Douleurs (Page 64)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:03
[quote:30f5528163="Ficus Bumblebee Jumper"] suppo a la glycerine, une cuillere d'huile d'olive, lol je suis une championne avec lucie j'ai tout testé mdr[/quote:30f5528163] Suppo à la glycérine j'ai essayé hier, ça n'a rien fait .... J'en remets un ou quoi ??? a force j'ai peur que celà fasse bcp pour le bb et pour mon petch !!! T'es sûre de ton coup pour la cuillère d'huile ??? J'ai aussi mangé 3 pruneaux !!! Merci ma ficus de me donner des conseils et de me soutenir !!! J'ai hâte d'accoucher du petch à défaut d'accoucher d'ailleurs, celà me fera déjà le plus grand bien !!! Intéressants mes derniers post, hein ??? On s'moque pas !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: J'veux pas mourrir seule dans mes WC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:05
Vous mangez quoi ce midi ?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:07
[quote:bcb0e3fff7="notretiana"]Mémé lolo :cop: Courage ! Va voir ton doc sinon ?[/quote:bcb0e3fff7] Merci ma Tiana !!! Il est à 30 bornes et à cette heure-ci à mon avis c'est rapé !!! Pas envie de montrer mon petch au médecin de garde mais si ça continue je vais être bonne pour le cuculogue avec lavement d'urgence, je crois que je me suis fait une fissure ou alors hémorroîdes ??? Je n'en peux plus les filles !!! Lydia a mis sa robe de mariée en photo ? C'est le grand jour aujour'dhui pour elle je crois !!! Des news de July ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:08
la cuillère d'huile d'olive j'en mettais dans la nourriture a Lucie pour l'aider a faire passer le monstre lol tu as le jus de pomme, le verre d'eau très froid le matin a jeun. tu fais que tu lubrifié le passage lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:09
Non pas de photo de la robe de Lydia :cryout: Pour July, elle sort demain ! Ils doivent enlever la perf de nils et il ne devrai pas garder sa sonde trop longtemps (corriger moi si jme trompe !)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:10
[quote:6e5a101a68="notretiana"]Vous mangez quoi ce midi ?[/quote:6e5a101a68] A midi je mange un litre d'huile d'olive, 1 kilo de kiwis et le kilo de pruneaux que j'ai acheté hier !!! Si ça finit pas en kkdilo, j'aurai d'la chance !!!! Bon appêtit les cop's j'espère que je ne vous l'ai pas coupé !!! MDR !!! Mémé lolo en mode QQENFEU !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:12
essaye toujours le grand verre d'eau glacée ça coûte rien
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:12
[quote:69ac386dc5="notretiana"]Non pas de photo de la robe de Lydia :cryout: Pour July, elle sort demain ! Ils doivent enlever la perf de nils et il ne devrai pas garder sa sonde trop longtemps (corriger moi si jme trompe !)[/quote:69ac386dc5] Ouhaaaaaaaaa elle sort déjà demain !!! Trop cool mais j'imagine que son petit chéwi reste encore là-bas au chaud quelques temps ! Elle est loin de la mat ? Ellle doit être contente de rentrer chez elle !!! Mais durd dur sans le Ninou !!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 11:17
coucou les marsouillettes ... Bon viens de me taper encore 18 pages, et j'ai la tête dans le sac. j'ai quasi rien retenu..... Sandie: ravie que François se porte bien, et félicitation car tu as du en faire des efforts pour ton diabète. Et oui ben alors nous sommes jeune, belle, BONNE et intelligente alors ^^. Ma binomette: bonne journée Sully: ah ben pour finir t'as fait plus de ménage que moi... July: contente de voir ses bonnes nouvelles, ET joyeux anniv' Lydia: jour J today, je te souhaite plein de bonheur. Ficus: alors cette gazinière???? Pour finir j'ai dormi toute le journée hier et donc rien foutu comme d'hab...je deviens la reine des flemmardes. Ah ben je viens de recevoir l'horaire de mes cours de prep a l'accouchement je commence le 3 Pour celle qui veulent papoter car moi aussi je m'ennuie, je veux bien vous donner mon msn en mp (car c'est mon nom et prénom, préfère pas que tout le monde puisse le lire et avec les piratages ....) Ma reine, mes princesses et l s autres cheries du fofo :cop: :cop: :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:23
memelolo: je te plains.... j'ai fait une ooclusion une fois j'ai fini à la gelée spéciale et au bout de quelques heures ça a fini par sortir... mais y'a fallu passer par le doc....
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:24
Nils reste encore 3 semaines à l'hôpital à priori. Julie est à 30 minutes en transports en commun, donc elle va essayer d'y aller tous les jours, mais il faut qu'elle pense aussi à se reposer pour bien se remettre de sa césa. Pas facile pour elle ces prochaines semaines, et vivement que Nils puissent rentrer avec eux, mais ça va, elle a l'air d'avoir retrouvé le moral :wink: Puis Nils est tellement craquant le petit pépère! :love: Anaïs, c'est marrant que tu me parles d'effort pour le diabète .... :oops: J'étais obsédée depuis ce matin par un jus de fruits, je viens juste de me l'accorder .... :oops: C'est pas bien mais bon, pas facile de gérer les envies de femme enceinte avec cette saleté de régime sans sucre! :twisted: Mémé Lolo: j'ai jamais eu ce genre de problème, j'espère que ça va aller! :shock: Ca a l'air sérieusement pénible ton truc, et douloureux en plus! Par contre, je sais pas mais si j'étais toi, soit j'irais à la mat ou chez le médecin, soit j'attendrais patiemment, mais je suis pas convaincue que ça soit bien bon pour numérobis de te gaver de médicaments :? Fais attention à toi!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:24
[quote:c211fd9145="tinath"]memelolo: je te plains.... j'ai fait une ooclusion une fois j'ai fini à la gelée spéciale et au bout de quelques heures ça a fini par sortir... mais y'a fallu passer par le doc....[/quote:c211fd9145] Et...euhhhhhhhhhhh il a fait quoi le doc ???????????? :gne: :think: :think: :think: :think: :think: Fais-moi peur !!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:32
ok ma reine ! je comprend mieux !! stop le salbu alors ! j'espère que tu vas pas trop contracter ! J'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaim !!!!!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:34
Et moi je manque de sucre!!!!!!!!!!! J'ai soif de sucré ce matin, c'est :twisted:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:36
[quote:4441868bc6="titiaple (laetitia)"] Mémé lolo, je croyais que tu t'etais debouché moi :cry: moi j'ai deja eu 3 lavements mais pas enceinte ben ça brule il t'injecte le produit tu dois attendre 15 min et la par contre cours au wc mais c'est radical , moi perso j'en avais eu car je n'arriver a evacuer et ça me faisais vomir voila pour le mot le plus glamour de la journee :lol: :lol: :lol: [/color][/quote:4441868bc6] MDR !!! j'suis désolée pour le sujet bien scato mais je compte sur vos bons conseils !!! Ma reine, tu crois que l'on peut avoir un lavement avec une fissure ou hémorroïdes ??? Moi j'veux bien courir au toilettes mais vu le diamètre qu'il doit faire, je ne pense pas qu'il sortira tout seul d'un bloc :choc: :choc: :choc: :gr: :gr: !!! Bon appêtit !!! :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.