Douleurs (Page 94)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:54
hum qu'il se fasse représenter de toute façon... et qu'il aille se renseigner au prud'hommes... faut pas non plus que ce soit un licenciement abusif ah hier julien qui me sort "qu'est ce que tu penses de roxanne" lol j'ai dis non et qu'il commence pas son délire a changer au dernier moment
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:55
Bonjour à toutes, Petit passage avant de rattraper mon retard de lecture du week-end!! Lydia, j'ai aperçu tes photos, tu es rayonnante :top: J'ai beaucoup pensé à toi ce week-end, bon Center Park, profitez en bien en amoureux pour décompresser avant l'arrivée de bb! Je repasse cet après-midi, je vais vite finir de préparer le repas avant d'aller chercher ma fille à l'école. Bon appétit. A tout à l'heure.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:00
oh ma nanou je suis désolé pour toi et ton zhom :( mais meme s'il a commis une faute cela ne doit etre qu'une faute grave car pour une faute lourde c'est à l'employeur de le prouver et le plus rapidement possible et 9 fois sur 10 elle équivaut à une mise a pied immédiate de l'employé vu la gravité de la faute!!! brouks pas cool les insomnies :? repose toi aujourd'hui tataju quoi de beau prévu au programme de ta journée :?:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:02
[quote:e382d07cd7="tinath"]nanou: pourquoi à toi d'appeler, ton zhom peut pas juste poser la question calmement lui même ?[/quote:e382d07cd7] Si si il peut appelé c'est juste qu'il voulait jouer la carte sentimentale avec ma jolie voix. Ficus la il est au tel avec son grand pere qui a ete patron et après il tel au prud'homme pour voir ce qu'il a comme solutions
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:02
Ficus, il comique julien :lol: Moi ça m'énerverais un peu qu'il change d'avis sur le prénom :lol: Nanou, je pense aussi que c'est plutot a ton chéri de voir avec son patron... moi je me verrais mal appeler pour lui mais après si tu veux le faire vas-y ! (en restant polie, mais pas facile) Je vous ai pas raconté la dernière en date de mon chéri: Samedi soir en rentrant du taf il suivait un voiture qui n'avançait pas (selon lui car il roule un peu vite, mais bon je lui laisse le bénéfice du doute!), il décide donc de doubler. La voiture le rattrape, appel de far, klaxon... Chéri s'arréte un peu énervé, et là bam !! c'était un flic :lol: :lol: Un jeune trou du !!! Il a pas aimé et demande a chéri d'aller ce midi a la gendarmerie... nan mais on va où? Il était en civil, ils étaient 4 dans la bagnole à faire à moitié la java... bref autant vous dire qu'il est pas pret de voir chéri ! :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:08
Nanou je ne suis pas sure que la carte sentimentale soit une bonne idée... Il a raison de se renseigner, c'est la meilleure chose à faire: au moins il sera fixé sur ce à quoi il a droit suivant ce qu'on lui reproche. Ficus, j'aime bien Roxanne aussi! :lol: Tiana, ton homme ne va pas y aller? Bébé a le hocquet et ça dure, du coup il bouge dans tous les sens, il doit en avoir marre :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:10
ficus trop fort ton homme ça y'est il se réveille sur un prénom après avoir choisi Elisa avec toi :lol: Tiana aufait trop beau ton bidou j'adore!!!! nanou je serai lui c'est a lui d'appeler ça le fait carrément pas que ce soit la sa femme qui appelle!!! et comme je t'ai dit faute lourde c'est exceptionnel et c'est très rare que celle ci soit cautionnée!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:11
[quote:a627cf0c2d="Sully"] Tiana, ton homme ne va pas y aller? [/quote:a627cf0c2d] Non ! Le gendarme n'était pas en service, il s'est même pas présenté !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:13
Ma Nanou, il faut vraiment que ton homme leur tel pour discuter calmement et avoir des explications!!! Car de part chez nous il cherche la petite bête pour pouvoir licencier. Et puis si c juste une petite faute faudrai pas qu il la transforme en faute grave comme il savent si bien le faire par ici!!! Et puis sinon je viens avec toi lui a chateau lui peter la !!! En plus il doit savoir que tu es enceinte!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
[quote:37c35d4bf8="notretiana"][quote:37c35d4bf8="Sully"] Tiana, ton homme ne va pas y aller? [/quote:37c35d4bf8] Non ! Le gendarme n'était pas en service, il s'est même pas présenté ![/quote:37c35d4bf8] :mdr: :mdr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
[quote:6316de5025="stefy3413"]oh ma nanou je suis désolé pour toi et ton zhom :( mais meme s'il a commis une faute cela ne doit etre qu'une faute grave car pour une faute lourde c'est à l'employeur de le prouver et le plus rapidement possible et 9 fois sur 10 elle équivaut à une mise a pied immédiate de l'employé vu la gravité de la faute!!! [/quote:6316de5025] Bah en faite si tu prefere il a deja eu deux avertos pour des chantiers ou y avait un truc qui allait pas dans le compte rendu (pour info quand david rend un chantier son patron mets desfois plus de 2 mois pour rendre le rapport au client) et la en fait sur le chantier qui fait que son patron le vire y aurait un defaut entre le plan et l'implantation du reseau (branchement non racordé au réseaux principal) et david aurait zappé d'inspecter le branchement en question. Moi je qualifie pas ça de faute grave. si vraiment il se fait virer pour faute grave j'espere bien qu'il mettra un coup de boule a son patron de ma part. voila, m'enfin bref la je vais aller me reposé un peu car avec toutes ces emotions je contracte pas mal.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:16
repose toi bien Nanou :cop: Titia, t'es où ? on s'inquiète quand même !!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:17
[quote:324aee6c4b="Julie28 - Tata ju"]Ma Nanou, il faut vraiment que ton homme leur tel pour discuter calmement et avoir des explications!!! Car de part chez nous il cherche la petite bête pour pouvoir licencier. Et puis si c juste une petite faute faudrai pas qu il la transforme en faute grave comme il savent si bien le faire par ici!!! Et puis sinon je viens avec toi lui a chateau lui peter la !!! En plus il doit savoir que tu es enceinte!!![/quote:324aee6c4b] Oui tkt pas il est au courrant que je suis enceinte, il le sais depuis que je suis tomber dans les escaliers ça date ca remonte au moin à mes 4 mois de grossesse. le pire c'est que ce faux cul a encore demander a david de mes nouvelles la semaine dernière.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:18
Repose-toi Nanou tu as raison. Il faut préserver ton bébé :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:20
[quote:c18a638fd4="stefy3413"]oh ma nanou je suis désolé pour toi et ton zhom :( mais meme s'il a commis une faute cela ne doit etre qu'une faute grave car pour une faute lourde c'est à l'employeur de le prouver et le plus rapidement possible et 9 fois sur 10 elle équivaut à une mise a pied immédiate de l'employé vu la gravité de la faute!!! brouks pas cool les insomnies :? repose toi aujourd'hui tataju quoi de beau prévu au programme de ta journée :?:[/quote:c18a638fd4] Pour moi auj je vais finir mon repassage des affaires bb en début d' après midi, puis je vais récup mes résultat au labo pour voir quelle infection urinaire j ai et a 16 cours de prepa sophro ( on va dans une salle d' accouchement pour tester les positions je sens qu on va bien se marrer). Et je demanderai a la sf de regarder mes résultat et de me prescrire quelque chose!!! Tiana c quoi ce flic un ptit c!n!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.