Posté le : 24-01-2011 à 15:45
Coucou les filles,
July trop beau ton Nils :love: Les photos sont magnifiques et la vidéo est tout simplement émouvante....quel bonheur de vous voir si heureux!
Lydia, toutes mes félicitations à vous 2, vous êtes superbes sur cette photo :bravo: Après ce grand bonheur, un autre vous attend :wink:
Nanou pas cool pour ton mari :? renseigne toi bien mais en effet selon la gravité de la faute il a le droit à des indemnités. Bon courage à vous 2, j'espère que ça va s'arranger.
Tiana, très beau bidon, toi aussi t'es toute menue!
Lolo, bravo pour l'opération vidange :mdr: Ton petit bonhomme a vraiment une tête d'ange!!!
Titia, repos et encore repos, c'est pas bien ça, faut tenir encore un peu!
Bon j'ai pas tout retenu vu le nombre de pages que j'ai eu à lire...c'est ça 3 jours d'absence!
Ici ça fait aller, même si je ne bouge pas beaucoup les contractions reviennent fréquemment... ce matin je n'avais pas encore posé le pied par terre que j'en ai eu une :shock: mon mari a halluciné et m'a ordonné le repos comme d'hab. Il faut que je me repose le plus possible car jeudi j'ai mon rdv à l'hôpital où je dois accouché pour visite anesthésiste + 8ème mois. J'ai donc 1h15 de route aller, et j'espère que tout ira bien pour pas qu'ils décident que je reste là-bas!
En fait vu le poids de mon bb je veux qu'il reste le plus possible au chaud, j'ai vraiment pas envie qu'il arrive trop tôt! J'avoue que ces derniers temps j'ai quelques angoisses et que ça me stresse....bref je suis forte pour les miens, j'ai le sourire et j'ai toujours une attitude positive mais au fond de moi j'ai de vrais moments de paniques et pas toujours le moral :cry:
Désolée pour cet étalage d'états d'âme :oops: mais ça fait aussi du bien de le dire...
Bonne journée les filles