Posté le : 24-01-2011 à 15:27
re!!!
repassage fini ici aussi!!!!! :lol: :lol:
mis j'ai pas de ballon pour me detendre le dos :cry: faudrais que j'aillem'en acheter un mai plus le temps passe plus je me dit que je vais l'acheter pour pas grand chose fin pas longtemps :roll:
coco ne stress pas a l'avance,bon pour l'acouchement ej tavourais que je stressais pas mal quand on va vers l'inconu ca fait toujours peur et c'est normal,mais n'hesite pas a en parler ,pose les questions qui te tracasse a ta sf, que tu puisse savoir un peut ou tu va..meme si on sais jamais rerelement tellement y'a de possibilitées :lol:
quand a l'alaitement oui le psycho peut jouer efefctivement mai sle souci c'est que si tu commence a stresser,ca risque de baisser ta prod,donc de te stresser et tu entre dans un cercle viscieux :roll: ,pareil parles en avant parles en pendant demande des conseil et entoure toi de personne qui sauron t'epauler
le mot d'ordre aussi: se faire confiance!!! et oui ca compte beaucoup,qu'on soit jeune ou pas ,premier bebe ou pas y aura toujours des gens bien intentionne pour nous dire qu'on fait mal! donc moi je dit qu'il faut faire ce qu'on sens, ne pas fermer la porte aux conseils,ne pas hesiter a poser des question,mais quoi qu'il arrive prendre ses propres decisions,et ne jamais culpabiliser si on se trompe,on apprend a etre maman chaque jour et meme pour une deja maman on apprend encore et on apprendra toute notre vie
a nous de nous construire,avec notre facon de voir les choses et le caractere de nos enfants!!
:cop:
vallaaaa c'etait mon pave du jour :lol:
bon dans 1h jai mon joujou je devrai reflechir a ce qu'on mange ce soit maintenat sinon ca va etre dur de s'y mettre tout a l'heure :lol: