Douleurs (Page 97)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:45
Re! Moi ce matin j'ai fait une méga sieste, j'étais crevée! Et là, encore une hypo :twisted: J'aime pas manger pendant une hypo, j'ai pas l'impression d'avoir eu mon repas normal, donc là ça va être long jusqu'à ce soir :? Bon, sinon moi aussi ça sera repassage cet après-midi: les dernières affaires du bonhomme! :lol: Et après, je pourrais lui commencer sa valise :wink: Mélo après 15h on te vois plus alors? :mdr: Bon, comme d'hab j'arrive pas à suivre les pipelettes sur msn et écrire un message digne de ce nom, je suis désolée! :oops: Mais je vous embrasse toutes! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:48
lolo miss nationale c'est avec de fontenay...pas sure que je corresponde a ses critere :mdr: je suis pas assez clean :lol: mais merci :wink: oui julie 16h40 le temps de rentrer mdr mais il se peut que je part eun puet plus tot pour commencer a l'admirer avant de recuperer la puce :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:59
Ah ben vous m'avez fait peur les filles! J'ai cru que vous aviez toutes désertées!!! :lol: Gina je te comprends, moi aussi il faudrait que je m'y colle, mais je vois pas grand chose... je me vois mal demander à chéri de m'aider sur le sujet! :lol: Lolo ça avance bien tes travaux, tu as encore beaucoup de choses à faire? (je parle de grands travaux bien sur :wink: Mélo, dans ta poisse tu as de la chance... Tu vas quand même pouvoir récupérer ton téléphone. Après tu crois vraiment que tu n'aurais entendu ni le "tocage" à la porte ni celui à la fenêtre... :roll: Je suis sceptique... Mais bon, ça va rentrer dans l'ordre! Ficus bon RDV, vivement les news! Moi aussi je ferais bien des crêpes, depuis le temps que vous en parlez! :lol: Bon moi je viens d'appeler EDF qui me dit que non je n'ai pas de prélèvement automatique et que ma facture est bonne... Sauf que 24euros d'électricité pour deux mois pour une maison de 120m² ça me semble peu... (surtout que tout marche à l'électricité chez nous...) Je sais qu'elle est très bien isolée mais quand même... :roll: Du coup je vais demander à chéri de vérifier son compte ce soir pour voir s'il a bien un prélèvement automatique tous les mois avant de rappeler... Je sens que ça va être encore une histoire tout ça... :roll: Bref, je vais aller prendre une douche quand même, essayer de virer une partie du yéti et ensuite repasser... Enfin, depuis ce matin que je le dis... L'autopersuasion a pas été très efficace aujourd'hui :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 14:00
[quote:8b5cc9aecc="titiaple (laetitia)"] lolo :cop: merci pour la 1ere dauphine :D :D :D m'enfin tu dois avoir besoin de lunettes :lol: :lol: [/color][/quote:8b5cc9aecc] Ben la photo que j'ai vu de toi, tu es trèèèèèès jolie! :oops:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 14:10
J'aimerais bien, je t'ai renvoyé une invitation, tu ne l'as pas eu?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 14:28
Bon ça y est Titi, je pense que j'ai réussit cette fois-ci! On verra la prochaine fois où tu te connecteras! C'est bien calme aujourd'hui! Aller à la douche!à+! :D
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 14:53
Mémé lolo cool si tu sais déj par avance que tu vas avoir a faire a de bon artisan ça évite les mauvaises surprises a la fin du chantier :!: bon je vois qu'on regorge de miss dans ce fofo meme si je sais pas de titia ou melo est 1ere dauphine, mes neurones a du mal a suivre :!: Gina tu m'étonnes que ça doit pas etre facile avec un miroir, moi la semaine dernière quand je l'ai fait j'aurai cru un épisode bien sanglant de Dexter :shock: July j'espère que tu te repose bien et que tu as pu aller voir ton adorable Ninou :!: :cop: a vous bon allez me reste plus que le repassage a faire, comme toi sully dis toi que comme ça tu ne seras pas seule a repasser :!:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 14:59
Ficus bon rdv reviens avec de bonne nouvelle j espere!!! Bon moi repassage fini!!! Je me prépare et je file récup mes résutats au labo puis cours de sophro!!!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 15:04
