Douleurs (Page 96)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:30
Ah! C'est bon à savoir ça: donc si tu as un portail tu le laisses ouvert qu'ils puissent entrer... utile d'avoir un portail! :lol: Bon ben Mélo, tu n'as plus qu'à investir dans une sonnette, mais évite de te la faire livrer par la poste... :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:32
ben la ils sont dans leurs droit, ils ont pas a rentré dans une propriété privée, imagine qu'il se passe un truc c'est tout pour ta pomme, comme toi tu pourrais te retourner contre eux parce que justement ils se sont pas annoncés et qu'ils ont pénétrer dans ta propriété.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:33
nan mais c'est normal j'ai la poisse moi! :evil: ca m'enerve!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:34
[quote:3f274f0fca="Ficus Bumblebee Jumper"]ben la ils sont dans leurs droit, ils ont pas a rentré dans une propriété privée, imagine qu'il se passe un truc c'est tout pour ta pomme, comme toi tu pourrais te retourner contre eux parce que justement ils se sont pas annoncés et qu'ils ont pénétrer dans ta propriété.[/quote:3f274f0fca] grave moi le facteur il rentre en poussant mon portail sans me prévenir je lui arrache la tête ! suffit qu'il fasse sortir le chien et qu'il se fasse crabouiller sur la route !! :roll: :roll:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:35
[quote:b7310318f5="melo en mode princesses"]nan mais c'est normal j'ai la poisse moi! :evil: ca m'enerve![/quote:b7310318f5] beh demande une sonnette à ton anniversaire pis c réglé !!!!! hihi haha huhu :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:36
nan mais je dit rien contre le principe de pas rentrer comme ca mais un coup de klaxon ca coute de rien si il veut vraiment s'annoncer.... fin bref dfacon je l'ai dans le cul faut que je me demerde demain !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:38
C'est sur que ça se comprend...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:40
[quote:0e0f209614="titiaple (laetitia)"][color=indigo:0e0f209614]Bon appetit mes marsiennes :cop: [/color:0e0f209614][/quote:0e0f209614] Bon ap' Titi! Moi ça y est, j'en pouvais plus! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:30
oula mais qu'est-ce qu'il se passe!!! Il n'y a plus personne! Une heure sans un message! :shock: :cry: :cry: C'est un message pour que je me mette vraiment au repassage c'est ça? :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:32
:lol: je doit avoir une espece de poisse la poste m'a rappeler pour me dire que la factrice a frappper a la port et au carreaux car abien vu la voiture et justement trouvai sbizzarre que personne reponde.... ca devais etre les seule 5 min ou j'ai quite mon canap ce matin pour pisser :roll: mais bon au lieu de revenir que damin a ma poste,le colis y sera a15h donc je peut le recuperer en allant recuperer la miss a l'ecole!!ya houuuuuuu :lol: sully moi aussi je vais devoir m'y mettre au repassage pffff mais bon c'est pour la bonne cause la :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:32
Bonne aprèm les filles !! Moi je file à la sophro ! Thème du cour: les retours de couches !! Glamour :love: Bisouilles !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:33
je faisais des crêpes , je vais descendre la dinde, et me faire belle pour gygy
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:35
[quote:5ae116058f="nanou83 => CASPER"] Bon j'ai tout lu mais la j'ai vraiment pas la peche, mon homme vient de rentrer il va se faire fire virer, il a rdv le 31 janv pour statuer de son sort mais a mon avis la decision est deja prise. Du coup on sait meme pas si il aura le droit au chomage ou pas. Mémé Lolo dit moi je voulais savoir si David aurait droit au chomage ou pas?? Enfin bref la !!! je sais meme pas si y va pouvoir concervé sa mutuelle ou pas. Je file la je suis en larmes j'ai qu'une seule envie descendre a chateurenard et defoncer la gueule de l'autre Fils de P***[/quote:5ae116058f] Bon j'en suis là de ma lecture mais biensur je l'interromps pour te répondre ma pauvre Nanou. Il était en CDD ou CDI ton zhom ? S'il a plus de 4 mois ou plus de 410 heures de travail effectuées celà devrait être bon pour une indemnisation sur combien de temps celà dépend de la durée de son contrat, du nombre d'heures effectuées et de son salaire. Mais que s'est-il passé , tu es sûre qu'il va être licencié ? Plus assez de boulôt ? Faute profesionnelle ou incmpatibilité d'humeur ? attention si il accepte une rupture conventionnelle de contrat, il vaut mieux qu'elles oit à l'initiative de l'employeur et pas à la sienne. Il faut que tu demands une réévalutaion de ton RSA s'il est effectivement licencié ! Rhhhhhhhhooo Zut alors !!! ça tombe au mauvais moment... Tu peux faire une simulation d'alloc assedic sur le site www.pole-emploi.fr rubrique demandeur d'emploi ou allocataire. Tu rentres le salaires, le nombre d'heures travaillées ou date de début et fin de contrat et ils te font une estimation de tout ça : indemn, brut/jour, durée... Bon courage à toi Nanou, attends d'être sûre avant de paniquer, il va peut-être réussir à sauver la situation. Notre tiana tu as un très mignon petit bidon et une bonne bouille de jeun's !!! C'que je me trouve vieille à côté de vous toutes !!! J'suis vraiment la mémé du site !!! Mais bon je suis jeune d'esprit, c'est ce qui compte et il n'y a pas d'âge pour aimer ses enfants !!! Mélo tu me fais trop rire !!! Beh quoi elles sont pas belles mes miches ??? Toi t'es crocro belle, t'as d'la chance !! Toi t'es miss nationale et Lydia c'est miss France !!! et la reine c'est la première dauphine !!!!!!!!!!! Bon j'arrête mes bêtises !!! stefy et Aurel ravie d'avoir de vos bonnes nouvelles, stefy tu as l'air d'avoir retrouvé la gnac, ça fait très plaisir !!! J'espère que gina va revenir vite !!! :wink: Sandinette !!! bonne fête à Mini-O !!!! lol ! Kithiara pas cool pour le timpan... Tu dois te faire opérer ? ils sont vraiment chameaux tes loulous !!!!!!!! Gros bisous à toutes surtout à la mariée et à la douce maman (j'ai montré la vidéo à Jérémie (je sens bien qu'il était impressionné de ce dire que je porte déjà un bb de cette taille mais tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "oh t'as vu il a le zizi qui clignotte rouge")... Sacré chéché va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!! Allez gros bisous, je continue ma lecture puis tite sieste et visite du maçon cet aprèm à 16h30 ! Jérémie est en congés déménagement pdt 10 jours et j'ai commandé les fenêtres et notre baie coulissante ce matin (1200 euros d'accompte !) 3900 euros en tout pose comprise mais l'entreprise qui les pose et très très fiable et c'est une boîte que je suis à pôle-emploi et qui fait du très bon travail et est très sérieuse et de qualité ! Les fenêtre sur mesure arrivent au 1er avril et le maçon devra avoir fini les ouvertures maçonnées à ce moment là ! Ces fenêtres sont pour l'écurie, je vous mettrai des photos !!! Gros bisous à TOUTES !!! (surtout ma Karine et ma Steph et Nolwenn et mémé Sevgail !!!). Gina reviens ici immédiatement !!!!!!!!!!!!!! lol !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:38
16h40
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:40
oh mais je suis là mémé lolo j'étais juste perdue au milieu de ma foret amazonienne ! j'ai eu pitié de ma SF que je vois cet aprem mais bon dieu que c'est dur de s'épiler même avec un mirroir ! :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.