Douleurs (Page 65)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:39
[quote:aa7eaac4a7="sandie et son ptit prince"]Et moi je manque de sucre!!!!!!!!!!! J'ai soif de sucré ce matin, c'est :twisted:[/quote:aa7eaac4a7] Ma pauvre Sandie ! en tout cas chapeau car tu fais pas bcp d'écart ! moi on a beau me dire de faire attention j'arrive pas trop :oops:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:41
A midi c'est épinads et truite !!! Kiwis en dessert !!! Tinath dis-moi-en plus !!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:42
[quote:9ab9f091f8="notretiana"]Ma pauvre Sandie ! en tout cas chapeau car tu fais pas bcp d'écart ! moi on a beau me dire de faire attention j'arrive pas trop :oops:[/quote:9ab9f091f8] Jusqu'à présent j'avais peur pour mon loulou, donc ça me motivait énormément bien sur! Mais avec ce que m'a dit gygy hier :oops: maintenant que je sais qu'il n'y a aucun risque pour lui, ça va être dur dur de résister :oops:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Mémé lolo, tu aurais du tenté un roti aux pruneaux !! :lol: :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
meme lolo: au sinon tu demande a zhom de te deboucher mdr
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:43
[quote:73c371f014="sandie et son ptit prince"] Mais avec ce que m'a dit gygy hier :oops: maintenant que je sais qu'il n'y a aucun risque pour lui, ça va être dur dur de résister :oops:[/quote:73c371f014] En même temps si bébé ne risque plus rien, tu as peut être le droit à un régime plus souple ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:45
Je ne sais pas du tout! Mais je compte bien essayer de négocier au moins les jus de fruits avec l'endocrino mardi :hinhin: C'est vraiment ça qui me manque le plus en fait
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:47
[quote:45783af1a7="Anais (boule de neige)"]meme lolo: au sinon tu demande a zhom de te deboucher mdr[/quote:45783af1a7] Ben j'ai déjà essayé : oasis il y a 2 jours mais ça n'a rien fait mais bon je ne suis pas tentée par la méthode de titia contre la sciatique et de toute façon trop trop mal à cet endroit là !!!! MDR MDR !!! Le roti aux pruneau bonne idée mais pas le courage de cuisiner !!! Trop trop mal au petch !!!! Heureusement que mathieu est tout gentil devant son DVD de car's et que Jérem est parti à son association pour la journée !!! Si je ne suis pas débouchée ce soir j'appelle la mat mais je me demande bien comment tout celà va finir... enfin j'ai senti numérobis bouger, celà me rassure !!! Tinath peux-tu me donner des détails stp ???
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:49
Anaïs ton bidon est magnifique et te seins aussi !!! Sandie apparamment tu as eu des bonnes nouvelles concernant ton diabète, je suis très contente pour toi !!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:51
t'as bien raison de négocier Sandie ! Et puis dans 1 mois et demi tu pourra te rattraper !! (enfin faut faire attention quand même car c'est ce que ma maman a fait... résultat +3kg en sortant de la mater!!)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:53
[quote:6a6b9c3715="notretiana"]t'as bien raison de négocier Sandie ! Et puis dans 1 mois et demi tu pourra te rattraper !! (enfin faut faire attention quand même car c'est ce que ma maman a fait... résultat +3kg en sortant de la mater!!)[/quote:6a6b9c3715] Attention aussi parce que bb ne risque rien sauf... de faire plus de 4kg à la naissance et pour un premier ouille ouille ouille !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:55
[quote:a84b03725e="notretiana"] résultat +3kg en sortant de la mater!!)[/quote:a84b03725e] Oui j'ai bien l'impression que c'est ce qui m'attend aussi! :mdr: Tout le monde n'arrête pas de me dire "à la mater je t'amène des chocolats, des macarons, du saucisson, du foie gras...." Je sais pas si mon estomac va s'en remettre! :mdr: Lolo, oui les nouvelles sont bonnes! J'ai eu mon écho hier et bébé se porte à merveille! Il ne souffre absolument pas du diabète (bébé prévu à 2 kilos 800 à la naissance), donc maintenant, on est tranquille jusqu'à la fin! :youpi: Bon, tu vas finir par le caca ou pas? :gr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:59
Moi aussi, j'aurais le droit au macaron et chocolat ! Mais c'est moi qui a exiger ça à chéri :lol: :lol: je lui ai dis, tu ne verra pas ta fille si tu viens les mains vides !! :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:00
[quote:0d5e7eabb6="Laura55"][quote:0d5e7eabb6="Anais (boule de neige)"]meme lolo: au sinon tu demande a zhom de te deboucher mdr[/quote:0d5e7eabb6] Ben j'ai déjà essayé : oasis il y a 2 jours mais ça n'a rien fait mais bon je ne suis pas tentée par la méthode de titia contre la sciatique et de toute façon trop trop mal à cet endroit là !!!! MDR MDR !!! Le roti aux pruneau bonne idée mais pas le courage de cuisiner !!! Trop trop mal au petch !!!! Heureusement que mathieu est tout gentil devant son DVD de car's et que Jérem est parti à son association pour la journée !!! Si je ne suis pas débouchée ce soir j'appelle la mat mais je me demande bien comment tout celà va finir... enfin j'ai senti numérobis bouger, celà me rassure !!! Tinath peux-tu me donner des détails stp ???[/quote:0d5e7eabb6] Ohh t'es trop gentille ma ptite lolo
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:05
[quote:59c9caa9b7="sandie et son ptit prince"] Lolo, oui les nouvelles sont bonnes! J'ai eu mon écho hier et bébé se porte à merveille! Il ne souffre absolument pas du diabète (bébé prévu à 2 kilos 800 à la naissance), donc maintenant, on est tranquille jusqu'à la fin! :youpi: Trop contente pour toi ma Sandinette !!! 2kg800 c'est parfait pour un premier et les petits bébés démarrent bien mieux que les gros de plus de 4kg !!! Moi j'espère faire un bb entre 2kg800 et 3kg500 maxi ! Bon, tu vas finir par le caca ou pas? :gr: :mdr:[/quote:59c9caa9b7] Ben j'aimerais bien mais là je laisse un peu au repos car j'ai le petch tout irrité et ultra-sensible, c'est supra douloureux ! si pas d'amélioration ce soir, je passerai à la mat demain !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.