Douleurs (Page 68)

Discussions

Auteur
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:26
[quote:2a5e5a81a8="Ficus Bumblebee Jumper"]tu devrais aller consulter mémélolo[/quote:2a5e5a81a8] d'accord avec ficus commence pas a prendre trop de produit en plus c'est samedi vas y pour etre tranquille
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:26
[quote:24cb6f1706="sandie et son ptit prince"] D'ailleurs, je vais continuer les jus de fruit le matin moi je crois :shock: Malgré cet écart, je suis à 2 doigts de faire une hypo :roll: C'est vraiment incompréhensible ce truc :roll: Tinath ça te fait ça aussi? D'avoir des dextros plus basses quand tu fais des écarts que quand tu respectes le régime? Une infirmière pour nous expliquer le pourquoi du comment? :lol:[/quote:24cb6f1706] effectivement ça m'est arrivé une fois ou deux j'ai cru que c'etait l'appareil qui avait buggé...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:28
[quote:f7796daa88="Ficus Bumblebee Jumper"]tu devrais aller consulter mémélolo[/quote:f7796daa88] Ouhai j'commence à y penser sérieusement mais je suis en mode "j'veux pas qu'on y touche sinon j'pête un coup de boule !!!". Je pense que si j'y vais ce sera plutôt à la mat que chez un généraliste de garde !!! a mon avis un gynéco pourrait déjà voir ce qui se passe avec une écho du colon ou de l'intestin (je pense à un fécalôme dont parlait Gina une fois) :?:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:30
[quote:d6624542b6="Laura55"][quote:d6624542b6="Ficus Bumblebee Jumper"]tu devrais aller consulter mémélolo[/quote:d6624542b6] Ouhai j'commence à y penser sérieusement mais je suis en mode "j'veux pas qu'on y touche sinon j'pête un coup de boule !!!". Je pense que si j'y vais ce sera plutôt à la mat que chez un généraliste de garde !!! a mon avis un gynéco pourrait déjà voir ce qui se passe avec une écho du colon ou de l'intestin (je pense à un fécalôme dont parlait Gina une fois) :?:[/quote:d6624542b6] ca depends depuis combien de temps tu n'y ai pas aller. Puis avec un fecalome, tu aurai un peu de selles liquides quand même
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:37
[quote:fa9ea23ffd="Anais (boule de neige)"] [/quote:fa9ea23ffd] Oui je ne sais même pas ce que c'est un fécalôme... Celà doit déjà faire 3 ou 4 jours que je ne suis pas allée à la selle et la dernière fois c'est déjà kkdur... Je suis désolée de vous ennuyer avec ce sujet peu ragoutant les fifilles ! en plus je suis seule avec Mathieu, je vais attendre que Jérémie rentre et après j'irai à la mat (il est injoignable : il bosse dans des galeries souterraines). Les inf vous pensez que je devrais aller à la mat ? Vous croyez qu'ils vont pouvoir faire queque chose ? En début de grossesse mon gynéco m'avais parlé d'une opération des hémorroîdes au cours de la grossesse si la crise ne s'arrêtait pas mais elle s'était arrêtée. Je pense que j'ai une grosse hémomo interne, c'est peut-être ça qui ma fait mal mais je pense que le 8ème mois c'est trop tard pour une incision et en plus pas d'anesthésie locale je pense !!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:40
[quote:b288f8eae3="Ficus Bumblebee Jumper"]:mdr: je pense que je serais mauvaise conseillère lol demande a tinath c'est une pro [/quote:b288f8eae3] Titia : ouh là que de pression.... non pas pro mais a force de changer de tel chaque année on prend quelques reflexes... effectivement les windows phones ont l'air chouette... moi je suis sous android et j'aime beaucoup l'ergonomie, les applis faciles à telecharger et installer dont beaucoup de gratuites (je ne sais pas pour les windows phone mais iphone ont tendance à faire payer dès que c'est interessant) les questions à te poser sont surtout : - durée de communication par mois ? - vers beaucoup de numeros differents ? - accès web pour quoi faire ? mails ? navigation ? - sms ? mms ? - tactile ? avec clavier ? à clapet ? coulissant ? avec ça dejà tu es armée pour limiter les recherches.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:42
[quote:95f032a6be="Laura55"][quote:95f032a6be="Anais (boule de neige)"] [/quote:95f032a6be] Oui je ne sais même pas ce que c'est un fécalôme... Celà doit déjà faire 3 ou 4 jours que je ne suis pas allée à la selle et la dernière fois c'est déjà kkdur... Je suis désolée de vous ennuyer avec ce sujet peu ragoutant les fifilles ! en plus je suis seule avec Mathieu, je vais attendre que Jérémie rentre et après j'irai à la mat (il est injoignable : il bosse dans des galeries souterraines). Les inf vous pensez que je devrais aller à la mat ? Vous croyez qu'ils vont pouvoir faire queque chose ? En début de grossesse mon gynéco m'avais parlé d'une opération des hémorroîdes au cours de la grossesse si la crise ne s'arrêtait pas mais elle s'était arrêtée. Je pense que j'ai une grosse hémomo interne, c'est peut-être ça qui ma fait mal mais je pense que le 8ème mois c'est trop tard pour une incision et en plus pas d'anesthésie locale je pense !!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:95f032a6be] bon je suis inf dans un maison de repos et de soins et donc je suis devenue experte en kk (mais ceux des ptits vieux).. Je pense que ce n'est pas un fecalome ( =big big kkdur, souvent du a la deshydratation) car en général fecalome tu as un peu de selles liquides quand meme.... un hemo peut expliquer, dans ce cas va a la mat car tu peux le blesser et saigner pas mal ( a eviter) A ta place, j'irai a la mat par prudence, au moins tu sera fixée et surtout soulagée tu peux pas attendre lundi...
