Posté le : 21-01-2011 à 20:31
[quote:2b079412b0="mattisa"][quote:2b079412b0="titiaple (laetitia)"][color=indigo:2b079412b0]les filles j'ai besoin de vos lumiere, je suis serieuse ne vous moquez pas je vous prie
je contracter pas je me suis levée
et j'ai ressentie une douleur aigue dans le vagin vraiment sur le col comme je disais je contracter pas la puce bougeais pas j'ai vrmt cru pourtant j'ai deja eu un bébé quelle allait sortir ça m'a meme donné des sueurs froide ça a durer quelques secondes c'est partie et hop contractions :roll: :roll:
ça vous ai arriver??? [/color:2b079412b0][/quote:2b079412b0]
coucou rapide,oui titia,ca me le fait aussi,et j'avoues que c'est tres desagreable!!! :cry:
et ca previent pas,ca arrive d'1 coup comme ca!!!! :oops:
bon sinon ;de mon coté ,visite du 8eme mois,ma minette en pleine forme avec comme dirait le gygy,de bonnes joues et deja des cheveux!!! :D le seul soucis c'est que mlle n'est tjrs pas decider a ce retourner donc tjrs en siege!!! :twisted: coquine!!!!
on y retourne dans 8 jours on verra bien a ce moment la!!!!
lydia,1 tite pensé toute particuliere pour toi ma belle!!! :cop:
et a toute les autres ,1 bonne soirée,en esperant eviter l'insomnie cette nuit!!! :cop:[/quote:2b079412b0]
ah que de bonne nouvelle sa va etre une jolie petite fille en espèrant qu'elle se retourne tout de mm