Douleurs (Page 63)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:15
Oh moi je suis en colère contre zhom ! Il me gonfle ! On a tjs pas de table à langer mais lui sur le net il regarde les films à télécharger, logique quoi :roll:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:25
titia : de rien, je voulais juste de faire part de mon interrogation.... si ça t'a rendu service tant mieux. mais encore une fois je suis pas medecin... bonne journée à toi bon bah moi je vais lancer une lessive (et oui zhomm rentre le vendredi avec une valise pleine de linge sale...)
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:31
[quote:1acef76e5e="titiaple (laetitia)"] Sandie et tiana c'est parce que vos chéris vous trouve tres belle que vous etes une jolie princesse et fée prisonniere :cop: [/quote:1acef76e5e] ça doit être ça ! Je sais pas si c'est les hormones (on va dire que oui) mais j'ai envie de lui arracher les yeux !!! :twisted: :twisted: Je suis en mode démon ! Hier je me suis couchée sans lui dire (il a horreur quand je fais ça :lol: )
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:33
Tinath il est trop fort ton homme! :lol: Titi, t'es trop mignonne! :love: Mais non, j'ai eu Olivier au téléphone, il l'a bien fait exprès, comme ça, il est sur que je me repose :roll: Mais je suis vilaine, je lui ai mis le stress :D Bin oui, si j'ai besoin d'appeler le SAMU, comment je fais moi? J'ai pas les clés de la maison, je peux pas les faire entrer! :mdr: Non, mais, ça lui apprendra à m'enfermer volontairement! :lol: Mélo il nous a fait quoi là Nico? :shock: Sont pas bien ces bonhommes parfois! J'espère qu'il s'est excusé ce matin au moins? Force pas trop au magasin :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:36
[quote:7ebd4eeaeb="sandie et son ptit prince"] Mais je suis vilaine, je lui ai mis le stress :D Bin oui, si j'ai besoin d'appeler le SAMU, comment je fais moi? J'ai pas les clés de la maison, je peux pas les faire entrer! :mdr: Non, mais, ça lui apprendra à m'enfermer volontairement! :lol: [/quote:7ebd4eeaeb] Moi il m'a laissé les clés de la maison, on sait jamais si je veu me promener à pied histoire de contracter un peu plus :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:39
[quote:8afc6bd529="notretiana"]Moi il m'a laissé les clés de la maison, on sait jamais si je veu me promener à pied histoire de contracter un peu plus :lol:[/quote:8afc6bd529] :mdr: Ils sont trop trop forts ces hommes, je les adore! :mdr: Ce que j'adore, c'est que de toute façon, quoi qu'ils fassent, on trouve à redire! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:45
[quote:1eb518046e="sandie et son ptit prince"]Tinath il est trop fort ton homme! :lol: Titi, t'es trop mignonne! :love: Mais non, j'ai eu Olivier au téléphone, il l'a bien fait exprès, comme ça, il est sur que je me repose :roll: Mais je suis vilaine, je lui ai mis le stress :D Bin oui, si j'ai besoin d'appeler le SAMU, comment je fais moi? J'ai pas les clés de la maison, je peux pas les faire entrer! :mdr: Non, mais, ça lui apprendra à m'enfermer volontairement! :lol: [/quote:1eb518046e] moi une fois j'ai enfermé zhomm à clef en partant travailler (lui il etait au chomage à ce moment là) on habitait au 2eme etage... et en plus j'avais ses clefs dans mon sac.... il m'avait envoyé un sms dans la matinée :" ce midi ce sera conserves sans pain je peux pas sortir...". j'etais pas fière quand je suis rentrée le midi heureusement que je rentrais manger sinon c'etait la journée complete qu'il passait dans le donjon
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:45
