Douleurs (Page 62)

Discussions

Auteur
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:49
[color=indigo:8524850b4f][b:8524850b4f]Sully [/b:8524850b4f], profites bien de ta visite !!! bon week end ![/color:8524850b4f]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:51
[quote:673caa2d09="nanou83 => CASPER"] Ma Cappu' si tu as des bonnes recette et rapide en patisserie je prends. Allez bonne nuit les poulettes[/quote:673caa2d09] [color=indigo:673caa2d09] je poste qq recettes sympas et rapides demain ! bonne nuit ma jolie ! :cop:[/color:673caa2d09]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 23:32
Profite bien de ta bs Sully ! :wink: :cop: J'ai été pas mal occupée aujourd'hui ! mais je suis ravie car le lit de mon bébé est prêt à l'accueillir ! :youpi: ça devient encore plus concret du coup de voir tout ça dans notre chambre . J'ai reçu les 2 pyj' naissance que j'ai pris sur le bon coin , ils sont super mimis même mon chéri les trouve adorables ! Mes préparatifs commencent à être bien avancés , ça me rassure vachement! Demain encore un peu de rangement dans la chambre et je commence nos valises ! Bonne nuit à toutes et à demain ! :cop: faites de doux rêves de vos bébés mes petites marsiennes ! Et un énorme bisou à July et Nils ! je suis ravie que tout aille bien pour vous 2 !Il est super fort ton tit bonhomme poulette ! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 07:59
Coucou les Jolies Marsiennes !! Titia, contente que tu ai bien dormi ! Plus de douleurs ? Sully, profite bien de ta BS et bon week end ! Cappu', super pour les recettes de patisseries ! je te les piquerais surement :lol: TataJu, bonne journée ! J'aurais pas le courage de me farcir ikéa :lol: July, si c'est ton anniversaire... JOYEUX ANNIVERSAIRE !! profite de ta journée avec tes 2 hommes ! gros bisous :cop: Lydia, jour J ma belle :love: :love: Gros bisous à toutes !!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 08:55
bonjour, alors dans l'ordre : - profite de ta journée de bonheur dont tu es la star Lydia - Juju : joyeux anniversaire !! - noix de coco: moi aussi ça prend forme il me manque que le lit (j'ai déjà le matelas... et tout ce qui va dessus), la commode et l'armoire - sully : bon week end avec ta belle soeur à toutes : bonne journée et bon week end si je ne repasse pas par là, je ne sais pas trop ce qu'on fait de notre cote, on va improviser bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 09:02
coucou les filles!!!! vous avez été raisonnable hier quand meme!!! [color=violet:beafcb0f45]Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE JULY!!!!![/color:beafcb0f45] Titia il semblerai que tu ai passé une bonne nuit malgré que benjamin se soit levé tot!!!! Et ben David a senti Lucie et lui a même dit qu'il l'aimait!!!! c génial tu doit être top contente!!! :youpi: :youpi: :yes: :yes: Tiana :cop: tu fais quoi auj? Cappu tu es notre chef recette du fofo!!!! :love: Lydia c le jour J ma cocotte profite à fond!!!! on a hate que tu nous raconte et des photos aussi!!!! :youpi: :yes: Nanou on se croisera peut être a ikea ça serai trop drôle!!! alors tu veux un petit brun au yeux bleu. Nous normalement bb aura les yeux bleus car chéri et moi on les a bleus mais pour les cheveux chéri est brun et moi châtain clair Sully bon week end avec ta belle soeur!!! Noix de coco c cool si tu as fini le lit de bb!!! c bon tu es prête au cas ou il pointe le bou de son nez mais j'espère le plus tard possible!!! il faut encore les garder au chaud nos bb!!!! Stefy comment ça va aujourd'hui? :cop: :love: Bisous et bon reveil a toutes
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:05
Coucou les filles, Bah ça a pas trop papoter hier soir. Ma Cappu' merci ton cake carambar je peux le faire au format poket?? Sully profite bien de ta BS Titi ça t'as fait du bien de faire la poule??? En fait je crois qu'on etait toute K.O hier soir. Ma Stefy je te fait de gros bisous, J'espere que tu va mieux et qu'il n'y a rien de grave. :cop: ma cherie Mon Aurel j'ai rêvé et toi cette nuit..... ;) Je partais en vacance dans ta vendée pour y voir une amie du coup je t'ai tel, on c'est donné RDV et la bing perte des eaux pour toutes les deux du coup on a accouché en meme temps et tu sais quoi toute les deux par voie basse. Les SF ont eu grave du boulot puisseque les loulous sont arrivés pil poil en meme temps. (tu m'as trop perturbé ier au tel avec ton histoire d'accouché le meme jour que moi) Et parès on mangeait de la brioche et des gaches en cachette avec du nut nut pouet pouet et des kinders. Bon les filles moi au final je suis de moin en moin frustrée avec ce fichu regime. Mercredi j'etais à 98kg (à jeun puisuqe j'avais pas eu le temps de dejeuner avant de partir) et la ce matin j'ai voulu jouer ma curieuse je suis monté sur ma balance après mon pipi du matin bah................ je l'aime ma balance elle a affiché 96,9kg ce qui fait moin 1,1kg en 3j Alors du coup je regime strict pour diabétique de type II je le gere un peu mieux. Lydia profite bien de TA journée tu dois etre super stressée. On t'attend de pieds ferme pour voir de belle photo de toi en princesse. Ma jujue je t'embrasse très fort et je fais pleins de bisous à Ninou. et Joyeux anniversaire. Tata Jue oui ça serait trop drole de ce croiser, oui moi je le veux brun aux yeux bleu, jujue à herité des yeux bleus du papa de Zhom et comme je suis blonde et David brun on a 1 chance sur 2 pour les cheveux Les autres filles Coco, Ma boule de neige, Ma Vivi, Christine, Mélo, Sandie, Tinath, Ficus........ je vous fais de gros :cop: et vous souhaite un bon samedi
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:18
Ici rien au programme ! Chéri est parti au boulot avec ma voiture et ne m'a pas laissé ses clefs !! Donc condamnée à rester là :x Bon en même temps, j'ai l'impression que la puce est descendue un peu plus et j'ai comme des décharges dans le vagin... donc comme ça repos ! Nanou, cool pour la balance !!!! Au moins ça encourage !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:21
[quote:1bccaee1e4="notretiana"] Nanou, cool pour la balance !!!! Au moins ça encourage ![/quote:1bccaee1e4] Oh oui et en plus ça m'aide à moin culpabiliser quand je passe devant une boulangerie ou devant un pot de nut nut, je peux leur dire toi tu m'aimes mais moi je t'aime pas :lol: Et puis c'est pour mon bien et celui de mon petit Noé
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 09:35
Coucou à toutes ! J'ai la tête dans le pâté ! :? et je commence à avoir mal au crâne ... je manque de sommeiiillll !pffff! Tout d'abord tous mes voeux de bonheur Lydia , que cette journée soit magnifique et que vous soyez comblés de bonheur tous les 2 ! Chez moi j'ai un bout de soleil qui arrive! j'espère que pour vous c'est pareil ! :wink: tout plein de :cop: vivement qu'on voit les photos ! Profitez bien ! :wink: :D :cop: Joyeeeeuxxx aaaanniversaiiiiire July !Tout plein de bisous d'ici pour toi et petit Nils d'amour ! :cop: Contente que tu es passé une bonne nuit Titia ! jepensais à toi en prenant mon tit dèj' ,j'espèrais que tout aille bien ! Super si ton chéri à bien senti la poupette ! :bravo: :cop: Tiana :cop: j'aurais pas le courage pour une journée ikéa non plus moi ! Tinath profite bien de ta journée avec chéri ! :wink: :cop: Tataju bonne journée magasin la courageuse ! :wink: Vi je compte bien le garder encore au chaud mon moineau ! :wink: :cop: Nanou super pour la balance! t'as bien perdu déjà !impressionnant je trouve en si peu de temps ! :cop: Bon je suis en mode bisous moi ce matin ! tout le monde en à eu c'est bon ?! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
