Posté le : 23-01-2011 à 15:29
Coco: le ballon pour le moment, je n'en ai eu qu'un usage ponctuel. Donc je te dirais OUI ça soulage! La SF nous a montré en cours des exercices à faire, et effectivement, tu sens immédiatement ton dos qui s'étire, même le bassin est soulagé! Après, bin, c'est sur que dès que tu quittes ton ballon, les effets s'estompent vite :?
Mais encore une fois, je n'ai eu que des usages ponctuels, donc difficile de juger. Peut-être que la peut-être quotidienne est plus efficace sur la durée? Je te dirais ça dans la semaine :wink: (par contre, mon petit loulou adore, tu sens bien que lui aussi il s'étire :lol: )
Tu ne peux pas t'en faire prêter un? Histoire d'essayer sans avoir à en acheter un?
Chirstine oh il est gonflé ton chéri! :x Faut que tu creuses la brèche cocotte! Il a fauté, tire-en partie! :lol: Ca, ça vaut bien au moins un petit déj au lit pour se faire pardonner! :wink:
Tiana ils ont fini par rentrer tes hommes?
Moi j'ai encore fait une méga sieste :oops: Je ne fais rien le matin exprès pour tenir la journée, et non, ça marche pas :cpa: je m'écroule toujours après le repas du midi :oops: