Bebe en siege (Page 27)

Discussions

Auteur
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 06:44
coucou les filles, et ba mémé lolo,on dort plus????heu en fait moi non plus!!!!! :oops: reveil depuis 4h30...grrrr,en tout cas ca fait plaisir a voir que tu es tjrs autant la patate que ce soit le jour ou la nuit!!!! :cop: lydia,ma cherie,contente que tu sois rentré!!!!alors bien center parc???j'y suis allé il y a quelques années j'avais adoré!!!!bon alors ca y ai operationnel pour l'arrivée de bébé roxane????bon maintenant tu vas etre plus dispo pour papoter avec nous et ca c'est genial.... :love: christine,j'espere que ce n'est pas 1 sciatique, :twisted: ,car c'est vrai que ca fait super mal,reposes toi ma belle!!! :cop: titia,et oui tu n'est plus toute seule a porter 1 bébé cachalot!!!!on est au moin 2!!! :wink: enfin du coup j'ai peur pour ma fouf.... la!!!! :oops: je trouve ca enorme quand meme 3kg100,en fin elle est en plaine forme ma petite cherie,c'est le principale!!!! :wink: tatiana,deja ,merci ma belle d'avoir transmis le message aux filles hier matin!!! :cop: ,apres,j'espere que la nuit de sven chez ta belle mere sera bien passée!!!tu le recupere aujourd'hui???? pour le poids de mes fils ba ecoute ils n'etaient pas tres gros(contrairement a leur soeur!!!!),clement pesait 3kg340(né 15 jours avant)et léo 2kg 880(né 11 jours avant),alors la ba on va faire dans le hors catégorie!!! :mdr: toutes mes petites malades,melo,titia,sabrina....j'espere que vous allez mieux!!! :cop: july,nils est tjrs aussi beau!!!! :love: il s'en sort comme 1 chef!!!! :wink: gros bisous a vous 2 ma belle!!! :cop: et a toutes les autres j'espere que vous allez bien,merci d'avoir pris des news hier!!!! :cop: bon ici ce week,nous avons des amis normands qui arrivent cet aprem!! :youpi: ca va me faire du bien au moral tout ca!!!!du coup la,comme suis reveillé et que je sais que je ne vais plus me rendormir,avec cheri(c'est 1 amour ,il me souteint meme dans mes insomnies!!! :love: )on a dejeuné,et la vais faire mon repassage !!!oui je suis 1 peu barge mais bon ca sera fait!!! :wink: je pense que je ne repasserai pas avant demain!!!!alors je vous fais des gros bisous a toutes mes poulettes!!!! prenez soin de vous et vos bébés!!!! :cop: et enfin ma binomette,merci pour tout ma belle,je te fais des gros ,que dis-je ,des enormes bisous ma cherie!!!! :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 08:43
coucou @ toutes j'espère que les malades vont mieux et que tous les petits bobos se soignent bien ! je vois qu'il y en a plein qui vont accoucher plus tôt, ça me donne envie. Je voudrais bien qu'elle arrive avec un petit mois ou 2-3 semaines d'avance histoire d'en profiter au max avant de reprendre le boulot en juin !! matissa t es à combien de SA ? parce que moi le gygy m'a dit qu'à 32 SA elle pesait 2kg et que c'était déjà bien ! bon moi je pars ce week end avec mon homme pr notre dernier week end en amoureux à Arcachon (pas trop loin parce que la voiture et moi........!) pour couper un peu de la famille et de la ville où on habite. On part ds un bel hôtel à 200m de la plage ! Trop contente :D Bisous et bon week end @ toutes en particulier à ma binomette : j'espère que tout va bien pr toi et que tes insomnies disparaissent un peu :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 08:52
[color=darkblue:f92467420a]Bonjour les filles !!!! J'amène ma bonne humeur encore ce matin :D :D :D A 8h du matin on me livre un énormmmmme bouquet de fleurs (visible sur facebook d'ailleurs), je regarde la carte, c'est la direction de mon boulot ! Je m'attendais à tout sauf à ça ! C'est trop gentil :D Bon moi je me prépare et hop vais faire les courses avec mon homme et ma maman (on est jamais trop aidée ...) et après j'ai embauché ma mère pour qu'elle m'aide à ranger tous les habits de ninou ! Bisous !!![/color:f92467420a]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 09:08
