Douleurs (Page 98)

Discussions

Auteur
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 15:41
[quote:14982168e4="melo en mode princesses"]et trop beau le bidou coco!!![/quote:14982168e4] Merci Jolie Mélo ! :cop: :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 15:42
Ayé repassage fini :D coco waouh quel joli bidou :!: c'est normal d'être angoissé puis on s'approche de jours en jour du fameux grand jour :!: essaye de pas te prendre la tete, tu verras ça se fait tout seul, tu verras quand tu auras ce tit bout dans les bras tout prendra un sens :!: puis tu auras des personnes a ton écoute pour bébé :!: tata ju bon cours de sophro :wink: sandie bons achats pour toi et mini-O :!: mélo bientot tu vas pourvoir jouer avec ton nouveau joujou :D
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 15:45
Coucou les filles, July trop beau ton Nils :love: Les photos sont magnifiques et la vidéo est tout simplement émouvante....quel bonheur de vous voir si heureux! Lydia, toutes mes félicitations à vous 2, vous êtes superbes sur cette photo :bravo: Après ce grand bonheur, un autre vous attend :wink: Nanou pas cool pour ton mari :? renseigne toi bien mais en effet selon la gravité de la faute il a le droit à des indemnités. Bon courage à vous 2, j'espère que ça va s'arranger. Tiana, très beau bidon, toi aussi t'es toute menue! Lolo, bravo pour l'opération vidange :mdr: Ton petit bonhomme a vraiment une tête d'ange!!! Titia, repos et encore repos, c'est pas bien ça, faut tenir encore un peu! Bon j'ai pas tout retenu vu le nombre de pages que j'ai eu à lire...c'est ça 3 jours d'absence! Ici ça fait aller, même si je ne bouge pas beaucoup les contractions reviennent fréquemment... ce matin je n'avais pas encore posé le pied par terre que j'en ai eu une :shock: mon mari a halluciné et m'a ordonné le repos comme d'hab. Il faut que je me repose le plus possible car jeudi j'ai mon rdv à l'hôpital où je dois accouché pour visite anesthésiste + 8ème mois. J'ai donc 1h15 de route aller, et j'espère que tout ira bien pour pas qu'ils décident que je reste là-bas! En fait vu le poids de mon bb je veux qu'il reste le plus possible au chaud, j'ai vraiment pas envie qu'il arrive trop tôt! J'avoue que ces derniers temps j'ai quelques angoisses et que ça me stresse....bref je suis forte pour les miens, j'ai le sourire et j'ai toujours une attitude positive mais au fond de moi j'ai de vrais moments de paniques et pas toujours le moral :cry: Désolée pour cet étalage d'états d'âme :oops: mais ça fait aussi du bien de le dire... Bonne journée les filles
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 16:06
Re Bah en fait la on vient de tilter sur un truc, ça fait plus d'un mois que la boite perd de l'argent car y a pas de boulot. Et on se demande si le licenciement pour faute ne cacherait pas en réalité un licenciement economique et que le patron trouverai cette excuse d'oublie sur le chantier pour trouver la raison pour virer qqun. Mémé lolo si ton mail a pas changer dit moi si je peux t'envoyé un mail sinon envoie moi un message sur ma boite privée.
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 16:19
Nolwenn repose toi le plus possible je sais que c'est pas facile de rester a ce reposer mais faut que tu t'acroche , j'espere que ton rdv te donnera de donnes nouvelles et que tu restera pas labas que tu reviendra moin stresser , aller courage .
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 16:24
Bon première partie de l'Everest du repassage effectuée, la suite demain :roll: Aujourd'hui c'est journée repassage apparemment! :lol: Coco, il est très joli ton bidou, tu es toute fine toi aussi! :shock: Essaie de te détendre, ton bébé va rester au chaud encore! Et si ça n'était pas le cas, de toute façon, ça sera si soudain que tu n'auras pas le temps de réagir, tu auras déjà ton bébé dans les bras! :wink: Nolwenn, c'est normal que tu stresses, peut-être que tu devrais en parler à ton homme aussi, c'est bien d'être forte pour sa famille, mais du réconfort ça fait du bien aussi... On a toutes des coups de blues je pense, des moments où on se pose des tas de questions... On est là si tu as besoin! Mélo bientôt ton joujou entre les mains, c'est quoi ton menu de ce soir alors? :lol: July un bisou à toi, j'espère que tu as pu aller à l'hôpital voir ton petit Nils...
