le matin :lol: Chéri est parti commencer l'isolation de la maison donc je suis toute seule avec les nains ! :lol:[/quote:a3bdd42bbd] a qui dit tu avec deux titi en bas age qui vont a l'école,il ramasse tout qui trouve aussi lol donc on les chopes,oui vos mieux se sois la que quand elvina sera la de rien pour la carte si sa peut aider
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 09:53
tros belle les photos,même sombre,nils a l'air bien dans les bras de sont papa^^bon vais aller passé aspirateur avec mon coton dans le nez lol j'ai le nez qui fuie
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 09:53
Oui ça m'habitue Titia... Mais j'ai le droit de réver que ma fille fera ses nuits tout de suite... :lol: :lol: :lol:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:00
je savait pas que les bébé allaité,fessait,leur nuit tard,j'ai donné le biberon au deux,me souvient benjamin a fait les nuits a 4 mois ^^
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:04
Coucou les marsiennes !! apres 2 journées horible a vomir ca va mieux je peu remanger sans que ca ressorte yes !! je vois que vous parler allaitement , c'est vrai les bébés allaiter font moin vite leur nuit voir pas du tout , Flavio allaiter 6 mois et pendant 6 mois tétés jours et nuit toutes les 3h-4h c'est dur dur mais bon je vais refaire quand meme . désolé rien lu de plus
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:06
moi j'aurai voulue,j aurait pas la force allaité avec les deux loulous,donc biberon,je re aspirateur ^^
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 10:06
Oui je vais allaiter, enfin essayer car pour Sven ça n'a pas marché... Pour les nuits ça dépend des bébés Sven au bib :arrow: il a fait ses nuit à 2 mois Moi j'ai été allaitée :arrow: j'ai fait mes nuits à 15jr J'étais vraiment un bébé parfait :lol: :lol: Alors je continue d'espérer !!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:07
[color=darkblue:9cdcdfea82]Il a adoré oui ! Il s’agrippait à lui c'était trop drole :D Je viens d'appeler mon bébé, les infirmières savent plus quoi me dire tellement il est parfait mon Ninou ! Bonne nuit, bon début de matinée, il a bien mangé, il a teté deux fois, 8 et 9 grammes, donc il commence à prendre l'habitude :D et IL FAIT 1,900KG !!!!!! quand on aura passé la barre des 2kg je vais faire la fête :lol: :lol: [/color:9cdcdfea82]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 10:14
Il grossit super vite Nils ! C'est génial !!! Moi je croise les doigts pour que ma poulette ne soit pas comme son frêre pour l'allaitement !! Je voulais lui donner le seins mais il n'a jamais prit ! Et au bout de 2jours j'ai céder et donner le bib car j'avais trop mal au coeur de le voir perdre du poids !
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:20
titia ta bien raison de prendre le congé parental , moi avc 3 je le prend a temp plein car la je l'avais a mi temp par rapport a mes reunions mais j'arette j'ai filer mon equipe a la maraine a tiago . tiana Pareil pour Mathis il voulais pas le seins il s'enervais dessus alors du coup pendant 3 mois je tirais mon lait que je lui donnais au bib et la ca allait bien . j'ai pas lacher le morceau . July génial il prend bien Nils et je vient de regarder les photos ton homme a l'air tout fiere finalement de faire du peau a peau lui qui avait peur car y'avait trop de monde autour . Kithiara au debut je me disait pareil qu'avec les 2 "grand" j'arriverai pas a allaiter mais tu vois j'ai changer d'avis apres tout j'ai allaiter les 2 je m'en voudrais de pas le faire au troisieme . [color=blue:bb69d98630]AHHH Mon bébé a 18 mois aujourdhui ca passe trop vite et dans 1 mois il sera grand frere , Flavio je t'aime mon ptit chat [/color:bb69d98630]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 10:31
july : merci pour les photos !!!! titia : oui ce n'est que de la tole, pas de blessés. pour l'allaitement je vais essayer, j'espère que ça va marcher et pis si ça marche pas bah j'en ferai pas un drame
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.