[quote:cac86389db="titiaple (laetitia)"][quote:cac86389db="lili.a8"] bon moi je pars ce week end avec mon homme pr notre dernier week end en amoureux à Arcachon (pas trop loin parce que la voiture et moi........!) pour couper un peu de la famille et de la ville où on habite. On part ds un bel hôtel à 200m de la plage ! Trop contente :D Bisous et bon week end @ toutes en particulier à ma binomette : j'espère que tout va bien pr toi et que tes insomnies disparaissent un peu :cop:[/quote:cac86389db] [color=indigo:cac86389db]Coucou lili Arcachon tu es pas tres loin de moi , j'adore :P :P :P tu me donne envie d'y aller cet ete j'irai c'est sur quoi que biscarosse j'adore aussi roh tu me fais envie :cop: c quand ta dpa?? moi pour te guider un peu a 33sa 2.500 ma puce et 36sa 3 kilos et mattisa c 'est un peu pareil je crois non??? [/color:cac86389db][/quote:cac86389db] je suis a 35 sa,mais franchement ca me fait vraiment flipper!!!le gyneco m'a dit qu'il s'etait peut etre gouré dans les dates??? :roll: j'y crois pas trop enfin...si jamais je n'ai pas accouché le 21 quand j'y retourne,il fera le necessaire pour qu'elle arrive,car honnetement hier quand il m'a annoncé le poids,j'ai du passer par toutes les couleurs!!!et moi qui me posais des questions sur la peri,ba c'est tout trouvé!!!!peri d'office!!!! :wink: bon allez j'y vais ,gros bisous mes cheries!!! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 09:11
Coucou les miss lydia cool ce sajour a center parks!! et vivement les photo de la chambre de roxane! meme bon delire hier soir? :lol: t'est en forme des le matin!!! matisa belle gambas a venir aussi! au moins elle est retourné c'est un bon point! anais t'en fait pas ! on attend le verdict avec toi :wink: maman 08 trop belle l'echo 3d on voi bine son beau visage a ton tibout! tata ju...je sais pas si un jour tu te tiendra tranquille :lol: juju simpas ton boulot! bon voila je fait le tour j'en oublie forcement :oops: ici ca va...j'ai envoye ma mere me prendre de l'homeo hier! j'adooore l'homeo le rhume est moin fort je n'a pas fait de fievre de la journée,et j'ai pu pdonc profité de ma soirée. le seul hic c'est cette fichue gorge la j'ai touttenter et ca ne passera qu'une foi le rhume enraye je pense ....pck en fait repirer avec mes narines seche ca m'irrite la gorge et les oreilles :roll: les pastilles,le lait miel,l'homeo...rien n'y a fait! m'enfin .... j'ai le temps de recuperer ce matin ma fille eest chez ma maman elle me la ramenera quand je lui demanderais! bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 09:41
Coucou les poulettes ! Je viens juste de me réveiller... Le pied !! ça risque de ne pas se reproduire avant un petit moment :wink: Mattisa, de rien pour le message ! Effectivement, tes garçons n'étaient pas très gros, mais ta minette prend peut être des forces pour s'imposer entre ses frêres :D Bon week end avec tes amis ! Mémé lolo, j'espère que tu ne sera pas trop crevé aujourd'hui... Lydia, contente que tu sois de retour !! Super pour la chambre de Roxane, il n'y a plus qu'a la garder au chaud un petit peu et c'est bon !! TataJu, tu es sûre que tu te repose comme gygy te l'a demandé ?? J'ai un doute :wink: Lili, bon week end ! Profite bien chanceuse ! Mélo, repose toi bien avant le retour de ta puce :wink: July, coool les fleurs dès le matin !! ça fait plaisir ! bonne journée ma belle :cop: Ici, la table à langer est montée ! Tout est prêt :youpi: La soirée d'hier s'est passé sans folies ! On étaient naze... Et puis quand même un peu triste, la maison était si vide :lol: vivement ce soir !!! Ce soir j'ai mon frêre à dormir ! Il a tout juste 1 an ! Il est trop mimi :wink: Bonne matinée les copinettes :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:28
