Douleurs (Page 91)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 08:51
moi j'ose pas mettre le nez dehors... ah j'ai une machine de bb a faire, et tout ce qui est housse de cosy, poussette, transat... mais y'a pas d'urgence
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 08:56
Coucou Mélo! Ah le rhume... enceinte... quelle plaie! :lol: Repose Mélo, j'espère que tu recevras ton téléphone, ça t'aidera à te poser! :lol: Moi aussi Tinath il faudra que je mette une machine, mais j'attends ce midi, qu'il fasse plus "chaud", parce que la machine est dans le garage non isolé et j'ai peur qu'elle lâche avec ces températures! Ca ne serait pas le moment!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:04
Hello les filles !! Melo soigne toi bien bonne lessive bébé :wink: Tinath reste au chaud a faire tes machine si t'ose pas sortir :wink: Sully bon repassage TItia doucement et repose toi Lolo génial si tu as pu aller a la selle ca a du bien te soulager J'en est oublier plein mais désolé j'ai oublier ce que j'ai lu Nouvelle semaine qui commence et bien chargé niveau matinée pour moi ce matin orthoptiste demain matin echo !!! youhouuu mercredi matin rdv gyneco je vais savoir ma date de césa !! youhouu et vendredi matin orthoptiste donc je pourrais plus passer les aprem vous faire coucou
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:08
Voilà mon nain déposé à l'école !! Tinath, cool les machines bébé !!! Moi il me reste juste les draps housse à laver, et quelques petites bricoles à repasser mais la flemme de sortir la table à repasser donc je vais attendre chéri ! Sully, -5° !! :shock: :shock: et bien en Bretagne il fait meilleur :lol: :lol: Mélo, j'ai aussi eu le droit au réveil pipi... repose toi bien, j'espère que ton rhume va vite partir ! July, ça va ma belle ?
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:08
salut les poupettes!!! j'ai fini de vous lire et c'etait pas sans mal!!!! :lol: Merci pour ttes vos pensées ça me touche enormément!!!! :oops: on a passé un moment merveilleux avec mon lolo nous sommes plus heureux que jamais!!!!! on part a center parcs cet aprem jusqu'a vendredi pour se ressourcer un peu ça va etre ccool!!! :youpi: mais j'emmene mon PC je crois qu'il y a une cconnection wi fi au pire j'ai mon Iphone ( moderne la lydia!!) je pourrais contnuer a discuter avec vous mes copinettes!!!!! mémé lolo merci pour ton message il m'a beaucoup ému!!!bien sur que je pourrais t'envoyer cette photo ça me ferais plaisir!!!!et MERCI pour tous tes compliments!!!! magnifiques photos de mathieu!! :love: j'ai suivi ton histoire de cacato et sache que j'ai souffert avec toi!!!et j'ai surtt bien ri!!!! :cop: july que tu dois etre fière de votre fils!!!!il est magnifique!! ta vidéo est très emouvante!!!porte toi bien et repose toi bien tu dois souffrir encore! je pense à toi et ta petite famille!!! :cop: joyeux anniversaire en retard!!! MERCI a vous ttes les filles d'avoir penser à nous et d'avoir posté des petits mots j'etais tres emue quand je les ai lu!!!! vous etes geniales!!! gina trop belle coupe :love: sandie trop belle avec ton air canaille!!! tata ju tu es magnifique aussi poulette et quelle ligne tu as(je suis jalouse à mort!!!!) ma reine tu es trop belle sur ta photo aussi!!! tu as l'air si douce!!! :cop: et ttes les auteres je vous embrasse aussi bien fort petite noisxde coco, nanou, tiana, anais, sev, mes trinomettes!!!!!tinath,ma belle melo, isa!, ficus belle reine des plantes!!!et ttes celles que j'ai oubliées!!! ps: calme plat pdt la nuit de noce!!! pas la force de sekser!! :lol: passez une belle journée!! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:14
Ressource toi bien à Center Parcs ma belle Lydia :cop: :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:15
Salut les filles July, il est vraiment trop trop beau ton petit Nils, et la vidéo m'a donné la larme a l'oeil moi aussi. Il est super eveillé je trouve moi aussi. Lydia, tu es superbe en mariée. Mélo alors enrhumé, ca m'etonne pas vu le temps , ce matin -8° chez nous, heureusement la je suis a coté d'un bon feu de cheminée. Soignes toi bien. Alors ma mémé Lolo, ca y est tu es soulagée, tu te sens mieux. Je te fais de gros bisous :cop: Aurel , dis moi t'as une semaine bien remplie. Tu vas savoir la date de ta cesa. Tu viendras nous raconté ton echo quand meme demain. Sully moi aussi j'attends cet aprem pour faire une autre tournée de linge, ma machine est dans le garage est vu les températures ce matin, je vais attendre. Et toi titia alors tjs des contractions ? Je sais plus qui disait que tu allais accouché 1 mois avant d'une belle gambas de 3.4kg, c'est possible , moi j'ai accouché 3 semaines avant et Joffrey faisait 3.950 kg :) Heureusement que 'jai aps été à terme :) Bon moi rien de prévu aujourd'hui , a part glandouiller à la maison. Vais peut etre faire de la cuisine :) des muffins poires amandes. Une recette hyper rapide et super simple Je vous la donne pour celles qui veulent essayer: Ingrédients: 3 oeufs 2 verres de farine (gobelet en plastique) 1 verre de poudre d'amandes 1 verre de sucre (j'ai mis 1/2) 1 sachet de sucre vanillé 1 verre d'huile (1/2 également) 1 verre de jus d'oranges 1 levure chimique 2 poires râpées ou coupé en petits carrés Mélanger les liquides, ajouter les solides puis incorporer les poires. Cuire th 6/7 15 minutes environ. Ils sont super moelleux. Je vous fais a toutes de gros bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:19
Salut Aurel et Lydia! Effectivement, tu ne vas pas t'ennuyer Aurel cette semaine!Pourquoi as-tu des séances d'orthoptiste? Lydia, encore félicitation!C'est sur que la nuit de noces on est pas forcément en forme pour faire des folies! :lol: En tout cas ça fait plaisir de lire que ça s'est déroulé de façon idéale! Vous avez raison de profiter un peu pour vous reposer dès cet après-midi :wink: Tiana, je te comprends pour la table à repasser: hier, j'ai dit à mon homme: laisse la dehors, au moins ça me motivera, je n'aurai pas l'excuse d'avoir la flemme de la sortir! :lol: Il commence à 9h Sven?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:23
Salut Sevgail! Ils ont l'air bons tes muffins! Je n'ai pas de poires sous la main, dommage! Oui Tiana, j'ai vu qu'il faisait plus chaud dans le Nord que le Sud, c'est le monde à l'envers! :lol: Bon, après, ma belle soeur me disait ce matin qu'il allait surement pleuvoir... Nous il fait froid mais au moins il fait beau! :lol: Enfin, peut-être qu'il fait beau en Bretagne aussi... Après, je ne sors pas ce matin donc à la limite c'est pas très grave :lol: . L'avantage du congé c'est que je n'ai plus à gratter le pare-brise le matin! :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:24
[URL=http://img3.imageshack.us/i/gedc1357.jpg/][img:282d0282fb]http://img3.imageshack.us/img3/324/gedc1357.jpg[/img:282d0282fb][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] voila un 2ème mais les autrs je n'arrive pas a les mettre le site me dit qu'elle sont trop lourdes!!!je vais en avoir d'autress par mes invités je vous le metterais!
