Douleurs (Page 77)

Discussions

Auteur
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 12:55
sandie j'ai oublié de te demander ... le ballon j'hésite ça aide vraiement??? merci d'avance et bisous tiana des gauffres hummmm.... m'en fiche moi j'ai eu mes croissants 48h que j'en révais hihi et tu as bien raison si tu as faim ne les attends pas l'heure c'est l'heure surtout pour manger bisous ninie
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 13:09
[color=violet:ae8733112d]bonjour les filles meme le dimanche sa papote bien :D titia:non il veulent pas venir et c'est bien pr sa que j'ai pas été, profite bien de ton repas chez ta soeur j'espère que tu auras pas trop de contractions mémélolo: trop chou ton fils, j'espère qu'aujourd'hui sa sortira mattissa:profite bien de tes hommes tata ju: bon resto tiana: je t'envi pour les gauffres moi aussi je veux bien mon pti dej au lit, jpense que je peux aller me brossé a la place moi je vais bouder un peu zom mes parent on appellé ce matin savoir si on voulai aller au resto il a refuser sans me demander alors qu'il sait que sa fait des mois que je voulais y aller a celui ci tt sa parskil a la fleme maintenan fau faire a manger mais se qui reste ne lui convien pa. ah ces hommes!!! :cop: a toutes celles que j'ai pas cité[/color:ae8733112d]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 14:27
Racer, pas cool ton chéri... il ne lui reste plus qu'a t'inviter :wink: Bisous et bon dimanche quand même !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 15:29
Coco: le ballon pour le moment, je n'en ai eu qu'un usage ponctuel. Donc je te dirais OUI ça soulage! La SF nous a montré en cours des exercices à faire, et effectivement, tu sens immédiatement ton dos qui s'étire, même le bassin est soulagé! Après, bin, c'est sur que dès que tu quittes ton ballon, les effets s'estompent vite :? Mais encore une fois, je n'ai eu que des usages ponctuels, donc difficile de juger. Peut-être que la peut-être quotidienne est plus efficace sur la durée? Je te dirais ça dans la semaine :wink: (par contre, mon petit loulou adore, tu sens bien que lui aussi il s'étire :lol: ) Tu ne peux pas t'en faire prêter un? Histoire d'essayer sans avoir à en acheter un? Chirstine oh il est gonflé ton chéri! :x Faut que tu creuses la brèche cocotte! Il a fauté, tire-en partie! :lol: Ca, ça vaut bien au moins un petit déj au lit pour se faire pardonner! :wink: Tiana ils ont fini par rentrer tes hommes? Moi j'ai encore fait une méga sieste :oops: Je ne fais rien le matin exprès pour tenir la journée, et non, ça marche pas :cpa: je m'écroule toujours après le repas du midi :oops:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 15:45
merci sandie pour les infos du ballon et effectivement dis moi dans la semaine si l'utilisation quotidienne vous fais vraiment du bien à toi et bébé... par contre moi c'est pas coco c'est ninie :lol: pas grave bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 15:51
Oui ils ont fini par rentrer une fois que j'avais fini de manger !!! Enfin bon, pas grave je vais venger ma colère sur les gaufres :lol: Moi fini la sieste le midi car hier soir j'ai mis 3h à m'endormir.... Et dire que dans 1 mois et demi je m'écroulerais comme une larve :mdr: July, j'espère que tu es bien rentrée et que tu te reposes bien :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 16:21
...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 16:46
....
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 16:54
en même temps si c'est un secret d'état pourquoi certaines le savent !!!! :what: genre "je te le dis en MP !" m'enfin moi c'est ce que j'en pense ! et pis je vois mal une seule d'entre nous aller parler avec des personnes de ton facebook pour aller leur dire le prénom !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: OK JE SORS !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 16:58
Ca n'est pas un secret d'état, c'est juste une question de confiance. Si vous vouliez savoir, il fallait m'envoyer un mp, et je vous aurais répondu, comme je l'ai fait avec d'autres :roll:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 16:59
oula dsl du mal entendu je pensais que c'etait juste pour embeter les sushi. Message effacé
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:04
[quote:d3641a6a60="nanou83 => CASPER"]oula dsl du mal entendu je pensais que c'etait juste pour embeter les sushi. Message effacé[/quote:d3641a6a60] Non, ça n'est pas mon but dans la vie, désolée... Puis ça fait juste un mois que je répète que je veux pas le voir écrit sur le forum :roll: Enfin bref, merci d'avoir effacé ton message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:06
coucou les miss lydia vie vite nous montrer les photooooooooooosss juju bien rentrée ca va julie ca va mieux t'as moins les nerfs sandinette quelle chance le pti dej au lit!!!moi je peut rever il se leve plus tot que moi..seulement quand il doit aller quelque part autrement dit les jours ou il est a la maison je me leve d'abbord donc pas de pti dej au lit pour moi :lol: huuuumm tiana des gauffres!!!! tata ju ca va ? ma titi n'en fait pas trop chez ta soeur!!! gina j epense pas que ce soit seulement un pb faceboo el prenom mais on sais toute que certaines personne des famille arrivent a espionner les femmes enceinte sur le fofo donc pas donenr les details secret a la famile dessu,d'ou le fait que sandie ai rectifier son message la edrniere fois quand elle meme a gaffer sinon ca aurais ete tan pis :wink: bon ma miss vien d es'ecrouler sur le canap je vais profiter du calme :lol: bizzzz
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:14
[quote:61aaeda38e="melo en mode princesses"] gina j epense pas que ce soit seulement un pb faceboo el prenom mais on sais toute que certaines personne des famille arrivent a espionner les femmes enceinte sur le fofo donc pas donenr les details secret a la famile dessu,d'ou le fait que sandie ai rectifier son message la edrniere fois quand elle meme a gaffer sinon ca aurais ete tan pis :wink: [/quote:61aaeda38e] NO COMMENT faut arrêter la parano !! BREF JE PASSE EN MODE JE FERME MA BOUCHE ET ADIOS
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 17:14
Tiana alors ces gaufres :?: Sandie t'inquiète pas meme moi encore une fois j'ai raté le prénom de mini O et Nanou n'a pas voulu t'embeter en l'ecrivant sur le forum d'ailleurs elle l'a effacé! Et j'arrive meme pas a la soudoyer pour savoir :cry: en tout cas j'espere que tu ne nous en voudras pas de t'avoir taquiner avec mini-O :cop:joli sandie Gina comment va tu aujourd'hui? Melo tu passe un bon dimanche?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.