Posté le : 21-01-2011 à 15:10
Coucou les filles,
Eh ben 1 journée et demi et plus de 60 pages dans la vue :shock: On ne vous arrête plus!
July, magnifique photo :love: c'est vraiment émouvant de vous voir tous les 2 réunis! Gros bisous et reviens nous vite.
Lydia alors cet essayage??? Demain c'est le grand jour! Tu dois être impatiente...ça va pas trop de stress?
Titia, j'ai le même modèle que toi aujourd'hui à la maison! Ma fille est terrible, elle râle pour rien, touche à tout, me crie dessus quand je dis non, bref un vrai petit monstre :evil: Heureusement là elle dort j'ai un peu de répits!
Pas cool pour toutes les insomniaques...reposez vous au max en journée pour compenser un peu.
Ficus, galère ta gazinière :? Désolée mais je suis une vraie nulle en électricité!
Les filles supers les photos de vos bidons, vous êtes toutes belles :love:
J'ai pas tout retenu, forcément 60 pages.....
Alors gros bisous à tout le monde.
Pour moi programme farniente aujourd'hui. Hier je n'ai pas arrêté et du coup le soir je l'ai payé, pleins de contractions au point de m'empêcher de dormir... j'ai commencé à m'inquiéter un peu et finalement la fatigue a eu raison de moi! Du coup je ne bouge pas trop cet après-midi.