Posté le : 23-01-2011 à 17:21
[color=darkblue:1001afcf5b][size=24:1001afcf5b]HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
[/size:1001afcf5b]
Je vous avais manqué hein !!!!
Je viens d'arriver chez moi et la première chose que je fais : me connecter !
merci pour tous vos messages, vos bisous quotidiens, si vous saviez comme ça m'a fait du bien quand j'étais à la maternité ! Sans vous je me serai sentie seule au monde !
Ce matin j'ai été voir mon bébé pendant 1h, ensuite je suis redescendue à contrecoeur dans ma chambre pour la dernière visite de la sage femme et on est partis. J'ai mangé chez mes parents à midi et fais une sieste jusqu'a 16h.
Evidemment en blonde que je suis j'ai pas vraiment fait attention à ce que j'ai mangé à midi et mon estomac n'a pas supporté les aliments trop riches, maintenant j'ai mal au ventre. ça m'apprendra !
J'appréhende un peu les prochains jours, j'ai quand même très mal , je me déplace très difficilement, j'arrive pas encore à mettre mes chaussures toute seule, je sais pas trop comment je vais faire pour aller tous les jours à la maternité. Mon homme va m'aider demain mais après .. j'espère récupérer un peu plus vite.
Je suis désolée j'ai pas encore le temps de vous répondre individuellement donc mon premier message sera perso .. vous m'en voudrez pas ?!
La je me mets tout de suite en mode "photos" pour tout mettre sur l'ordi, tout trier, et vous faire partager les plus belles !
Je vous fais pleiiiiiiiiiiiin de bisous mes belles marsiennes, j'ai du retard à rattraper je vous ai lues en diagonale, je pouvais pas voir vos photos il va falloir que je remonte les messages !
Contente d'être de retour ![/color:1001afcf5b]