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 16:30
[quote:ec2f63be23="sandie et son ptit prince"] Sinon j'ai envie de laver les housses de ma poussette, mais j'ai peur de ne pas arriver à tout remettre après :oops: [/quote:ec2f63be23] moi je me suis lancée ce matin.... pour l'instant facile à defaire... on verra demain pour le remontage... bon bah moi j'ai fait 2 séances de prepa à suivre.... 3h de cours.... je veux pas accoucher !!!! on a parlé péridurale.... sacrée aiguille.... un peu de relaxation et après film sur l'accouchement.... rahhhhhhh c'est gore... comment vous dire... entre la sortie de la tête, la couleur du bb juste à la naissance, les quelques secondes qu'il met à respirer...bref moi pas franchement rassurée, j'aimais mieux l'idée que je m'en faisais depuis mon univers de blonde (assaisonné de répliques de florence foresti)... je pense que la séance avec les papas va sacrément refroidir mon zhom... bisouilles les filles
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 16:36
Tinath je te comprends! J'espère ne pas avoir ce genre de film... :roll: Quant à l'aiguille de la péridurale, je me dis que l'avantage c'est que le jour J, tu as mal et tu ne vois pas ton dos, donc tu n'y penses pas trop! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 16:37
[quote:61e5035b7b="titiaple (laetitia)"][color=indigo:61e5035b7b] Sully j'ai bien eu ton invit sur ms ça fonctionne mais la je suis sur le pc que le temps du gouter et apres je file sur la canap' :D [/color:61e5035b7b][/quote:61e5035b7b] Ok :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 16:41
Moi j'espère que l'anesthésiste me dira que c'est possible, parce que je ne me vois pas faire sans! :cry:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 16:44
[quote:21450b96fa="titiaple (laetitia)"] Moi ça vas etre plus radical pas de péri :D :D d'ailleurs les filles vous savez si vous la voulez ou pas la peridurale??[/color][/quote:21450b96fa] bah de ce que j'ai retenu d'aujourd'hui, je dirai que je souhaite qu'ils me la tienne à disposition pour si je sens que la douleur est trop forte on puisse la faire... d'ici à ce qu'on me réponde "bah trop tard là c'est l'heure de pousser...." tant pis
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 16:50
[quote:b1bb8f8d8f="titiaple (laetitia)"][quote:b1bb8f8d8f="Sully"]Tinath je te comprends! J'espère ne pas avoir ce genre de film... :roll: Quant à l'aiguille de la péridurale, je me dis que l'avantage c'est que le jour J, tu as mal et tu ne vois pas ton dos, donc tu n'y penses pas trop! :lol:[/quote:b1bb8f8d8f] [color=indigo:b1bb8f8d8f] Moi ça vas etre plus radical pas de péri :D :D d'ailleurs les filles vous savez si vous la voulez ou pas la peridurale??[/color:b1bb8f8d8f][/quote:b1bb8f8d8f] J'aimerai bien sans mais bon avec mon 1er accouchement vu comme j'ai douiller à cause de mon coccyx je sais pas... (travail de 36h, coccyx qui empecher bébé de passer donc ils ont du me le casser à 1mn pret j'avais droit à la césa!!) mais j'aimerai bien pour bien sentir car j'avoue pour mon bibou je sentais pas le bébé ni les contractions donc un peu déçu de ça donc là j'aimerai le médicalisé le moins possible
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 16:55
Vous êtes courageuses les filles!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:17
a y est jai mon joujou!!! bon fb ca marche mais pas sur l'icone direct le fofo je le voi mais impossible de me connecter au moins je pourais lire ! j'ai plus qu'a trouver comment mettre msn car visiblement c'est compatible mai sy a rien de mis dedans direct donc... on verra deja le fb c'est pas mal je suis contente!! en plus ma fille est top sage la c'est le pied la peri?heuu moi c'est quasi sure y'aura mai sje veut aller le plus loin sans pour pas ralentir el travail en fait je verrais sur le tas :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:24
Vive la brioche et le nutella! :bravo: Mélo chouette si ton nouveau téléphone te convient! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.