Posté le : 29-01-2011 à 06:44
coucou les filles,
et ba mémé lolo,on dort plus????heu en fait moi non plus!!!!! :oops: reveil depuis 4h30...grrrr,en tout cas ca fait plaisir a voir que tu es tjrs autant la patate que ce soit le jour ou la nuit!!!! :cop:
lydia,ma cherie,contente que tu sois rentré!!!!alors bien center parc???j'y suis allé il y a quelques années j'avais adoré!!!!bon alors ca y ai operationnel pour l'arrivée de bébé roxane????bon maintenant tu vas etre plus dispo pour papoter avec nous et ca c'est genial.... :love:
christine,j'espere que ce n'est pas 1 sciatique, :twisted: ,car c'est vrai que ca fait super mal,reposes toi ma belle!!! :cop:
titia,et oui tu n'est plus toute seule a porter 1 bébé cachalot!!!!on est au moin 2!!! :wink: enfin du coup j'ai peur pour ma fouf.... la!!!! :oops: je trouve ca enorme quand meme 3kg100,en fin elle est en plaine forme ma petite cherie,c'est le principale!!!! :wink:
tatiana,deja ,merci ma belle d'avoir transmis le message aux filles hier matin!!! :cop: ,apres,j'espere que la nuit de sven chez ta belle mere sera bien passée!!!tu le recupere aujourd'hui????
pour le poids de mes fils ba ecoute ils n'etaient pas tres gros(contrairement a leur soeur!!!!),clement pesait 3kg340(né 15 jours avant)et léo 2kg 880(né 11 jours avant),alors la ba on va faire dans le hors catégorie!!! :mdr:
toutes mes petites malades,melo,titia,sabrina....j'espere que vous allez mieux!!! :cop:
july,nils est tjrs aussi beau!!!! :love: il s'en sort comme 1 chef!!!! :wink: gros bisous a vous 2 ma belle!!! :cop:
et a toutes les autres j'espere que vous allez bien,merci d'avoir pris des news hier!!!! :cop:
bon ici ce week,nous avons des amis normands qui arrivent cet aprem!! :youpi: ca va me faire du bien au moral tout ca!!!!du coup la,comme suis reveillé et que je sais que je ne vais plus me rendormir,avec cheri(c'est 1 amour ,il me souteint meme dans mes insomnies!!! :love: )on a dejeuné,et la vais faire mon repassage !!!oui je suis 1 peu barge mais bon ca sera fait!!! :wink: je pense que je ne repasserai pas avant demain!!!!alors je vous fais des gros bisous a toutes mes poulettes!!!!
prenez soin de vous et vos bébés!!!! :cop:
et enfin ma binomette,merci pour tout ma belle,je te fais des gros ,que dis-je ,des enormes bisous ma cherie!!!! :cop: