Douleurs (Page 83)

Discussions

Auteur
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 21:32
[color=indigo:e63c15a5a9][b:e63c15a5a9]July [/b:e63c15a5a9], rooooo adorable !!! il a fait un mini sourire on dirait à un moment , non ? bonne soirée à toutes et bon dodo !! @ demain ![/color:e63c15a5a9]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:35
[quote:aab0a58c19="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:aab0a58c19="titiaple (laetitia)"] tu as des news de ton gynéco lolo???[/color][/quote:aab0a58c19] je pense qu'il a fait une attaque en le lisant c'est pour ça qu'il lui reponds pas lol[/quote:aab0a58c19] Non, pas de nouvelles, pour une fois qu'il s'autorise un break de son boulôt... :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'espère qu'il a de l'humour sinon je ne vais pas oser aller à la visite du 9ème mois !!! A moins que je me débrouille pour accoucher avant !!! :wink: Vous croyez que j'en ai trop dit :?: :?: :?: Bon je vais aller lire mes 3 pages de retard, j'espère que vous avez été sages !!! :roll:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 21:41
:hey: à toutes ! et puis surtout un grand :bravo: :youpi: à toi July ! contente de te revoir parmi nous ! Superbes les photos ! un vrai régal ! Là je viens de tomber sur la vidéo et pour être honnète j'ai pas put tout regarder là car je suis en mode larmes qui viennent très vite et de voir ton tit bout là je suis hyper hyper émue et j'ai super envie de pleurer :cpa: je la regarderais entièrement demain . Il est magnifique ton petit loulou et vous pouvez être super fier de vous , z'avez fait un amour de tit garçon ! :love: Je te redis Félicitations maintenant que tu es là ! :cop: Ma copine qui à perdu les eaux vendredi pour qui le bébé était prévu pour le 9 mars à donc eu une petite Lilou hier à 23h et tout va très bien pour elles 2 . La petite fait 2kgs250 donc c'est cool ! J'attends demain pour lui téléphoner. Pour ma part j'ai pas préparer ma valise aujourd'hui , je me suis reposée et nous avons eu du monde donc pas vraiment eu le temps mais demain je m'occupe de ça . Enfin bon je m'étale pas ce soir je sais pas ce que j'ai je me sens pas super en fait , je me sens angoisée, je crois que je vais aller au dodo dans pas longtemps ça vaut mieux . :cop: à vous toutes et à demain !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:42
Mémé lolo ca tombe bien que tu sois la. J'ai The remede miracle pour decoincé ton QQ serré c'est ma maman qui m'a donner l'astuce, ca fesait 4 jours que j'etais pas aller au wawa. Alors le matin tu boit un grand verre d'eau tiede tu attands 30 min, après tu prends une cuillère d'huile d'olive. Tu dejeunes si possible du pain complet ou du pain de seigle. tu fini ton petit dej avec 5 pruneaux (valable pour tout tes repas) si tu a soif tu bois de l'eau la plus fraiche possible. et si tu peux marche pieds nu sur du carrelage froid apparement c'est le doc des boyaux de ma maman qui lui a dit le truc du carrelage froid.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:45
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma Julynette !!! il est crocro beau ton Ninou !!! Le beau petit coeur !!! C'est un bien savant mélange de vous 2 mais je trouve qu'il tient un peu plus de la maman quand même !!! Mathieu avec 26 jours d'avance faisait bcp moins éveillé à la naissance !!! :shock: Tu as vu ce regard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être aux anges ma Julynette et même si tu ne peux pas encore en profiter à ta guise c'est pour bientôt et si ça peut te consoler dis-toi que nous on ne peut encore même pas les admirer !!! Chapeau ma belle tu as drôlement bien travaillé !!! Il est magnifique ! Je comprends que tu ne puisses pas l'allaiter, c'est bcp trop contraignant pour toi et tu as besoin de bien te requinquer maintenant ! Repose-toi bien belle petite maman !!! Cool que tu prépares un album ailleur que sur face de boocs, moi je ne vais pas sur ce site je trouve qu'il est tout saus confidentiel... Gros bisous à vous 3 et on veut aussi des photos du papa avec Nils !!! Ca va il n'a pas trop peur de le tenir dans ses bras ? Il est MA-GNI-FIQUE ton Ninou et te ressemble énormément !!! Mémé Lolo !!! allez je continue ma lecture...
