Douleurs (Page 92)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:49
yop comment ça va, bon je vois que mémélolo a evacuer, mais fais gaffe a la courante maintenant lol euhhhhhhh ah oui ce matin Sage-Femme et Cet aprem Rdv Gygy et faut que j'aille prendre le cadeau d'anniversaire de julien ! ça craint du boudin je sais pas quoi prendre lol il a tout une petite fille et une femme parfaite mdr :mdr: nan serieusement ya quoi de top en ce moment bon je suis en mode mono infime neurone lol ah oui sully je t'ai toujours pas dans mes amies msn, d'ailleurs celle que j'ai pas vous pouvez m'envoyez vos adresses msn par mp, mais que celles qui veulent lol je ferais pas une fixation si j'ai pas tout le monde
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:51
Tu as de la chance Tiana, parce que moi l'heure c'est l'heure, si tu es en retard tu trouves porte close... et mon accueil n'est pas forcément chaleureux... Mais je suppose que c'est comme pour toi: l'accueil nous c'est 20-25min (8h20-8h45), alors les parents qui arrivent à 9h moi je ne supporte pas (de toute façon je n'aime pas les gens en retard en général, c'est peut-être parce que je suis toujours à l'avance, je n'aime pas faire attendre! :lol:) Enfin bon, j'estime que si moi j'arrivais tous les matins en retard on me le ferais bien remarquer alors c'est pareil pour les autres! Et puis l'accueil est censé être un moment de transition entre la maison et l'école et si l'enfant arrive en retard et bien c'est juste comme si on autorisait juste les parents à arriver quand ils veulent à l'école et ça perd tout son sens... :oops: Mais c'est juste mon avis... :wink: Je ne dis pas ça pour t'agresser hein, juste j'explique ce que j'en pense :wink: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:55
les filles j'ai une question : j'ai reussi à dehousser tout mon bazar, jusque là nickel. sur le cosy y'a une ENORMEEEEEEEE etiquette comme quoi faut pas laisser l'airbag machin truc je sais totu ça, je voudrais l'enlever elle prend une place folle pour ecrire la meme phrase en 25 langues. seulement le probleme c'est qu'elel a l'air d'etre collée (genre thermo collée) quelqu'un sait comme la virer sans tuer le cosy ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:57
Coucou Stefy ! Bon courage pour ta journée ! ça me fatigue pour toi :lol: ! Moi je vais être plus soft... j'ai une dizaine de truc a repasser (donc ça va) et cour de sophrologie à 14h30... pis c'est tout ! Je t'envoie mon énergie !! Pour Sabrina: [color=darkblue:009c7f88ed]Elle essaye de trouver un RDV chez l'ORL, elle n'a pas la forme... Elle fini la chambre de sa puce et dès qu'elle a le temps elle passe nous faire un coucou, elle vous fait des bisous[/color:009c7f88ed] J'ai fais des photos de mon bidon ce matin soit à 35SA+3: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-et-trois-semaines-35sa-3-1,b1aa5a0b63889449df1e794e87821547.jpg.html
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:00
Et une deuxième pour la route: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-et-trois-semaines-35sa-3-2,951c5ebcded2c5ca6bfa7ba2c474fa78.jpg.html
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:01
Ficus, moi j'ai ton adresse qui est apparue dans mon msn, alors je ne sais pas si ça a marché... Là tu n'es pas connectée chez moi c'est normal? Bon RDV et bon courage pour trouver un cadeau: les hommes c'est toujours plus compliqué! Tu as un budget particulier ou ça dépend juste de ce que tu trouves? Stefy, pense aux lentilles, boudin noir, bons pour le fer qu'ils contiennent. Ce weekend j'ai fait une fondue bourguignonne, de la limande avec ses petits légumes, tu as aussi le fameux poulet tournebroche (bien croustillant.... ) frites. Le pot au feu c'est l'époque, la potée aussi: en plus, en magasin tu trouves souvent la petite caissette avec tout ce qu'il te faut pour la préparer :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:03