[quote:a57f4220f6="nanou83 => CASPER"][quote:a57f4220f6="notretiana"] Nanou, cool pour la balance !!!! Au moins ça encourage ![/quote:a57f4220f6] Oh oui et en plus ça m'aide à moin culpabiliser quand je passe devant une boulangerie ou devant un pot de nut nut, je peux leur dire toi tu m'aimes mais moi je t'aime pas :lol: Et puis c'est pour mon bien et celui de mon petit Noé[/quote:a57f4220f6] Tu as bien raison :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Coucou là dedans! Comment ça va? Lydia: profite bien de cette journée! Enfin tu te maries!!! Quelle chance! Titi tu vas mieux aujourd'hui? Lucie ne t'embête plus? Super le moment avec David hier soir! :love: Tiana moi aussi je suis prisonnière de ma maison aujourd'hui :cpa: Olivier m'a fait le même coup que ton chéri, m'enfin, c'est pas trop grave, parce que moi je comptais pas bouger aujourd'hui :wink: Bon courage à celles qui vont à Ikéa aujourd'hui! Un samedi, c'est pas la meilleure des idées, mais enfin, si vous êtes motivées! :P Je vais terminer le linge de mon petit bonhomme: faire ma dernière lessive, lui repasser son 3 mois, et ranger sa chambre, parce qu'on a tout mis en vrac dedans, et j'aime pas! :lol: A plus tard! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 09:59
1 petit coucou rapide car on part pour la journée en vadrouille!!!! :wink: july,je te souhaite 1 joyeux anniversaire entourée de tes 2 hommes!!! :cop: lydia,tout mes voeux de bonheur avec ton chouchou et petite roxane!!!!profites ma belle!!!!!1 journée pleine d"emotions!!!! :youpi: :cop: ma binomette ,si tu passes par la!!!! :cop: et encors merci pour ton soutien hier matin!!! :cop: a toutes les autres ,pleins de gros bisous,et faites attention a vous et vos bébés!!!! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:01
coucou tout le monde!! juju JOUYEUX ANNIVERSAIRE!!!! lydia que cetet journée siot aussi magique que tu l'espere!!!!!passe une excellente journée et porfite aujourd'hui tu est la reine du jour! cappu humm des recettes!! noix de coco elle arrive bientot ta chambre? ma sandinette :cop: ma titte reine :cop: bon j'en oublie pour changer :roll: :oops: ici super soire couscous chez mes parents hier pour l'annive a mon papa,c'etait cro bon!!! sauf que avant de partir deja un ami est passe et du coup on avais 1h de retard,et ensuite môsieur n'a rien trouver de meiux que de me prendre pour une conne pck il a plus de chaussette dans son armoire alors que j'ai tout laver donc..soit je trie le linge et ne lave pas ses affaire soit je les cache on s'est dispute ,j'ai pleurer la miss aussi fin bref je suis arrive avec une tete chez mes parents :roll: fin bon couche 1h et la miss 4 reveils en pleurs entre 3h15 et 4h..le motif...."je suis fatiguéééééééééééééé" :gr: du coup ce matin j'ai la tete dans le pate et je saigne du nez :lol: la je vais aller prendre mon ptit dej me laver avec la puce et j'attend ma maman qui va nous emenre pour que je finisse mes acahats mais a mon avis je vais pas faire beaucoup de magasin :lol: tan pis ce qui sera fait sera plus a faire! grosses bizes a toutes! melo
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 10:08
melo: rhoooo pas cool zhomm avec toi !!! force pas trop aujourd'hui hein, repose toi. en parlant de zhom, vous savez pas ce que le mien vient de me dire : il est 10h du matin je vous rappelle, il est devant sa console en train de libérer la france des nazis, et il me dit "on mange quoi ?" et moi "bah escalopes de veau milanaises mais pas tout de suite, il est pas l'heure, si t'as faim maintenant prends un petit dej light". et lui "je peux pas avoir les escalopes maintenant ? j'ai faim" non mais n'importe quoi genre je vais me taper le repas de midi une heure après mon petit dej ! alors sa solution : lui il mange maintenant et moi plus tard... t'as raison je fais 2 services y'a pas marqué "cantine", du coup il continue à jouer en ronchonnant... vais lui filer un kinder ça va le detendre. remarquez ça m'entraine si "minilui" me fait ce genre de coups je serai pas surprise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.