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:26
petit message en passant, j'ai bien du mal à tout rattraper malgré mon absence pdt seulement 1 journée !! félicitations à Lydia, tu es vraiment très jolie en mariée, trop mignons tous les 2, profitez bien de votre semaine tous les 2. July, ton petit Nils est trop mignon et la vidéo est trop bien, moi aussi ça m'a mis la larme à l'oeil, il me tarde que ma fille soit là...... félicitations aussi à Mémé Lolo, évidemment la page 101 est et restera mémorable !! :D moi week end tranquille j'ai été voir mon homme jouer au rugby, ben 1h de route aller, ça m'a rendu malade, des nausées comme au début de la grossesse. Heureusement que je suis en arrêt !! Ma binomette ça va ? Pas trop de news, tu lis toi aussi ? Bisous et bonne semaine @ toutes, moi je file me préparer pr aller faire ma prise de sang mensuelle
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:30
Bonjour les filles! Comment ça va ce matin? Anaïs ton homme aussi joue à Wow! :roll: Ma pauvre! Moi il passe un temps fou sur ce jeu, mais le pire c’est les soirs de raid, dès que PBLV est terminé, hop il file sur le pc et moi je me retrouve toute seule comme une c*nne :twisted: Enfin, c’est déjà moins pire qu’avant alors :roll: Titi, la technique du « je me mets toute nue devant le pc », ça peut marcher, mais …. S’il est en raid, et donc en train de jouer avec ses copains, bin c’est mort! En 5 ans de Wow, cette technique a du marcher 2 fois à tout casser. Donc maintenant j’ai abandonné, c’est trop vexant! :lol: Juju la vidéo de ton petit Nils est géniale! Merci de nous faire partager ça! :love: C’est incroyable la taille de la main du médecin comparé à ton loulou! :shock: Et en même temps, on voit bien qu’il le manipule avec soin, il doit bien être pris en charge ton pépère! Ca a été cette première nuit à la maison? Pas trop dur sans ton petit Nils? :cop: Lolo :bravo: Félicitation pour ton bébé! :bravo: Te voilà fin prête pour le vrai accouchement maintenant! Quel bel entrainement! :mdr: Lydia tu as fait bugguer mon téléphone portable avec ta photo gigantesque! :mdr: Qu’est-ce que vous êtes beaux tous les 2! Ta robe était vraiment superbe! :love: Viens vite nous raconter cette journée en détail! :cop: En attendant, profitez bien de votre week-end! Bisous à toutes! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:31
Sully, Sven commence à 8h45 mais si t'arrives en retard c'est pas très grave ! Ils sont pas très strict en maternelle ! En plus aujourd'hui il n'y a pas de maitresse... Mais Sven voulais rester quand même alors !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:33
J'ai oublié Sabrina dans mon message :oops: Bon courage pour ton tympan! J'ai eu ça quand j'étais en 3ème (comment j'en sais rien mais bon :lol: ). Ce n'est pas grave, mais qu'est-ce que c'est douloureux! Ils vont attendre l'accouchement pour l'opérer? Ou elle peut se faire opérer dès maintenant? Courage en tout cas! :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 09:45
Coucou les filles :D Tout d'abord :love: Ninou :love: merci July pour ces jolies photo et cette belle vidéo, c'est très émouvant on voit bien comment Ninou est rassuré pendant que le médecin l'examine :!: lydia :love: en robe de mariée :love: comme tu dis mémé lolo tu es notre miss a nous :D profite bien de ta semaine a center parcs avec zhom :wink: et rattrape nous cette nuit de noce :P Cette page 101, ou l'annonce tant attendu de notre mémé lolo!!!! Elle a enfin accouchié comme dirait mélo :mdr: trop mimi le mathieu a la naissance et meme de nos jours il va en faire :cry: des filles le mathieu :!: et titia t'as vu elle a pas pu s'empecher de nous montrer son sein encore une fois :P Titia tu as intéret a bien te reposer, c'est quoi ce faux travail que tu nous a fait :evil: il faut qu'elle reste au chaud encore un peu notre belle gambas royal :D Tiana bon courage pour le repassage :? t'as vu la reine veut te mettre la pression elle nous annonce des faux travail :P au fait des news de sabrina et de son tympan :?: sully beh bon courage pour le repassage a toi aussi :!: profite pour te reposer aussi :!: Aurel beh dis donc c'est la semaine des rdv (ophtalmo, echo :youpi: ...) sandie bonne fete à mini-O c'est la St François aujourd'hui :P mélo soigne bien ton rhume, pas cool pour tous ces réveils pipi :? sevgail, meilleures idées on débarque toutes chez toi pour gouter a tes délicieux muffins :D tinath c'est cool les machines pour les affaires de bébé :!: c'est les seuls lavages que j'aime :D Ficus comment vont minimoy's en chef et la dinde :?: il était bon ce quick :?: Voilà bon sinon mon programme du matin, lissage de cheveux, liste des courses donc élaboration des repas de la semaine pffff je sais pas quoi faire à manger si y'en a qui on des idées n'hésiter pas :D puis a midi déposage du bibou a la crèche puis direction les courses quand je rentre je repasse puis j'irai chercher le monstre, rien que d'y penser ça me fatigue de faire mon programme de la journée :? mes ptits pois sont rouges je vous nem très fort :love: reposer vous bien (nanou tes fondants :love: ) et cappu tes bonnes recettes :love: gros :cop: a toutes les folles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.