Salut les filles! Et bien que d'insomnies! J'espère que vous allez tenir le coup jusqu'à ce soir :shock: Je sens qu'il va être désert à 20h le forum! :lol: Pour moi, rien de spécial aujourd'hui, quelques courses et il faudrait aussi qu'on aille acheter le matelas pour le lit tant que ce sont encore les soldes... Mon frère devait partir au ski aujourd'hui... Il est toujours là! :lol: Tiana ton frère est plus jeune que Sven alors? Matissa c'est bien déjà qu'elle soit retournée! A voir ce qu'il te dit le 21! Maman08 chouette si tout va bien! Lolo, tu as la pêche même en pleine nuit! Titia ça a l'air d'aller mieux! Mélo, la gorge en feu... C'est pas dû à des remontées acides? July c'est gentil le bouquet de fleurs de ta direction! Lydia tu as dû faire un break c'est chouette! Bon weekend à Arcachon Lili.a8! Bisous à toutes les autres! Courage à celles qui sont encore malades! Bisous, a+!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:45
coucou sully: oui j'ai une baignoire balneo chez moi donc le bain a bulles c'est avec bougies,musique.... un vrai delice. ficus : on n'a pas le droit d'accéder à la piscine sans notre sf donc on s'est rhabillées et on est parties. maman 08 : super l'echo !! trop mimi july : ahh mon moment du matin : les photos de nils, vraiment bien qu'il se remtte à cette vitesse ! sandie : l'ai posé la question a gygy, pour le bain faut juste eviter la temperature excessive et pas non plus mettre les bulles à fond mais en massage doux si ça te détend alors tu peux y aller meme lolo : sympa le style telegraphique du message ! j'ai eu nanou, elle est à fond sur les pb de son home mais elle va pas trop mal. pour facebook, chacun l'utilise à sa façon, moi je n'en suis pas du tout dépendante, j'y vais de temps en temps et comme je ne suis pas très téléphone, ça me permet d'avoir des nouvelles sans déranger. après c'est comme tout à chacun d'être conscient de ce qu'il diffuse ou pas... mattisa : contente que tout aille bien titia : l'insuline ça va c'est pas une partie de plaisir mais je me dis que c'est pour la bonne cause et pis hier ma glycemie a fait que du yoyo sans que je comprenne pourquoi... liliA8 :bon week end melo : courage soigne toi bien moi j'ai passé une sale journée hier (surement contrariée par le truc de la piscine) quelques contractions.... et puis cheri m'a un peu massé le dos et m'a calmée.. par contre la nuit dormi par tranches d'1h avec 1/2 heure de reveil entre deux... ce matin un peu flou....mais plus mal. bisous à celles que j'ai pas citées a+
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:48
Oui Sully, mon frêre est plus jeune que Sven ! Ils ont 2 ans d'écart :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 10:49
Coucou du matin!!!! Ca fait du bien une grasse mat mais j aurai préfèré dans les bras de chéri!!!! Bon ca y est j ai rattrappé mon retard de lecture!!!! Christine repose toi et j espere que c pas une sciatique!!! Isa joli cachalot ta pépette!!! Le principal c qu elle est en pleine forme!!! Bon week end!!! July super les fleurs du boulot ca fait plaisir de bon matin!!! Profite de ta maman pour t aider!! Lydia tu m a l air bien reposée ca fai plaisir!!!! Et puis je veux des photos de la chambre de roxanne tu es fin prêt a l accueillir!!! Lolo ben c pas une heure pour se réveiller mais tu as déjà la bonne humeur de bon matin!!! Lili profite bien de ton petit week end en amoureux trop de la chance!!! Tiana cool si vous avez montez la table a langer!!! Ton petit Sven te manque c