Posté le : 22-01-2011 à 09:05
Coucou les filles,
Bah ça a pas trop papoter hier soir.
Ma Cappu' merci ton cake carambar je peux le faire au format poket??
Sully profite bien de ta BS
Titi ça t'as fait du bien de faire la poule??? En fait je crois qu'on etait toute K.O hier soir.
Ma Stefy je te fait de gros bisous, J'espere que tu va mieux et qu'il n'y a rien de grave. :cop: ma cherie
Mon Aurel j'ai rêvé et toi cette nuit..... ;) Je partais en vacance dans ta vendée pour y voir une amie du coup je t'ai tel, on c'est donné RDV et la bing perte des eaux pour toutes les deux du coup on a accouché en meme temps et tu sais quoi toute les deux par voie basse. Les SF ont eu grave du boulot puisseque les loulous sont arrivés pil poil en meme temps. (tu m'as trop perturbé ier au tel avec ton histoire d'accouché le meme jour que moi) Et parès on mangeait de la brioche et des gaches en cachette avec du nut nut pouet pouet et des kinders.
Bon les filles moi au final je suis de moin en moin frustrée avec ce fichu regime.
Mercredi j'etais à 98kg (à jeun puisuqe j'avais pas eu le temps de dejeuner avant de partir) et la ce matin j'ai voulu jouer ma curieuse je suis monté sur ma balance après mon pipi du matin bah................ je l'aime ma balance elle a affiché 96,9kg ce qui fait moin 1,1kg en 3j
Alors du coup je regime strict pour diabétique de type II je le gere un peu mieux.
Lydia profite bien de TA journée tu dois etre super stressée. On t'attend de pieds ferme pour voir de belle photo de toi en princesse.
Ma jujue je t'embrasse très fort et je fais pleins de bisous à Ninou. et Joyeux anniversaire.
Tata Jue oui ça serait trop drole de ce croiser, oui moi je le veux brun aux yeux bleu, jujue à herité des yeux bleus du papa de Zhom et comme je suis blonde et David brun on a 1 chance sur 2 pour les cheveux
Les autres filles Coco, Ma boule de neige, Ma Vivi, Christine, Mélo, Sandie, Tinath, Ficus........ je vous fais de gros :cop: et vous souhaite un bon samedi