Posté le : 25-01-2011 à 23:03
[color=darkblue:baa1f9bed5]Bonsoir les jolies marsiennes !!!
Kithiara j'espère que ça va aller mieux, j'ai pas lu toutes les pages de retard mais j'ai eu le temps de comprendre ton problème d'oreilles. Courage, j'ai failli avoir le tympan percé moi aussi quand j'étais petite et je sais que ça fait très mal.
Mémé Lolo toujours autant la pêche !!!! j'adore tes messages tu me donnes toujours le sourire!
J'ai bien lu tous vos avis pour le faire part, j'en ai parlé avec mon homme et ma famille et du coup on va voter pour celui ci. Tant pis pour les fils, mon petit bonhomme est né en avance, il passe le premier mois de sa vie en néonat, ça fait partie de son histoire ! Puis j'ai pas envie d'envoyer mes faire part 3 mois après sa naissance :D Merci pour vos avis en tout cas !!!
Bon moi je viens de rentrer de la maternité, nos amis nous ont emmenés a 19H on est repartis en taxi à 21h30. J'ai super mal au ventre donc en rentrant j ai pris ma douche à la betadine, tamponné la cicatrice avec l'autre bétadine, et posée dans le canap je bouge plus je me fais servir par mon homme.
Je suis très contente d'être allée voir mon ninou, en 2 secondes top chrono j'avais oublié tous mes soucis ! Et mon infirmière favorite m'avait réservé une surprise, j'ai eu droit à 2h de peau à peau avec mon ange :D :D :D :D
ça fait du biennnnnnnnnnnnnn !!!!!! C'etait tellement agréable de l'avoir tout contre moi, en plus il a encore progressé mon petit coeur il cherchait à tout prix à têter , il se débrouille de mieux en mieux. L'infirmière a laissé entendre qu'il serait bientot en lit et non plus en couveuse vu qu'il régule bien sa température :D
Si vous aviez vu ma tête pendant 2h, le bonheur ! J'ai même eu le droit de lui faire un bisou avant de partir ...
je vous mettrai en ligne demain matin les quelques photos prises ce soir (mon homme m'a prise avec ninou sur moi) et on a fait une petite vidéo de maman en train de changer la couche de ninou, eh ben j'ai des progrès à faire !!!!! mais bon c'était la première fois donc faut pas m'en vouloir ...
Bon je vais manger et me coucher, je vous souhaite une bonne nuit les filles, demain je prendrai le temps de lire ce que j'ai raté et promis je me la jouerai pas perso !
Je vous aime :love: :love: :love: :love:
Et Nanou petit mot pour toi, je pense bien à toi, évite de nous faire un massacre à la tronçonneuse ce serait bête d'accoucher en prison :lol: Pense à petit Noé et à Jujue qui ont besoin de toi, surtout que tu as besoin de repos ! [/color:baa1f9bed5]