Douleurs (Page 78)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 17:21
[color=darkblue:1001afcf5b][size=24:1001afcf5b]HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! [/size:1001afcf5b] Je vous avais manqué hein !!!! Je viens d'arriver chez moi et la première chose que je fais : me connecter ! merci pour tous vos messages, vos bisous quotidiens, si vous saviez comme ça m'a fait du bien quand j'étais à la maternité ! Sans vous je me serai sentie seule au monde ! Ce matin j'ai été voir mon bébé pendant 1h, ensuite je suis redescendue à contrecoeur dans ma chambre pour la dernière visite de la sage femme et on est partis. J'ai mangé chez mes parents à midi et fais une sieste jusqu'a 16h. Evidemment en blonde que je suis j'ai pas vraiment fait attention à ce que j'ai mangé à midi et mon estomac n'a pas supporté les aliments trop riches, maintenant j'ai mal au ventre. ça m'apprendra ! J'appréhende un peu les prochains jours, j'ai quand même très mal , je me déplace très difficilement, j'arrive pas encore à mettre mes chaussures toute seule, je sais pas trop comment je vais faire pour aller tous les jours à la maternité. Mon homme va m'aider demain mais après .. j'espère récupérer un peu plus vite. Je suis désolée j'ai pas encore le temps de vous répondre individuellement donc mon premier message sera perso .. vous m'en voudrez pas ?! La je me mets tout de suite en mode "photos" pour tout mettre sur l'ordi, tout trier, et vous faire partager les plus belles ! Je vous fais pleiiiiiiiiiiiin de bisous mes belles marsiennes, j'ai du retard à rattraper je vous ai lues en diagonale, je pouvais pas voir vos photos il va falloir que je remonte les messages ! Contente d'être de retour ![/color:1001afcf5b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:34
:yes: :yes: jujuuuuuuuuuuuuuuuu bienvenue chez toi bon retour chez nous oh que oui tu nous as manqué :cop: vivement les photos de ninou et que tu te remette bien!!! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:40
coucou Sandie : moi non plus je connais pas le prenom final de François alors pour moi ça reste françois... et meme que je commence à trouver ça pas moche... mais j'aime bien les surprises moi alors j'attends ! July : contente de te lire !! tu as la peche c'st bien ça va aider à recuperer plus vite. moi j'ai passé un bon week end maman est venue pour qu'on discute de son avenir par rapport à mes grands-parents... on y voit plus clair. demain je vous mettrai des photos de la poussette, elle depote ! j'au hate d'y mettre le petit pasager.... euhh j'ai pas tout retiendu a part que le prenom de françois a posé quelques tensions.... ouh là moi je préfère pas savoir et avoir la surprise si c'est le souhait de Sandie et son cheri. voilà bonne soirée et bisous à toutes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:40
Julie tu tombes pile poil! Quel plaisir de te relire!!!!! :youpi: Tu nous as manqué!!!!!!!!!! Mais bon, vu le harcèlement à la mater dont tu as été victime par nous toutes, tu as du t'en rendre compte! :love: Repose toi bien aujourd'hui et cette nuit, j'espère que ça ira déjà mieux demain! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:41
Tinath :cop: :cop: :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 17:50
July j adore ton pavée perso j en redemande!!!! Tu nous a trop manqué!!!! Repose toi la belle surtout si tu as mal au ventre!!! Pour ninou dis toi qu il prend des forces pour etre le plus vite possible a la maison avec vous!!!! Sandie moi aussi je ne connais pas le Prenom de François mais ca ne me dérange pas. Hier j si juste écris je boude pour t embêter et rigoler!!! Et puis moi j aime bien les surprises sinon je ne ferais pas un bb surprise. Au moins le jours ou tu va accoucher j aurai j aurai une double joie: un bb en pleine santé et son Prenom en prime!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:51
mah faut pas se prendre la tête pour si peu, ya des choses plus grave dans la vie comme le fait que ya plus de nutella et que du coup je vais pas faire de crêpe lol ni même du coca mdr coucou july contente que tu sois rentrée, alors il pèse combien a ce jour Ninou ? et comme je t'ai dis c'est pas parce que ce sont des infirmières neo natal que tu dois les laisser faire
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 17:51
July super que tu sois de retour!!!J'espere que tu vas vite te remettre!!!! :cop: Sandie moi non plus je connais pas le prenom de francois mais je suis du meme avis que tinath ma poule :) j'aime bien les surprises quand je fais ma raleuse c'est pour te taquiner c'est tout!!! Sinon ben comme prevu j'ai fais mon menage qui m'a vraiment claqué donc bien sur apres sieste et la je traine un peu... voilou les filles
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 17:52
ficus :mdr: :mdr: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:54
Hé JulieJumper tu crois qu'à me parler de NutNut interdit tu vas me détendre? :bou: J'aime pas le dimanche, tu me nargues toujours avec tes gâteaux ou autres :cryout: TataJu, Sev, vous êtes crô mignonnes! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 17:55
Tinath j espere que vous avez trouvez une solutio pour tes grands parents et qui convient surtout a ta maman!!! On attends tes photos de poussette!!! Melo bisous Moi resto super on a bien mangé mais bcp trop ( entree plat dessert) Chéri viens d' aller chercher du bois, on va se faire un chocolat chaud sur le canapé!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
[quote:fad935c54e="sandie et son ptit prince"]Hé JulieJumper tu crois qu'à me parler de NutNut interdit tu vas me détendre? :bou: J'aime pas le dimanche, tu me nargues toujours avec tes gâteaux ou autres :cryout: TataJu, Sev, vous êtes crô mignonnes! :cop:[/quote:fad935c54e] mah la j'ai rien fais je suis en mode boitage lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
julie j'en ai un petit pot tout neuf du nutnut :wink: t'as qu a venir :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:56
nan mais moi le nutella je m'en fou,je mange que des crepes au sucre, mais si je fais des crepes et que ya pas de nutella yen a un qui va me faire un caca nerveux alors je fais pas de crepe
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 17:58
moi je veux mangé mc do!!!!je vais essayé d'appellé mon cheri pour qui me le ramene quand il rentre du boulot :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.