Il est super ton bidou Tiana! :love:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 10:06
[color=indigo:a3925daee7]coucou les piplettes !! j'ai tt lu , j'ai presque tt retenu mais je ne détaille pas trop , je suis plus que KO , je n'ai même pas dodoté 3h c'te nuit ... heureusement que ménage et repas st faits ... mais je dois aller faire qq courses , parce que plus de yaourts ni de fromage ... et je dois passer à la pharmacie pr qq produits pr bébé et ma douce Léna m'a crié hier soir au moment de la douche : " maman , ya presque plus de produit pr que je lave ma zezette !!" hihi !! du coup il faut que je me bouge un peu avant de chercher les nains at school parce que cet aprem j'aimerai autant de RIEN faire du tout ! j'ai qq contractions qui irradient ds les reins , j'adooore ça ... gros gros bisous mes copinettes !! :cop:[/color:a3925daee7]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:06
Ficus, bon courage pour ta recherche de cadeaux... Si je pense à quelque chose je te dis mais là je ne vois pas... Sully, je comprend tout à fait ! Chez nous ils peuvent arriver entre 8h30 et 8h45, nous pour 8h40 grand max on est là-bas mais c'est vrai que des fois à 8h50 j'y suis toujours... Enfin à 9h je suis plus là, je reste juste le temps de le déshabiller et qu'il s'installe à une activité :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:09
Ah oui ok je comprends Tiana, moi aussi parfois les mamans traînent un peu ensuite :wink: Il est vraiment beau ton ventre: tu es vraiment jolie! :D Salut Cappu'! Courage pour ce que tu as à faire! Moi je regarde un peu ce que je vais me faire à manger à midi mais je ne sais pas trop... J'ai déjà faim! :roll: :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:15
Merci Sully ! On dira qu'il est tout petit mais je suis à 101cm de tour de ventre quand même :shock: Moi ce midi ça va être steack + haricot vert + pâtes... et ce soir boeuf bourguignon !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:20
[quote:47a8cd7508="notretiana"]Merci Sully ! On dira qu'il est tout petit mais je suis à 101cm de tour de ventre quand même :shock: Moi ce midi ça va être steack + haricot vert + pâtes... et ce soir boeuf bourguignon !!![/quote:47a8cd7508] 101cm? Mais tu les mets où? :shock: :shock: Tu as raison, il à l'air tout petit... Ton menu me plaît bien, je me tâte à le faire aussi! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:24
Oui, il me tente bien aussi ton menu de ce midi... Je vais me laisser tenter aussi je pense :wink: Ton bidou est superbe! Et toi aussi! :love: Tu es toute fine c'est pas juste!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:26
coucou les filles, Bon j'ai tout lu mais la j'ai vraiment pas la peche, mon homme vient de rentrer il va se faire fire virer, il a rdv le 31 janv pour statuer de son sort mais a mon avis la decision est deja prise. Du coup on sait meme pas si il aura le droit au chomage ou pas. Mémé Lolo dit moi je voulais savoir si David aurait droit au chomage ou pas?? Enfin bref la merde je sais meme pas si y va pouvoir concervé sa mutuelle ou pas. Je file la je suis en larmes j'ai qu'une seule envie descendre a chateurenard et defoncer la gueule de l'autre Fils de P***
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:27
[quote:762dcd88b9="sandie et son ptit prince"]Oui, il me tente bien aussi ton menu de ce midi... Je vais me laisser tenter aussi je pense :wink: Ton bidou est superbe! Et toi aussi! :love: Tu es toute fine c'est pas juste![/quote:762dcd88b9] Mais toi aussi t'es toute belle Sandie :love: :love: J'ai quand même pris 12kg... Mais je suis pas grande non plus ! 1.63m :wink: Allez les filles laissez vous tenter par les haricots vert :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.