Posté le : 22-01-2011 à 11:24
Nils reste encore 3 semaines à l'hôpital à priori. Julie est à 30 minutes en transports en commun, donc elle va essayer d'y aller tous les jours, mais il faut qu'elle pense aussi à se reposer pour bien se remettre de sa césa.
Pas facile pour elle ces prochaines semaines, et vivement que Nils puissent rentrer avec eux, mais ça va, elle a l'air d'avoir retrouvé le moral :wink: Puis Nils est tellement craquant le petit pépère! :love:
Anaïs, c'est marrant que tu me parles d'effort pour le diabète .... :oops: J'étais obsédée depuis ce matin par un jus de fruits, je viens juste de me l'accorder .... :oops: C'est pas bien mais bon, pas facile de gérer les envies de femme enceinte avec cette saleté de régime sans sucre! :twisted:
Mémé Lolo: j'ai jamais eu ce genre de problème, j'espère que ça va aller! :shock: Ca a l'air sérieusement pénible ton truc, et douloureux en plus! Par contre, je sais pas mais si j'étais toi, soit j'irais à la mat ou chez le médecin, soit j'attendrais patiemment, mais je suis pas convaincue que ça soit bien bon pour numérobis de te gaver de médicaments :? Fais attention à toi!