Douleurs (Page 58)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:37
nan mais l'ancien tu avais une invitation et ça s'affiché en plein milieu de ton ecran, la ya marqué en bas a gauche du msn [size=7:584bec6d81]"vous avez x invitations"[/size:584bec6d81] lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:40
Alors annonce pour les filles du sud et les autre aussi, si vous avez des copines qui habite sur un rayon kilometrique de 20 km autours d'Aix en provence J'ai ma copine photographe qui recherche des petits modèles autour d'Aix-en-Provence :D elle aimerai photographier des nouveaux-né (jumeaux) âgés jusqu'à 3 semaine. Elle offre la séance photo, ainsi qu'une vingtaine de photos retravaillées livrées sur DVD en haute définition. N'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations je vous donnerai ses cordonnées et son FB Donc si vous avez des copines qui sont jeunes maman de jumeaux dites le moi
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:42
Je n'ai pas d'idée là mais si ça me vient je te dis ça tout à l'heure! :wink: Bon je vais aller faire à manger: ce soir couscous maison! A tout à l'heure les filles! :cop: Ma petite Lydia, j'espère que tu te détendras un peu ce soir, demain c'est le grand jour, profites-en bien, ça passe tellement vite!!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:44
[quote:ee9337485a="nanou83 => CASPER"]Alors annonce pour les filles du sud et les autre aussi, si vous avez des copines qui habite sur un rayon kilometrique de 20 km autours d'Aix en provence J'ai ma copine photographe qui recherche des petits modèles autour d'Aix-en-Provence :D elle aimerai photographier des nouveaux-né (jumeaux) âgés jusqu'à 3 semaine. Elle offre la séance photo, ainsi qu'une vingtaine de photos retravaillées livrées sur DVD en haute définition. N'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations je vous donnerai ses cordonnées et son FB Donc si vous avez des copines qui sont jeunes maman de jumeaux dites le moi[/quote:ee9337485a] Moi j'ai ma sœur mais elle n'a pas de jumeaux! :lol: Par contre, je lui ferai passer le message peut-être qu'elle en a dans ses connaissances! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:46
ya ma soeur aussi mais pas de jumeau non plus
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:56
[quote:da84a77c8e="2as1975 - Stef"]Sully oui tu n'as pas fait d'erreur sur le forum. C'est bien ici qu'il fallait venir Eelles sont toutes formidables! c'est une famille extraordinaire! je ne leur dirait jamais assez MERCI de tout le soutien que j'ai eu... Les petits mots, les messages sur FB les appels de mémé lolo, le joli dessin de Nanou, je ne pourrai jamais leur rendre ce qu'elles mo'ont toutes donné! c'est une présence qui fait du bien, on ne s'imagine même pas! Félicitations pour ce 1er bébé alors... Brook : viii on va pouvoir faire péter la bouteille et j'espère que le groupe sera toujours aussi souder après les naissances! un beau +++ j'en rêve rien que de vous l'écrire j'en ai les larmes aux yeux![/quote:da84a77c8e] Ma Steph, ma méménette chéwie !!! Quel grand plaisir de te retrouver !!! Je savais que la reprise du travail te ferait du bien, en plus tu as plein de projets et vous avez déjà signé une vente ! Vous allez habiter tous ensemble et former une vraie famille, c'est génial !!! J'espère que vous aurez bientôt le coup de coeur pour une belle maison !!! Tiens-nous au courant et mets-nous des photos !!! Nous on a emménagé dimanche dernier, Nestaphie est sur le point d'emménager, Gina a obtenu le prêt pour sa maison, la maison de Titia avance bien et je crois que Tatiana construit aussi ! Je ne sais plus s'il y en a d'autres.... Je suis trop heureuse d'avoir de tes nouvelles et de te sentir si positive et pleine d'espoir, celà me ravit vraiment ! Bon à part ça, les filles !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr Vous exagéréz là quand même !!! Mémé elle suit plus, j'en suis à la page 28 et il y'en a déjà 65 je crois et en plus je n'ai pas encore lu de la 1 à la 15 !!!! Je sais où je vais passer ma soirée !!! Sinon ce soir nous avons fait la déclaration de reconnaissance anticipée à la mairie + inscription sur liste électorale (pour les présidentielles de 2012) + inscription collecte des déchets pour la codecom ! A part ça j'ai un énorme problème de... .... ... ... :oops: kakadur !