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:45
[quote:403df5b012="titiaple (laetitia)"][quote:403df5b012="sandie et son ptit prince"]Oh t'est crô mignonne ma Titi! :love: Pour ton portable, ça dépend de ton budget surtout :wink: Tu vas chez quel opérateur? ? :lol:[/quote:403df5b012] [color=indigo:403df5b012]je vais chez sfr je veux des texto illimité, aller sur internet, et appel m'en fout 1 h ça suffit apres je pense mettre en gros 30€ par mois il coute combien ton windows phone? moi je le paierai moins cher si je le prend avec le forfait je pense la je regarde le site internet je me perd un peu :lol: :lol: [/color:403df5b012][/quote:403df5b012] zhom il a pris un des derniers samsun*** il peux faire tout ce que tu dis avec la télé aussi lol, il a payé 50 euro avec le forfait
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:01
Jsuis là ! Mémé lolo, si tu n'en peux plus consulte au plus vite !! Enfin c'est sur qu'avec ton pti loulou c'est pas facile ! Titia, moi jsuis nulle en portable ! j'ai un iphone mais je sais limite m'en servir !! (on ne se moque pas :lol: ) Bon ici c pas top... j'ai comme des "bulles" au niveau du col et du vagin... vous croyez que tout vas péter ? Il faut encore qu'elle attende 2 semaines ma minette !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:01
Bon bin voilà :twisted: J'étais tellement à la limite de l'hypo, que le temps que le riz cuise, j'y ai eu droit! :roll: Ca me soule ces hypos! :twisted: Elle est mignonne l'endocrino à me dire que c'est "normal", c'est pas elle qui subit :roll: Bon bref, Lolo les filles ont raison, tu devrais filer à la mater, ils pourront surement faire quelque chose pour toi. Ne reste pas comme ça tout le week-end! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 14:02
[quote:8b76cf6993="notretiana"]Jsuis là ! Mémé lolo, si tu n'en peux plus consulte au plus vite !! Enfin c'est sur qu'avec ton pti loulou c'est pas facile ! Titia, moi jsuis nulle en portable ! j'ai un iphone mais je sais limite m'en servir !! (on ne se moque pas :lol: ) Bon ici c pas top... j'ai comme des "bulles" au niveau du col et du vagin... vous croyez que tout vas péter ? Il faut encore qu'elle attende 2 semaines ma minette !!![/quote:8b76cf6993] allonge toi c'est le mieux a faire Sandie: veut voir les photos :D :D :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:08
Oui je suis allongée... Sandie, Sandie, Sandie !!!! Les photos !!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 14:09
bon les filles suis en tenue de combat cette fois ci j'y vais je commen c ranger les fringues de la petite Bon a tout a l'heure bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:10
[quote:c422f95a47="Anais (boule de neige)"]bon les filles suis en tenue de combat cette fois ci j'y vais je commen c ranger les fringues de la petite Bon a tout a l'heure bisous[/quote:c422f95a47] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:12
[quote:3f584f0b20="tinath"][quote:3f584f0b20="Ficus Bumblebee Jumper"]:mdr: je pense que je serais mauvaise conseillère lol demande a tinath c'est une pro [/quote:3f584f0b20] Titia : ouh là que de pression.... non pas pro mais a force de changer de tel chaque année on prend quelques reflexes... effectivement les windows phones ont l'air chouette... moi je suis sous android et j'aime beaucoup l'ergonomie, les applis faciles à telecharger et installer dont beaucoup de gratuites (je ne sais pas pour les windows phone mais iphone ont tendance à faire payer dès que c'est interessant) les questions à te poser sont surtout : - durée de communication par mois ? - vers beaucoup de numeros differents ? - accès web pour quoi faire ? mails ? navigation ? - sms ? mms ? - tactile ? avec clavier ? à clapet ? coulissant ? avec ça dejà tu es armée pour limiter les recherches.[/quote:3f584f0b20] regarde par exemple, a moi, je serais déjà dans le chou total a sa deuxième phrase mdrr les photos de quoi sandie, tu fais des photos olé-olé t'as pas honte ??? mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.