Coucou les filles , Je vois que ça papote de bon coeur le lundi ! :wink: J'ai pas retenu grand chose les poulettes m'en veuillez pas ! Lydia merci de nous avoir laissé une jolie photo de vous 2 ! vraiment très beau tous les 2 et je trouve toujours aussi magnifique une mariée enceinte !tu es vraiment très belle poulette ! :love: Profitez bien tous les 2 à Center Parcs , je sais pas si tu connais mais c'est très reposant ! Vous allez dans lequel ? Normandie? Sologne? je sais qu'un 3ème s'est ouvert il y a peu de temps mais je sais plus ou ... Bon repos! MéméLolo ravie pour ton caca !ça as dut sacrément te soulager !^^et merci pour ton mot d'hier soir, vi tu as bien saisi la situation ... je suis on va dire un peu en panique , hier mon chéri à réussi à me faire rire sur l'accouchement et ce qui nous attends et tout en nous couchant car j'ai fais une vraie crise de larmes mais en vrai j'en mène pas large du tout là et j'ai tellement de connaissances autour de moi qui accouche plus tot que prévu que j'ai la pression qui monte là :? c'est nul je le veux depuis tellement longtemps ce bébé pourtant ... mais bon on ne refait pas son caractère, quand on est anxieux c'est à vie généralement. J'espère que ça me fera pas foiré mon allaitement tout ça . :roll: car je lisais que les émotions jouaient beaucoup dans la réussite . Nanou , c'est con pour ton chéri ,je sais pas ce qui s'est passé pour que son patron en vienne à prendre une décision si radicale mais j'espère qu'ils vont trouver un terrain d'entente . En tout cas qu'il n'hésite pas si les choses vont réellement jusqu'au licenciement à se faire assister par un conseiller salarié qui pourra le soutenir si la faute reprochée est amplifiée par le patron ... ça évite de se faire avoir sur le type de licenciement choisi . Mais je sais pas je trouve que ça sent le licenciement un peu prévu par le patron ... je me trompe peut-être hein mais hum ça fait bizarre . J'ai bien avancé dans mes valises , du coup demain il me reste juste des petites choses à acheter et c'est bon je serais parée . Je vais être bien occupée , j'ai rdv avec l'anesthésiste en fin de matinée et début d'aprèm avec la sage femme comme ça je fais qu'un tour c'est pas plus mal . Là je range un peu mon dossier grossesse histoire de m'y retrouvée et je me repose car je me sens fatiguée comme pas possible ces jours ci . Je vous fais des :cop: à toutes ! A plus tard ! Je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidou prise aujourd'hui . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35sa-1jr,8bc0e3579169445c0a2a53882b0c1416.jpg.html][img:7d32b57383]http://free0.hiboox.com/images/0411/8bc0e3579169445c0a2a53882b0c1416.jpg[/img:7d32b57383][/url]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 15:14
Repassage fini aussi! :lol: Un petit tour de ballon pour me détendre un peu le dos, et je remonterais trainer dans la chambre de Mini-O un peu :lol: J'adore cette pièce! Mais ça fait bizarre de voir ce petit lit tout vide :( Sinon j'ai envie de laver les housses de ma poussette, mais j'ai peur de ne pas arriver à tout remettre après :oops: On doit aller faire quelques courses, je vais essayer de motiver chéri pour aller à la Halle au passage, voir pour les vêtements d'allaitement (et surement une ou deux petites choses pour le fiston :siffle:) Sully alors finalement ce repassage t'as réussi à le faire? :lol: Stefy, bon repassage à toi aussi! TataJu, j'espère que tes résultats seront bons! Bon cours :wink: Coco, pour le moment je n'ai pas d'angoisse par rapport à l'accouchement. Je me concentre exclusivement sur le moment où gygy me dira que c'est bon, je peux venir le chercher. Avant, ça m'intéresse pas, je veux même pas y penser, et pour le moment, ça marche pas mal :lol: Tu en as parlé à ta SF? Bon courage en tout cas! Juju, alors tu as pu voir Ninou ce matin? Comment il va le petit père? Bisous à toutes!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 15:21
Coco ba alors ma binomette , reste zen bébé va venir pas tout de suite repose toi si tu est claqué , bizouille Nanou je suis de tout coeur avec vous j'espere que si il ce fait virer il aura droit au chomage Gina jsui bien d'accor avec toi pas facile de s'epiler hum tu sais les SF elles doivent avoir l'habitude d'en voir des furets :lol: Tata ju bonne prepa ficus humm des crepes , m'en fou m'en reste d'hier soir tralala moi oci vais en avoir au gouter :wink: Sandie vi a la halle y'a des bo soutif d'allaitement en promo Lydia félicitation pour votre mariage t'es toute belle sur la foto avec ton bidon tout rond en mariée ! Stefy et sully bon repassage désidement depuis ce matin vous etes toutes ou presk motivé a repasser , bon courage
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 15:27
re!!! repassage fini ici aussi!!!!! :lol: :lol: mis j'ai pas de ballon pour me detendre le dos :cry: faudrais que j'aillem'en acheter un mai plus le temps passe plus je me dit que je vais l'acheter pour pas grand chose fin pas longtemps :roll: coco ne stress pas a l'avance,bon pour l'acouchement ej tavourais que je stressais pas mal quand on va vers l'inconu ca fait toujours peur et c'est normal,mais n'hesite pas a en parler ,pose les questions qui te tracasse a ta sf, que tu puisse savoir un peut ou tu va..meme si on sais jamais rerelement tellement y'a de possibilitées :lol: quand a l'alaitement oui le psycho peut jouer efefctivement mai sle souci c'est que si tu commence a stresser,ca risque de baisser ta prod,donc de te stresser et tu entre dans un cercle viscieux :roll: ,pareil parles en avant parles en pendant demande des conseil et entoure toi de personne qui sauron t'epauler le mot d'ordre aussi: se faire confiance!!! et oui ca compte beaucoup,qu'on soit jeune ou pas ,premier bebe ou pas y aura toujours des gens bien intentionne pour nous dire qu'on fait mal! donc moi je dit qu'il faut faire ce qu'on sens, ne pas fermer la porte aux conseils,ne pas hesiter a poser des question,mais quoi qu'il arrive prendre ses propres decisions,et ne jamais culpabiliser si on se trompe,on apprend a etre maman chaque jour et meme pour une deja maman on apprend encore et on apprendra toute notre vie a nous de nous construire,avec notre facon de voir les choses et le caractere de nos enfants!! :cop: vallaaaa c'etait mon pave du jour :lol: bon dans 1h jai mon joujou je devrai reflechir a ce qu'on mange ce soit maintenat sinon ca va etre dur de s'y mettre tout a l'heure :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 15:27
Suis désolée elle me parait un peu grosse la photo mais je sais pas comment diminuer :oops: J'en ai parlé à ma sage femme hapto ouiSandie et faut que je me repose et que je profite de ma grossesse car là je suis pas prête pour l'instant et elle me dit que c'est normal et que j'ai encore le temps avant qu'il arrive . Mais de voir ces naissances avant terme ben ça me fout en panique . Je suis sujette aux angoisses hein à la base donc là depuis le temps que tout roule fallait bien que je me doute qu'à un moment ça allait me tomber sur le coin du nez , faut juste que je prenne un peu de recul comme toi et ça ira mais je crois que la fatigue que je ressens là m'aide pas , ça augmente ma nervosité en général donc du repos c'est le mieux à faire . Merci en tout cas Sandie :cop: Je vais aller manger car j'ai pas encore déjeuner . Je dois essayer le ballon la prochaine fois au cours d'hapto c'est si bien que ça alors ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 15:30
et trop beau le bidou coco!!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 15:35
Merci Mélo aussi et ma tite Binomette :cop: je sais que tu as raison il faut que je me fasse confiance ,mon souci de toujours ! Vi tout s'apprend ça va se faire et puis les conseils je suis preneuse donc pas de soucis et ensuite comme tu dis je ferais à ma sauce . C'est un coup de panique là faut juste que je me détende du slip et ça ira ! :wink: Merci en tout cas les filles pour vos mots ! On est toutes plus ou moins flippées de toute façon . :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.