Douleurs (Page 95)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:25
Ah te voilà enfin Titia !! N'en fais pas trop quand même... préserve ta gambas royale :lol: !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:30
[quote:0f30f8bafc="notretiana"]Ah te voilà enfin Titia !! N'en fais pas trop quand même... préserve ta gambas royale :lol: ![/quote:0f30f8bafc] :mdr: :mdr: Bon je ne vais pas tarder à aller préparer le repas, je ne vais pas tenir plus longtemps je crois! :lol: Tataju, j'espère que tes résultats seront "bons" :wink: Vivement que tu nous racontes ton cours de sophro :lol: Titia tu as trouvé ton bonheur dans les affaires de ta soeur?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:38
c'est demain son anniversaire on licencie pas pour un oubli ou 2 sauf si ça occasionne un gros retard sur le chantier et une grosse perte de revenu. il a reçu des lettres comme quoi il a eu ses deux oublis ?? que c’était mis dans son dossier.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:46
Ficus le truc c que au bou de la 3e petites fautes notifiés pas écrit l employeur peut licencier sans aucun problème. Souvent des employeur voulant licencier sans avoir a payer pour il font exprès de notifier par écrit la moindre petites fautes pour après pouvoir licencier sans aucun soucis!!! Le plus horrible c qu un simple retard peut etre concideré comme un faute si l employeur brode en disant que ce retard a occasionné ci ou ca!!! Bon je file a la douche Titia repose toi quand même un peu
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:51
J ai déjà eu a écrire une lettre comme ca pour un employer de les parents qui fesai la sieste chez des clients et que les clients ne voulait plus que cette personne s occupe de leur jardin!!! C normal il paye a l heure!!! Par contre on a jamais licencier mais c était pour marquer le coup et faire réagir l employer!!! Ma maman vient de me tel on vient de livrer ma poussette chez elle!!! Demain je la récupère!!! Bon cette fois ci douche!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:54
ouais mais dans ces cas la il n'y a aucune preuve qu'il n'a pas vérifie le réseau, maintenant rien que pour les embêter il peut très bien dire qu'on lui a rien demandé... si le patron cherche la petite bête, david peut très bien aussi la chercher
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:00
comme vous pouvez le remarquer je fais partie des employés insupportables, je fais toujours mon travail a fond mais si on me cherche je rentre dans le tas sans pitié. mais je sais reconnaître mes tords
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:03
coucou ma tit contente que ca aille bien ca matin!! nanou quelle merde! bon je suis hyper hypra mega degoute de la vie!!!! je me fait cheire chez moi depuid l'arrete je bouge pas sauf rdv! la factrice le sais puisque je lui ai dit qu'elle allais me voir souvent vu que j'ai pas le droit de bouger je fait beaucoup de commande net....la voiture est garée devant la boite aux lettre....et elle me laisse un avis de passage pour mon portable soit disant j'etait pas la a 11h :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: du coup ben va falloir que je bouge MON cul pour aller le chercher a l aposte DEMAIN!!!! je suis de-gou-tée!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:05
de toute façon y'a que lui qui peut se défendre sur la qualité de son travail.... ensuite sur la partie légale du licenciement, c'est bien d'être assisté si il ne s'y connaît pas trop. mais là je le vois mal barré, son patron a l'air d'avoir prévu le coup. reste à eventuellement ngocier un delai ou autre vu sa situation... bon courage nanou
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:07
lol c'est le facteur colis ça c'est pas ta factrice
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:08
Ouuuuuu Mélo, là je serais mauvaise! A ta place, j'irai à la poste dire ma façon de penser, montrer mon état et dire que tu étais bien là, qu'il y en a marre de ces facteurs qui ont la flemme de bouger leurs fesses et bacle leur travail! Et je l'obligerais à repasser demain (puisqu'ils auront peut-être pas récupéré le colis encore à la poste pour te le remettre...). Ou alors tu appelles carément la poste et tu leur expliques que si elle ne revient pas dans l'après-midi amener le colis tu envoies un recommandé pour expliquer ta façon de penser! :evil: :evil: :evil: :evil: Je déteste quand ils font ça moi aussi!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:09
[quote:96c4ff7e1a="melo en mode princesses"] bon je suis hyper hypra mega degoute de la vie!!!! je me fait cheire chez moi depuid l'arrete je bouge pas sauf rdv! la factrice le sais puisque je lui ai dit qu'elle allais me voir souvent vu que j'ai pas le droit de bouger je fait beaucoup de commande net....la voiture est garée devant la boite aux lettre....et elle me laisse un avis de passage pour mon portable soit disant j'etait pas la a 11h :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: du coup ben va falloir que je bouge MON !!! pour aller le chercher a l aposte DEMAIN!!!! je suis de-gou-tée!!!![/quote:96c4ff7e1a] tu peux pas les appeler pour demander un deuxième passage ? c'est peut etre que pour les colissimo... mais moi comme Titia je me facherai un gros coup. ils m'ont fait le coup une fois mais sauf que c'etait chronopost ou colissimo et que du coup sur l'avis de passage ils disaient qu'ils repasseraient le lendemain à la même heure... mais bon si j'etais pas chez moi le lundi à 11h y'a de grandes chances que j'y sois pas non plus le mardi donc ça reculait encore d'un jour, je les ai appelés, traités de tous les noms et j'ai pu aller chercher mon coli au depot le soir meme... "exceptionnellement"
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:11
titi je l'aurais bien fait ca c'est clair mais demain matin je serais avec l'anesthesiste a cette heure la! mais la elle me fou en rogne!!! je te jure j'ai les boule limite j'ai envie de pleurer :roll: :lol: serieux ca v ame foutre en rogne pour la journée en plus nous la poste c'est a la mairie demain matin je vais y aller en rentrant si j'ai le temps sinon en debut d'am l'agence postale n'est ouverte que les apres midi lundi mercredi et vendredi si elle me le donne pas je pette une pile!!! en plus mon pere travail a la mairie et est en proces avec eux ils vont le connaitre le carractere de la famille je te le dit moi!!!! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:17
mais c'est vrai que tu peux les téléphoner pour leur dire que tu étais la et que tu attends ton colis, les facteurs-colis c'est des attardés mdr
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:25
he ben !! je vien de les appeller!! donc vu que mon portail etait ferme(un petit portillon que ya qu"a pousser hein) ben le prepose n'a pas le droit de rentrer a moi de mettr eune sonnette :shock: le mec il peut pas utiliser son klaxon ou quoi!!c'est des neuneu jai dit a le nana y a meme pas d'animaux rien! donc en gros si on a pas notr eporte sur le bord de la route on peut toujours les attendre les colis! et je lui ai t dit ma voiture garre devant il voi pas que je suis la il peut pas klaxonner un peut? non mais serieux ils se cassent pas le cul! je suis vener la!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.