Douleurs (Page 93)

Discussions

Auteur
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:27
trop beau ton ventre tiana tu es trop [color=red:5e63d6a4a2][b:5e63d6a4a2]bellissima!!! [/b:5e63d6a4a2][/color:5e63d6a4a2]:love: hummmmm boeuf bourguignon!!!!j'en bave! pauvre cappu tu dois etre creuvée! :( plus les contractions...pas cool!n'oublie pas de souffler un peu! :wink: alors il n'y a presque personne! vous dodotez encore les cop's??? ça sent la grass' mat ficus moi j'ai pas MSN finalement je ne suis pas si moderne que ça!!! je ne sais meme pas comment on fait pour l'avoir!!mdr bon courage pour trouver le cadeau de ton homme!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:28
Titia, où es-tu? Tu as disparu aussi vite que tu es venue :? Tu es occupée avec Benjamin? J'espère que tu n'as pas recommencé à contracter... :?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:30
Oh Nanou... :cry: Je suis désolée pour vous... Normalement s'il se fait licencier il touchera des indemnités de licenciement et aussi le chômage si ça fait plus de six mois qu'il travaille... Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas droit... Pourquoi le licencient-ils? (enfin si ça n'est pas indiscret...)
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:32
Merci les filles ! Z'êtes trop gentilles ! Oui ma reine où es tu ? Lydia, il faut télécharger "windows live messenger" pour avoir Msn. c'est gratuit ! Et t'as même une application pour le mettre sur ton iphone ! Nanou, courage ma jolie... Je pense qu'il aura le droit au chomage ton homme ! a moins que ça dépende des motifs de licenciement ? je laisse les expertes te répondre :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:32
en principe il n'y a pas le droit si ya fautes lourdes. dis lui de se faire représenter par quelqu'un a l'entretien
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:34
[quote:84439e56c9="Sully"]Oh Nanou... :cry: Je suis désolée pour vous... Normalement s'il se fait licencier il touchera des indemnités de licenciement et aussi le chômage si ça fait plus de six mois qu'il travaille... Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas droit... Pourquoi le licencient-ils? (enfin si ça n'est pas indiscret...)[/quote:84439e56c9] Bah apparement il aurait fait une boulette sur un chantier. donc je sais pas pour quel motif il va se faire virer mais de toute façonc sur ça sera un liceciment pour faute donc c'est pour ca que je voulais avoir s'il allait toucher des indemnités ou pas.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:35
Oui c'est pour ça que je demandais quelle était la raison du licenciement... De toute façon Ficus à raison, il vaut mieux qu'il se rapproche des délégués du personnel pour avoir leur avis sur le sujet...
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:36
Nanou : d'accord avec Sully, si il a travaillé depuis un certain temps il doit toucher le chomage sauf licenciement pour faute super grave et encore même la je sais pas si il toucherait pas quand meme un truc. de toute façon y'a un préavis, et meme une indemnité (si il a l'ancienneté qui va bien) mais faut pas attendre pour s mettre à la recherche d'autre chose j'imagine que c'est pas le moment fait faut vous accrocher vous allez vous en sortir
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:38
fautes graves si en principe il a le droit, c'est pour faute lourdes qu'il n'y a pas le droit.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:38
[quote:f345fc195b="nanou83 => CASPER"] Bah apparement il aurait fait une boulette sur un chantier. donc je sais pas pour quel motif il va se faire virer mais de toute façonc sur ça sera un liceciment pour faute donc c'est pour ca que je voulais avoir s'il allait toucher des indemnités ou pas.[/quote:f345fc195b] Ah c'est sur que s'ils invoquent un licenciement pour faute, ce n'est pas sur qu'il ait droit à quelque chose... Il faut vraiment qu'ils se rapprochent des délégués pour ne pas se laisser avoir. Ils sont au courant de tout ça et ils sont là aussi pour le soutenir et l'aider. En tout cas, beaucoup de courage à vous deux.
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:45
nanou je crois que tu peux toucher les indemnités que si tu as été licencié et pas si tu as demissionné. et je crois que ficus a raison pour faute lourde seulement tu ne touche rien! mais pour avoir une faute lourde il faut vraiment avoir fait une grosse boulette.. j'espere que ce ne sera pas le cas c'est vraiment un coup dur.je t'envoi beaucoup de courage et j'espere que ça s'arrangera bien vite
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:47
hello les filles... mémé lolo trop cool pour toi!!! lydia que dire??? splendide!!! july merci pour toutes ces photos et cette superbe vidéo la reine fanchement fais attention à vous deux c'est pas cool un faux travail et pis faudrait pas qu'elle arrive maintenant nanou tout dépend du motif : faute réelle ou sérieuse, faute grave il a le droit a tout faute lourde pas de chomage et il peut perdre une partie des congés payés et primes annuelles gina sympa ta coupe et la couleur te va super bien ma binomette chéri si si je passe et je lis et même je poste lol ici tout va bien mais nuit vraiement pourrie entre grosse insomnie multiples réveils pipi et contractions qui réveillent mais bon suis hs et je me dis que ça ira mieux ce soir (enfin j'espère) bisous à toutes celles que j'ai zappé ninie
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:49
Coucou les filles!!! Nanou j espere que ca va aller pour ton homme et qu il pourra toucher le Chomage!!!! Tiana magnifique bidou!!! Ficus pas d' idée pour le cadeau c tjs la galère a trouver!!! Sabrina j espere que ca va Titia ne pond pas ta gambas auj attend encore un peu!!! Melo pas cool ce rhume moi aussi quand je me mouche je saigne!!! Lydia tu es tout simplement magnifique!!! Profite pour te reposer maintenant et viens tout nous raconter dans les détails!!! July alors cette premier nuit de retour a la maison? Bon ben voilà je ne sais plus, ah le matin le mononeurone a du mal a se mettre en marche. Alors j au vu une super recette de muffins j ai trop fin je vais filer prendre mon petit dej!!! Bon bisous a tout: Tinath, Sandie, Sev, Sully, Christine, Aurel, Lolo, Et toute les autres!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:50
[quote:59b2639320="Ficus Bumblebee Jumper"]en principe il n'y a pas le droit si ya fautes lourdes. dis lui de se faire représenter par quelqu'un a l'entretien[/quote:59b2639320] oui sur la lettre que son patron lui a remis en main propre y aecrit qu'il peut se faire representer par qqun faut qu'il aille voir a la mairie de chateau mais les gars en question les 3/4 c'est des potes de son patron. Il m'a demandé de tel a son patron pour savoir s'il etait juste mis a pied ou s'il allait réelement se faire virer, et de lui expliquer que compte tenue de la situation ça serait sympa de le garder le temps qu'ils puissent se retourner tout les 2 (que david trouve du taff et que sont patron trouve qqun pour le remplacer) mais j'appelle meme pas car je crois que je vais l'insulté de tout les noms. Franchement j'ai la rage en plus j'ai super mal au bidon car je me tape des put*** de contractions
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:53
nanou: pourquoi à toi d'appeler, ton zhom peut pas juste poser la question calmement lui même ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.