[quote:53a309f9c1="sandie et son ptit prince"][quote:53a309f9c1="notretiana"]Moi il m'a laissé les clés de la maison, on sait jamais si je veu me promener à pied histoire de contracter un peu plus :lol:[/quote:53a309f9c1] :mdr: Ils sont trop trop forts ces hommes, je les adore! :mdr: Ce que j'adore, c'est que de toute façon, quoi qu'ils fassent, on trouve à redire! :lol:[/quote:53a309f9c1] Oui mais parce que nous on est parfaites c'est pas pareil ! :lol: :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:49
[quote:6d0aff35a4="Ficus Bumblebee Jumper"]mémélolo essaye le remede contre la sciatique de blanche fesse j'en suis sure que ça peut t'aider mdr ça fera meme plaisir a ton chéri :mdr:[/quote:6d0aff35a4] T'es fou !!! y'a pas moyen d'y rentrer quelque chose de plus :cryout: :cryout: :cryout: :mdr: :mdr: :mdr: :gne: :hum: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :zen: , j'arrive à pein à mettre le microlax !!! J'en peux plus les filles c'est l'horreur !!! j'espère que ça na va pas finir en lavement à la mat ? Quelqu'un en a déjà eu un ? En plus j'en suis à la page 28 ou 29 et je suis sûre que vous en êtes dans les 80 maintenant !!! Attendez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:51
mdr ils en tiennent tous une couche nos hommes, eux aussi ils perdent leurs neurones pendant la grossesse ? bé moi Argan évite généralement de trop me chercher sinon je l'attaque avec un petit suisse mdr oui oui la gazinière est branchée, c'est même argan qui la fait, quand il m'a dit "oh c'est facile je te fais ça en 2 min" j'ai eu un coup de flip et j'ai donné mes derniers recommandations a tinath des fois qu'il arrive a provoqué une explosion nucléaire lol [b:270e4c70cd] [color=violet:270e4c70cd]Sinon Passe une belle journée Lydia et n'en profite pas pour finir la soirée en accouchant lol :cop: [/color:270e4c70cd] [color=orange:270e4c70cd]Joyeux anniversaire July passe aussi une bonne journée avec tes hommes :cop:[/color:270e4c70cd][/b:270e4c70cd]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:54
[quote:6268022542="Laura55"][quote:6268022542="Ficus Bumblebee Jumper"]mémélolo essaye le remede contre la sciatique de blanche fesse j'en suis sure que ça peut t'aider mdr ça fera meme plaisir a ton chéri :mdr:[/quote:6268022542] T'es fou !!! y'a pas moyen d'y rentrer quelque chose de plus :cryout: :cryout: :cryout: :mdr: :mdr: :mdr: :gne: :hum: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :zen: , j'arrive à pein à mettre le microlax !!! J'en peux plus les filles c'est l'horreur !!! j'espère que ça na va pas finir en lavement à la mat ? Quelqu'un en a déjà eu un ? Attendez-moi !!!!!!!!!!!!!!!![/quote:6268022542] suppo a la glycerine, une cuillere d'huile d'olive, lol je suis une championne avec lucie j'ai tout testé mdr
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:58
Titia :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu as appeler la mater du coup ?? je suis paumée :oops:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:59
[quote:6e6a162296="titiaple (laetitia)"]je viens d'ecrire un long message et j'ai appuye sur une mauvaise touche :twisted: :twisted: je reste dans le coin j'ai oublier des trucs je suis sure :lol: :lol:[/quote:6e6a162296] Beh ouich : T'as encore oublié mémé coincée sur les WC depuis ce matin !!! j'ai tout essayé kiwi, jus d'orange très fraisà jeun granule homéo pour hémorroïdes, 1 confiture de lansoil, 1 microlax il y a 25 minutes... Je n'ose plus rien prendre avant midi, j'essayerai un sachet de forlax !!! Je n'en peux plus les girls !!! Je n'ose même pas imaginer l'état de non QQ !!! Bon appétit !!! :mrgreen: Au secors !!! Ne me laissez pas mourrir seule dans mes toilettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:01
si un forlax ne marche pas faut en prendre 2, un le matin et un le soir
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 11:02
Mémé lolo :cop: Courage ! Va voir ton doc sinon ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.