Posté le : 24-01-2011 à 09:15
Salut les filles
July, il est vraiment trop trop beau ton petit Nils, et la vidéo m'a donné la larme a l'oeil moi aussi. Il est super eveillé je trouve moi aussi.
Lydia, tu es superbe en mariée.
Mélo alors enrhumé, ca m'etonne pas vu le temps , ce matin -8° chez nous, heureusement la je suis a coté d'un bon feu de cheminée. Soignes toi bien.
Alors ma mémé Lolo, ca y est tu es soulagée, tu te sens mieux. Je te fais de gros bisous :cop:
Aurel , dis moi t'as une semaine bien remplie. Tu vas savoir la date de ta cesa. Tu viendras nous raconté ton echo quand meme demain.
Sully moi aussi j'attends cet aprem pour faire une autre tournée de linge, ma machine est dans le garage est vu les températures ce matin, je vais attendre.
Et toi titia alors tjs des contractions ? Je sais plus qui disait que tu allais accouché 1 mois avant d'une belle gambas de 3.4kg, c'est possible , moi j'ai accouché 3 semaines avant et Joffrey faisait 3.950 kg :) Heureusement que 'jai aps été à terme :)
Bon moi rien de prévu aujourd'hui , a part glandouiller à la maison. Vais peut etre faire de la cuisine :) des muffins poires amandes. Une recette hyper rapide et super simple
Je vous la donne pour celles qui veulent essayer:
Ingrédients:
3 oeufs
2 verres de farine (gobelet en plastique)
1 verre de poudre d'amandes
1 verre de sucre (j'ai mis 1/2)
1 sachet de sucre vanillé
1 verre d'huile (1/2 également)
1 verre de jus d'oranges
1 levure chimique
2 poires râpées ou coupé en petits carrés
Mélanger les liquides, ajouter les solides puis incorporer les poires.
Cuire th 6/7 15 minutes environ.
Ils sont super moelleux.
Je vous fais a toutes de gros bisous