Douleurs (Page 81)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:51
[quote:06422202ba="Laura55"]Vous mangez quoi ce soir, du boudin ??? :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:06422202ba] Presque ma lolo ce soir c'est ratatouille et saucisse de toulouse. Ma puce qui me sort le ratatouille c'est pas bon moi je veux pas manger du rat. Et en dessert TADAAAAAAAAAAAAAA petits moelleux au chocolat, [URL=http://img821.imageshack.us/i/moelleuxchoco.jpg/][img:06422202ba]http://img821.imageshack.us/img821/7056/moelleuxchoco.jpg[/img:06422202ba][/URL] bon vais juste me faire tuer par ma fille et mon homme j'ai zappé la creme anglaise. c'est fesable en 30min ou pas??
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:51
[color=darkblue:b56906cdee]Je vous adore :love: Et Ficus tu me fais trop rire :D A la naissance Ninou faisait 1,690kg, il avait perdu du poids (ce qui est normal) et la hier il faisait 1,600, il avait repris 20gr. Je vais appeler d'ici 30 min pour avoir des nouvelles :D Pour l'allaitement j'ai laissé tomber, trop trop contraignant par rapport au lactarium, j'aurais du tirer mon lait toutes les 4h et l'amener toutes les 48h en glaciere, ce qui fait que sur place j'aurais du le tirer aussi, je pense que c'est pas gerable je prefere me concentrer sur mon ninou quand je suis la bas et me reposer quand je suis à la maison. Je suis en train de mettre au point un album sur internet pour les photos, pour qu'il puisse rester privé parce que facebook c'est très moyen pour la confidentialité. Je vous mettrai le lien pour que vous puissiez y avoir accès ! Demain mon homme va pouvoir faire les soins, moi j'ai testé déjà et lui attendait de pouvoir le faire donc il est bien content. Et on lui donnera un bain aussi, ils ont testé hier pour la première fois apparemment il a bien aimé :D T'inquiètes ma Ficus j'ai mis les choses au point avec l'infirmière d'hier, ce matin je l'ai vue, elle s'est bien détendue ! elle a même été plutot agréable , elle nous a expliqué pas mal de choses. Moi je sais pas ce que je mange ce soir mais ce sera light ! une soupe je pense . Et moi je dis : STOP aux embrouilles, on est la pour passer de bons moments pas pour se prendre la tête donc on oublie et on passe à autre chose ! sinon JE ME FACHE ! Vous voudriez pas que je vous prive des photos de ninou hein ???? [/color:b56906cdee] :evil: :evil: :evil: (oui je suis sadique moi aussi ...)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:54
moi je m’étais embrouillé grave avec une infirmière de neonat a 3h du matin.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:56
[quote:5ec0be7b14="titiaple (laetitia)"] Moi j'en connais certaine qui vont en manger du noir :mdr: au fait la tendinite est passé Vivi :lol: :lol: [/quote:5ec0be7b14] non ce soir c quick comme julielumper ! beh ça va ça vient la douleur ! mais je lui astique plus le manche :wink: hihi
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:56
lolo j'espere que c ava finir par se decoincer tout ca!!! :shock: nanou oui en 30 min c'est fesable mais elle sera tiede! a moin squ ele temps de manger elle refroidisse bein au frigo ma juju cool que tout se passe bien,genial pour les soins,et le bain juju le quik hummmmm sauf qeu pour une fois j'ai pas faim mdr menu de ce soir tranche de jambon roule et basta :lol: bon a y est madagascar est enfin fini la miss va aller au bain! bizzzzzz
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:58
[quote:636e53c665="melo en mode princesses"]nanou oui en 30 min c'est fesable mais elle sera tiede! a moin squ ele temps de manger elle refroidisse bein au frigo [/quote:636e53c665] Merci melo je vais le tenter en esperant pas la rater. deja que j'ai plus de gousse de vanille.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:59
:shock: Juju ce vieux chantage! :shock: Je suis choquée là! :lol: Oui oui oui on veut les photos de Ninou! Et d'ailleurs, celle que tu as mis sur FB est juste :love: Pour l'allaitement, tu as bien fait! SI tu ne te sens pas de gérer, autant laisser tomber. Comme tu dis, ça te permettra de te reposer au maximum, et aussi de profiter de ta merveille au lieux de tirer ton lait! Par contre je te boude un peu, t'as pas répondu à mon mp d'amour :cryout:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:01
ben nanou tu va faire comment sans gousse de vanille?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:02
Au pire si t'as de l'extrait de vanille ça peut faire l'affaire non? Vont pas chipoter non? :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:03
Titi t'es bête! :mdr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:03
[quote:a04595ce5b="melo en mode princesses"]ben nanou tu va faire comment sans gousse de vanille?[/quote:a04595ce5b] J'ai du sucre vanillé maison. puis la naine si elle voit les ptits graine de vanille elle va me chier un cake encore Difficile cette gosse
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:05
July oh oui vivement les photos de ninou!!!!Et pour l'allaitement tu as raison si c'est trop contrignat moi je ne compte pas allaiter non plus... Mémé lolo merci pour mon bidou meme si je le trouve un peu gros!!!mais bon moins que celui de la reine :D bon mc do englouti!!!Hum je me suis regalé et j'ai pensé a toi sandie :wink: Sully melo matissa gina :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:09
[quote:602ecd7e55="titiaple (laetitia)"] ça vas ça vient AH oui je comprend comment tu fais ça alors :mdr: cochonne :lol: :lol: [/quote:602ecd7e55] euh je parlais de la douleur en fait !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:11
[color=darkblue:18dd03943b]J'avais tout simplement pas vu ton mp Sandie jolie sinon j'aurais déjà repondu !!! c'est chose faite ! Je viens de finir de trier mes photos, j'ai tout classé par date comme ça je m'y retrouverai facilement plus tard. J'en ai déjà 130 en 5 jours, ça promet ! comme ça quand je suis ici je peux me faire un diapo pour avoir mon ptit bout un peu ... mon homme est content de me retrouver il s'ennuyait apparemment ! il a tout rangé, nettoyé l'appart, la il m'apporte ce que je veux, il est top ! au fait faut que je vous montre mon super cadeau d'anniversaire, ma maman m'a offert un collier en or pour me rappeler mon petit garçon, j'essaye de vous mettre une photo de suite ![/color:18dd03943b]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:18
july : genial tout sa passe bien alors ! et pis l'allaitement c'est pas primordial, le principal c'est que ton Ninou reprenne des forces d'une façon ou d'une autre. nanou : tu ma fais envie là avec tes gateaux et ta creme anglaise.... bouhhhh je sais pas toi Sandie, mais moi ça me filerait presque une larme à l'oeil de voir tout ce sucre... mémé Lolo : je croise les doigts pour toi et ton kk, à chaque fois que je vais y aller je vais penser à toi "allez mémé fais pareil ça va venir" !!! Titia : contente que tu aies passé une bonne journée, repose toi maintenant !!! nous ce soir on a mangé oeufs cocottes avec des patates. allez les filles je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.