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 21:48
coucou marsouillettes!! Ca va je ne vous ai pas trop manquer :lol: :lol: :lol: Sandie t'es toute joile cool le petit dej Titia pas cool les contractions Mélo, super les affaires de ta puce ! Tataju : 3 mc do en 1 semaine !!! t’arrive co a marché ?? mémé lolo: tu n'as pas essayé ma recette eau chaude et huile d'olive?? tu as vu je ne suis pas la seule a te le dire ^^ moix de coco: félicitation a ta copine et contente qu'elles aillent bien^^ July: il est magnifique ton bébé ma binomette: alors ce WE??? bon super Am reveil a 14h puis rangement et oh la je croise une oasis une grande en + :P :P :P :gne: Donc maintenant je suis de super bonne humeur
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:49
Je suis deg jujue ma connexion ram de trop j'arrive pas a voir le video de ninou ca fait 10min que j'attends et elle est toujours pas chargé :'(
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:54
[quote:40d9bb02d1="titiaple (laetitia)"] ma july 130 photo en 5 jrs pas mal tu me n'aimes toujours?? :love: [/color][/quote:40d9bb02d1] MDR, la reine est jalouse de Ninou !!!!!!!!!!!!!!!!!! La reine est jalous de Ninou!!! :mdr: :mdr: :mdr: Tu aurais pu préparer la reine à l'arrivée de ce sacré concurrent quand même July, regarde maintenant elle va régresser et refaire pipi-culotte !!! :mdr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 21:54
bon faut que j'arrive pour qu'il n'y ai plus personne????? :cry: :cry: :cry:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 21:57
coucou les coupines comment va :?: moi bien je suis pas venu c jour ci desoler jai atraper une gastrot mais bb Mathys va bien moi ossi hier mon mari c retrouver o urgence il i et rester 3h 30 pr o final dire ke c peut-etre un caillou dans lka vesicule du coup on surveille et il lui on prescrit une echographie pr voir coter moi j'ai hate detre a mercredi pr voir mon fils derniere echo sa y et sa sens la fin :D sur ce voila pour les news pas terible le week-end :!: :!: :!:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:58
[quote:30d0439bc3="july et son petit Nils"][color=darkblue:30d0439bc3]Oui ma Titia je t'aime !!! Et voila j'ai fini de mettre mes photos en ligne, voilà votre cadeau les filles : [url]http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/AEnvoyer?authkey=Gv1sRgCK_hgaLD_LXGbA&feat=directlink[/url] [/color:30d0439bc3][/quote:30d0439bc3] Wouahhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Merci ma Julynette pour ce merveilleux cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous as bien gâtées en plus elles sont très belles tes photos et bien nettes!!! c'est toi qui les as prises !!! Rhhhhho lala et dire que nos bébés sont déjà comme ça dans notre bidou !!!!!!!!!!!!! Il est trop beau ton petit coeur, je le naime bcp !!! :love: Il est réservé pour qui déjà ? La bébinette de Titia ou celle de Ficus ???
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 21:58
[quote:b533bd3c60="titiaple (laetitia)"][quote:b533bd3c60="Anais (boule de neige)"]bon faut que j'arrive pour qu'il n'y ai plus personne????? :cry: :cry: :cry:[/quote:b533bd3c60] [color=indigo:b533bd3c60]:hey: je suis la moi :D :D :D [/color:b533bd3c60][/quote:b533bd3c60] ah enfin.... en plus j'ai l'honneur de la présence de la reine :D :D :D ca va tu as passé une bonne journée???? et tes contractions????
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 22:00
[quote:b23c956705="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: moi bien je suis pas venu c jour ci desoler jai atraper une gastrot mais bb Mathys va bien moi ossi hier mon mari c retrouver o urgence il i et rester 3h 30 pr o final dire ke c peut-etre un caillou dans lka vesicule du coup on surveille et il lui on prescrit une echographie pr voir coter moi j'ai hate detre a mercredi pr voir mon fils derniere echo sa y et sa sens la fin :D sur ce voila pour les news pas terible le week-end :!: :!: :!:[/quote:b23c956705] arf pas de bol... en esperant que tout ce passe bien.... bébé a le hoquet depuis 30 minutes la pauvre elle doit etre epuisée
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 22:01
[quote:da5b4e893f="titiaple (laetitia)"][quote:da5b4e893f="maman08 et son tit mathys"] sur ce voila pour les news pas terible le week-end :!: :!: :!:[/quote:da5b4e893f] [color=indigo:da5b4e893f]coucou Aurélie ravie que tu aille mieux en revanche pour ton mari j'espere que ça vas s'arranger super une echo j'adore :D :D moi me tarde vendredi pour mon rdv du 9eme mois c'est vrai qu'on a 1 mois d'ecart toute les deux :wink: Sully tu es repartie?? :cop: [/color:da5b4e893f][/quote:da5b4e893f] oui 1 mois d'ecart pour mon mari beh le povre et coucher il a du mal a manger tout sa mais bon sa devrait allez
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 22:02
[quote:fdb3eeefac="titiaple (laetitia)"] moi me tarde vendredi pour mon rdv du 9eme mois c'est vrai qu'on a 1 mois d'ecart toute les deux :wink: [/color][/quote:fdb3eeefac] et moi je dois encore attendre 10 jours snif et apres toutes les semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.