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'ai l'impression que je vais accoucher par le petch !!! Ne vous moquez pas les filles, c'est horrible, je n'arrive plus à m'asseoir et les hémomos ont fait leur grand retour, j'ai essayé le suppo à la glycérine de Mathieu, un forlax ce matin et rien n'y fait, je suis bonne pour un microlax demain matin !!! Le petit doit peser au moins un kilo et il a largement dépassé le terme, j'espère que je n'aurai pas besoin d'épisio !!! :cryout: :cryout: :cryout: :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :mrgreen: :choc: :choc: :choc: :gr: :gr: :gr: :gne: Au secour les filles, j'ai trop mal au petch, j'ai le trouduc en choux fleur !!! :mdr: Quelqu'un aurait une bonne idée ???????????? A moi, à l'aide !!! désolée pour les détails bien scatos !!! :oops: 8) :hinhin: :hinhin: :hinhin:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:01
tu mets quelque chose sur tes hémorroides ma belle mémé ? moi la pommade proctolog m'a bien soulagé ! je prenais aussi du daflon pour diminuer l'inflammation ! je compatis je sais ce que c'est :cry: sinon pour essayer de te déboucher mange indien moi j'ai remarqué que le lendemain d'un repas indien je vais aux wc au moins trois fois :oops:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 19:02
re les filles je n'ai encore rien lu car je pense que vous avez encore bien papoter donc je lirai après. j'ai été chez le coiffeur puis en rentrant j'ai vu mon homme qui déprimais un peu je savais pas trop quoi faire donc je l'ai fait sortir mais sa a rien fait :( j'aime pas le voir comme sa aller je vous met les photos avant,après: [URL=http://img62.imageshack.us/i/p1020529g.jpg/][img:795b06b932]http://img62.imageshack.us/img62/662/p1020529g.jpg[/img:795b06b932][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img38.imageshack.us/i/p1020530i.jpg/][img:795b06b932]http://img38.imageshack.us/img38/489/p1020530i.jpg[/img:795b06b932][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:02
Mémé lolo, j'ai pas de solution pour toi mais je te comprend !! ici c'est un peu pareil ! desfois il y a des améliorations mais bof bof quand même :cry:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 19:04
Laura pour tes soucis de constipation moi je te conseille de boire de l'Hépar déjà , puis consomme un max de kiwis et des pruneaux ça devrait déjà être pas mal ! Moi en tout cas ça va nickel avec ça même pas besoin de prendre de sachets . Pour les hémos la crème titanoréine est magique pour mes momos à moua et j'ai des suppos c'est du Cyrkan il me semble c'est top aussi ! Vala !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:08
Christine super ta couleur !!! Vraiment très réussie !!! belle coupe ! Pourquoi il a pas l'momo ton chéwi ??? qu'est-ce qui se passe ??? Gina et Tatiana ! Merci pour votre soutien... :mdr: J'espère que tout sera bien rentré dans l'ordre avant l'accouchement et que les hémorroïdes seront parties............ Pffffffffffffffffffffff !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:20
Coucou Lolo et Racer! Lolo désolé je ne peux pas t'aider... J'espère que les conseils des filles t'aideront... et que ça passera vite... En revanche tu exagères: aujourd'hui on a été sages :roll: :lol: Racer j'adore ta nouvelle coiffure! Elle te va super bien et cette couleur te va beaucoup mieux je trouve! :D J'espère que ton homme va aller mieux... :?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:25
Bah alors ma mémé lolo va pas te claquer une veine dans le cerveau en poussant trop fort. Pas cool pour le kkraid et les hemoroides, tu dois vraiment avoir mal au QQ Sully pas de soucis mais donne moi la réponse rapidement sinon je te donne le FB de ma copine ça sera plus simple. Ficus tu connais personne du coté d'aix a part ta soeur ;) elle a pas une copine qui a accouché de Jumeaux?? Christine super ta couleur
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:27
wouahhh super zhom a mis la musique j'ai le droit de me taper Felicie super. A Anais j'oubliais il est super ton bidou avec ces zébrures.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:28
[quote:4fa7e1605c="nanou83 => CASPER"] Sully pas de soucis mais donne moi la réponse rapidement sinon je te donne le FB de ma copine ça sera plus simple.[/quote:4fa7e1605c] J'ai eu ma sœur, mais non, pas de jumeaux dans son entourage marseillais... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.