Douleurs (Page 76)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:41
Bon ba chéri et Sven sont parti à la nouvelle maison pour mettre propre avant l'arrivée de l'isolation... Me voilà toute seule :cryout: :cryout:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:46
Soit pas triste, on est là nous! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:55
bah au moins ton chéri se bouge le cul !!! moi je suis en total ignorance pcqu'il me casse les bonbons et je viens de lui laisser son linge a étendre ... me suis levée avec les nerfs ce matin lol et je relaverais pas son linge s'il le laisse moisir
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:55
[quote:a9588ed1bb="sandie et son ptit prince"]Soit pas triste, on est là nous! :cop:[/quote:a9588ed1bb] :cop: :cop: Pour les body et pyjama, je te conseille de prendre un peu de naissance et de voir si bébé est vraiment petit tu en rachètera ! Sven n'a pas mi de naissance car c'était trop juste mais il faisait 50cm pour 3.350kg... :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 10:57
Coucou les cocottes!!! Titia j espere qu auj tu contracteras moins ca doit te stresser!!! Sandie cool le petit dej Lolo trop chou Mathieu!!! Je te souhaite un jolie kk auj!!! Lydia on attend de tes news!!! July revient nous vite auj!!!! Tiana on est la nous!!!! :cop: Nestaphie repose toi un peu!!! J espere que tu trouvera un moyen de venir nous voir de temps en temps!!!! Sev, Ficus, coco, racer, Melo et toutes les autres :cop: Moi j ai passé une super nuit un seul réveil pipi, grasse mat avec chéri!!! La je mange mon petit dej qu il m a préparé sur le canapé ( il a décongelé des pains au chocolat) Bon nous on mange avec ma BM, son copain, le petit frère de chéri et sa copnie au resto!!! On leur a demandé de réserver pour 13h car on voulait faire grasse mat!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 11:00
Titia, quel texto ? Si c'est celui avec ton numéro de tel, oui je l'ai ma reine :cop: TataJu, trop bon les pains au chocolat !! J'en veux !!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 11:09
coucou les fillles, tataju,bon resto ma belle!!!! tatiana,ma pauvre tu es souvent toute seule!!! :cry: ,je compatie,moi c'est la semaine que je trouve le temps long,mais j'avoues que je suis bien contente d'avoir mes 3 hommes avec moi le week!!! :love: sandie,hum,1 petit dej au lit.....ca fait longtemps pour moi....profites en ma belle!!!! titia,j'espere que tu ne recontracteras pas trop aujourd'hui car je trouve que tu en as pas mal en ce moment!!! :cry: ma binomette,alors tu as fais des folies hier soir????gros bisous ma cherie!!! :cop: july,bon retour chez vous ma cocotte,pense a te reposer !!!!j'espere que votre petit nils rentrera vite dans votre petit nid d'amour!!! :cop: et a toutes les autres,de gros bisous les filles,faites attentiton a vous!!!bon dimanche.... :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 11:15
Ayé ballon gonflé! Je vais enfin pouvoir soulager un peu mon pauvre dos! Il était temps! Dextro pile dans les clous ce matin, vive les petits-déj royaux! :youpi: Julie un :cop: C'est pas bon de se lever de mauvaise humeur! Retourne au lit! :cop: TataJu, bon petit-déj! Et bon resto! Tu vas faire que manger toi aujourd'hui? :mdr: Titi c'était pas prévu non? Profite bien de ta famille! :cop: Isa pareil, profite de tes hommes, tu as bien raison! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 11:17
Titia tu as raison c encore tôt pour que bebinette sorte!!! Pas une bonne journée!!! Mattisa pas un bon dimanche avec tes hommes!!! Tiana c pas évident d' etre toute seule surtout le dimanche car on est pas bcp sur le fofo!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 11:23
Titia, bonne journée ! Profite bien de ta soeur ! Sandie, vive les Méga Giga Pti Dèj :youpi: Mattisa, super la journée avec tes hommes ! Moi je ne pense pas être longtemps toute seule... chéri vient de m'appeler pour dire qu'il rentrerai pour manger (des remords ??? :lol: ) Après la sieste de mon loulou on va chez sa marraine prendre le gouter... des gauffres !!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 11:32