normal!!! Vivement ce soir il sera la et en plus ton petit frère aussi!!! Melo profite d' etre sans ta puce pour te reposer!!! Et son allergie ca va mieux? Pour ta gorge il faut etre patiente et surtout mettre un foulard quand tu sorts!!! Maman 08 trop belle l écho 3D!!!! Anais moi aussi bb n ai pas retourné j espere que lundi matin a L'Echo chez gygy bb sera retourné!!! Courage!!! Titia c vraiment unnbon choix le tee shirt ca rassure bien Benjamin!!! Bon moi super nuit!!! Ca fais du bien!!! Aujourd'hui aperation Menage repassage et peut etre valise!!! Et vivement ce soir pour fêter l anniv d' un copine au resto!!!! Comme vous le dites en ce moment j ai du mal a rester tranquille mais je me sens en pleine forme alors je bouge bcp!!! Je me dis qu en mars le mode baleine ++ sera de mise et que je ne pourrai plus faire grand chose alors la j en profite!!! J espere que lundi matin gygy va pas me gronder!!! Que bb aura un peu pris du poids et mît ca petite tête en bas!!! Sinon je suis en manque de câlin car on a dis avec chéri que pas de bisous jusqu a lundi soir a cause de sa grippe!!! Lundi soir il fini sont traitement tamiflu donc il devrai plus pouvoir me l a refiler!!! Piouuuuuu!!! Je suis bavarde!!!! Bon gros gros bisous a toutes!!! Ficus on te vois pas bcp en ce moment, tu vas bien trinômette?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 11:01
tout baigne pour moi, je suis plus sur facebook et msn que le forum mais ça change rien alors tu vas encore faire des folies de ton corps tataju, c'est pas en te reposant pas que bebe va grossir hein hey je suis serpentaireeeeeeeeeeee, lol c'etait bien center park lydia? pour la gorge j'ai un traitement homéopathique qui marche bien
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 11:07
tata ju oui si tu e sens en forme faut en profiter mais fuat pas abuser :wink: sully non le mal de gorge ca vien de remonte acide pck c'est vraiment en haut sur les amygdales tu vois? julie c'est quoi ton remede?pck le homeogene 9 ca marche pas du tout!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 11:12
Coucou! Je vous ai pas vraiment lu, désolée :oops: J'ai juste retenu que Juju avait encore été bien gâtée, que TataJu était encore en vadrouille toute la journée, que ma princesse ne va pas beaucoup mieux ( :? ), qu'une deuxième bébinette cachalot s'annonce (je suis contente d'attendre un gars pour le coup :lol: ), et qu'on a encore 2 bébés pas retournés, allé les loulous, on culbute et plus vite que ça! Je passe rapidement vous faire un bisou à toutes, je repasserais pas avant demain fin d'aprem. On a le meilleur ami de chéri qui passe le week-end à la maison, 2 hommes rien que pour moi qui vont me chouchouter! :D Ca va être chouette! Ma princesse et ma reine! :love: Passez un bon week-end, à demain! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 11:14
[quote:21f3388604="Ficus Bumblebee Jumper"]tout baigne pour moi, je suis plus sur facebook et msn que le forum mais ça change rien alors tu vas encore faire des folies de ton corps tataju, c'est pas en te reposant pas que bebe va grossir hein hey je suis serpentaireeeeeeeeeeee, lol c'etait bien center park lydia? pour la gorge j'ai un traitement homéopathique qui marche bien[/quote:21f3388604] Tu te remets de ton omelette :mdr: C cool si tout va bien!!! Tu me diras je ne suis pas souvent sur le forum comme toi!!! On verra lundi matin ce que di gygy et si c pas bon je lèverai un peu le pieds!!!! Tinath j espere qu auj sera une meilleur journée!!! Sully :cop: Quel temps de mer2 ici il flotte!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 11:17
Bon week end Sandie !! Profite bien de te faire traiter en Princesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.