Posté le : 23-01-2011 à 19:51
[color=darkblue:b56906cdee]Je vous adore :love:
Et Ficus tu me fais trop rire :D
A la naissance Ninou faisait 1,690kg, il avait perdu du poids (ce qui est normal) et la hier il faisait 1,600, il avait repris 20gr. Je vais appeler d'ici 30 min pour avoir des nouvelles :D
Pour l'allaitement j'ai laissé tomber, trop trop contraignant par rapport au lactarium, j'aurais du tirer mon lait toutes les 4h et l'amener toutes les 48h en glaciere, ce qui fait que sur place j'aurais du le tirer aussi, je pense que c'est pas gerable je prefere me concentrer sur mon ninou quand je suis la bas et me reposer quand je suis à la maison.
Je suis en train de mettre au point un album sur internet pour les photos, pour qu'il puisse rester privé parce que facebook c'est très moyen pour la confidentialité. Je vous mettrai le lien pour que vous puissiez y avoir accès !
Demain mon homme va pouvoir faire les soins, moi j'ai testé déjà et lui attendait de pouvoir le faire donc il est bien content. Et on lui donnera un bain aussi, ils ont testé hier pour la première fois apparemment il a bien aimé :D
T'inquiètes ma Ficus j'ai mis les choses au point avec l'infirmière d'hier, ce matin je l'ai vue, elle s'est bien détendue ! elle a même été plutot agréable , elle nous a expliqué pas mal de choses.
Moi je sais pas ce que je mange ce soir mais ce sera light ! une soupe je pense .
Et moi je dis : STOP aux embrouilles, on est la pour passer de bons moments pas pour se prendre la tête donc on oublie et on passe à autre chose ! sinon JE ME FACHE ! Vous voudriez pas que je vous prive des photos de ninou hein ???? [/color:b56906cdee] :evil: :evil: :evil: (oui je suis sadique moi aussi ...)