coucou les filles :D titia bonne journée chez ta soeur j'espère que tu ne contracteras as trop :wink: tiana profite d'etre toute seule, pour bien te reposer :D sandie trop gentil ton zhom de t'avoir préparer le ptit déj, tu me le pretes :?: tata ju bon resto t'as de la chance parce que moi je sais pas quoi faire a manger ce midi :!: matissa quoi de beau prévu au programme pour toi et ta ptite famille :?: Mémé lolo trop chou le ptit mathieu de vouloir une teumate de bon matin :D en tout cas je te souhaite une journée remplie de mer!!! 8) Gina trop jolie ta coupe et ta couleur :!: Nestaphie pas internet pdt 3 mois avec des frais de 1500€ :shock: en tout cas essaye de te reposer ca avecta maison je suis sure que tu n'as pas du t'arreter :!: Sev0804 bon courage pour le ménage!!! mais repose toi aussi :D Ficus alors cette machine il l'a étendu Argan :?: Envoie lui un courrier au mois tu seras sur qu'il comprendras le message :P Melo trop joli les achats pour mathilde :!: Racer je comprend ton énervement, moi ça fait un moment que j'aurai craché mon venin je crois :!: Lydia tu dois etre une femme mariée comblée a cette heure ci :P July bon retour à ta maison même si c'est sans bébé Nils, repose toi bien pour que quand il rentre il est une maman en super forme :!: :cop: :cop: a vous 3 :!: Ma ptite cappu' merci pour ton Mp sur facebook c'est très gentil :!: Merci aussi de partager avec nous tes super recettes, toutes celle que j'ai pu faire jusqu'a présent ont été excellentes :!: en tout cas j'espère que tu vas bien, tu as un très joli bidou... sa chambre est très belle a ton ptit Ezio :!: Profite bien de tes nains et de ton zhom aujourd'hui :!: :cop: :cop::cop: ma belle Ma nanou tu m'as trop donné envie hier avec tes lasagnes chevres épinard je me serais bien invité chez toi :P en tout cas je suis sure que tu vas le réussir ton régime :wink: Merci pour ton message sur FB :!: pleins de :cop: à toi ma belle!!! Désolé pour toutes celles que j'ai pas citée en tout cas je vous fais a toutes de gros :cop: (meme a sandie malgré que nous pauvre sushi ne soyons pas dans la confidence :? )
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 12:18
[quote:2522ee5997="stefy3413"]je vous fais a toutes de gros :cop: (meme a sandie malgré que nous pauvre sushi ne soyons pas dans la confidence :? )[/quote:2522ee5997] Ahah petit sushi, on tient notre revanche! :hinhin: On aura mis le temps, mais on y sera arrivé! :P Bon, tu nous parles pas beaucoup de toi dans ton long message, j'espère que ton moral va mieux? :cop: Ahhh Tiana super que tes hommes reviennent déjà! :youpi: Aprem sieste et gaufres? Il va être sympa ton dimanche finalement! :cop:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 12:32
coucou les marsiennes , Tiana bon ba super au moin tu va pas manger toute seule , humm des gaufre pour le gouter tu pensera a nous en les mangeant hein ?!! :wink: July bon retour chez vous , bizouille Sandie génial pour ton ptit dej Ah oui pour les taille de fringues moi c'est direct du 1 mois parck le naissance Mathis me l'a mis que 1 semaine et Flavio pareil . Jsui contente mon homme est motivé il a fini les faire part :D
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 12:36
bonjour le royaume, un superbe dimanche en perspective avec un rayon de soleil 8) lydia : félicitations july : rentre bien et profite bien de nils avant de partir et surtout ne culpabilise pas de le laisser à la mat ... il est là il va bien et va pouvoir le voir tous les jours ton amour repose toi bien titia profites bien de ton repas ce midi en espérant que tu ne contracte pas trop mémé lolo bon bah que te dire vivement que tu bouches les toilettes... je suis sure que j'en ai oublié plein alors de gros bisous à toutes!!! ici tout va bien un grand oasis dans mon désert hier mon dieu ce que ça fait du bien bon après l'oasis y a les contractions qui vont avec et bébé qui ne s'était pas manifesté à largement fais coucou à papa et maman histoire de leur rappeler qu'il existe... diner hier soir chez une amie et retour à la maison avec INSOMNIE ma grande copine jusqu'à 5h30 mais bon dodo jusqu'à 7h30 chéri qui est rentré de boite avec des croissants tout frais et une tite sieste très matinale jusqu'à 10h m'en sors pas trop mal... voili voilou pour moi ma binomette chéri oublie pas de te reposer aussi entre deux... bisous à toutes ninie
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 12:43
Je penserais à vous en mangeant mes gaufres ! Promis ! Mais ce midi je vais manger toute seule... Nan mais franchement, 12h45 toujours personne ! Moi j'ai faim, tant pis pour eux :lol: :lol: Aurel, cool pour les FP !! Moi il faut que je fasse la première partie et les enveloppes ! Broucks contente pour ton oasis :wink: Bon'ap les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.