Douleurs (Page 53)

Discussions

Auteur
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 13:44
Coucou les filles!!! ma binomette bon cours de sophro!!! Pas cool pour les insomnies!! July trop beau tout les deux gros bisous!!! Super pour celle qui vont chez le coiffeur!!! Gina tu as raison d'etre prudente!!! Ficus fais attention tu as raison laisse le boulot au professionels!!! Toutes les autres un gros bisou!!! Moi soirée pourrie trop mal au ventre mais par contre nuit impecc comme quoi...lol Aujourd'hui je reste chez moi je bulle sur le canap pendant que mon cheri bricole dans la maison et ce soir je vais mangé chez ma soeur voilou!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:44
Moi j'ai du ménage à faire mais comme j'ai aussi des nausées je crois que je vais rester au calme sur la canapé à commander des choses sur le net... Bisous July :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 13:56
moi le vendredi aprem,je le vois pas passer,mon loulou va chez l'orthophoniste tous les vendredi a 15h,donc je le recupere a 14h45,en passant on passe recupéré son frere au college qui fini lui a 14h30!!! :wink: et pis aujourd'hui a 17h rdv gygy pour la visite du 8eme mois!!!! gros bisous a toutes et en particulier july et ti nils!!!! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:00
hello!! ma titi tu sais que vu le temps qu'on passe sur msn on a 90% de chance que ca arrive en live pour nous 3 :lol: et de toute facon on va partir accoucher un moment donner :lol: bon coiffeur les filles moi faut que j'appelle la copine.... juju super poru les drains, et garde courage pour le lait ca va venir..essai de tirer une fois que tu as vu ton loulou,je pense que le fait de l'avoir porter et entendu pleurer peut aider a ce que tu tire plus facilement :wink: gros :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:04
Ah ben le forum fait n'importe quoi aujourd'hui: je suis invisible apparemment! :lol: bon ben du coup je m'en vais, je vais m'occuper pour ne pas déprimer! Titia, ne force pas si tu sors et que tu ne le sens pas... :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:20
Si si je poste mais personne ne s'intéresse à moi... :roll: c'est pour ça que je dis que je suis invisible! :lol: Enfin bon, je dis pas des choses primordiales non plus donc... A+! je vais étendre mon linge et faire un peu de cuisine, j'ai déjà faim c'est pas gagné! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:41
Oui t'inquiète pas! :D J'ai étendu ma première lessive de bébé :D J'adore ça prend si peu de place sur l'étendage! et c'est trop mimi! Du coup j'en ai mis une autre à faire, j'aurai la place d'étendre du coup mais si la précédente n'est pas sèche! :lol: Je m'ennuie un peu là... pourtant j'ai plein de choses à faire... :? Je vais aller passer un coup de balai dans la chambre, mais je reste dans le coin Titia :wink: . J'irais bien faire un tour aussi pour prendre l'air, mais je n'ai pas le droit de sortir... et il fait froid en plus! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:57
lol etendre du linge c'est mimi ??? meme du linge de bébé moi ça me pompe sully si tu t'ennuis tu peux prendre nos adresses msn et comme ça on peut discuter bon et si j’appelais un électricien mais ça m'enerveeeeeeeeeeee je les connais pas !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:01
bé non ils connaissent des plombiers, des peintres et j'en passe mais ya pas d'electricien lol sinon je serais pas la a ruminer
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:03
ah voila le site veut enfin de moi! pff au moment de vouloir te repondre sully le fofo m'a jeter :lol: donc comme titi t'as dit t'inquiete pas on a chacune des passage a la trappe pck on est passe netre deux message ou quoi,bref on est nombreuse faut se signaler parfois mais bon y'a pas de mauvaises intentions :wink: moi aussi j'ai dore etendre les ptit truc de mathilde ficus durdur de choisir un pro quand on connait pas :roll:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 15:10
Coucou les filles, Eh ben 1 journée et demi et plus de 60 pages dans la vue :shock: On ne vous arrête plus! July, magnifique photo :love: c'est vraiment émouvant de vous voir tous les 2 réunis! Gros bisous et reviens nous vite. Lydia alors cet essayage??? Demain c'est le grand jour! Tu dois être impatiente...ça va pas trop de stress? Titia, j'ai le même modèle que toi aujourd'hui à la maison! Ma fille est terrible, elle râle pour rien, touche à tout, me crie dessus quand je dis non, bref un vrai petit monstre :evil: Heureusement là elle dort j'ai un peu de répits! Pas cool pour toutes les insomniaques...reposez vous au max en journée pour compenser un peu. Ficus, galère ta gazinière :? Désolée mais je suis une vraie nulle en électricité! Les filles supers les photos de vos bidons, vous êtes toutes belles :love: J'ai pas tout retenu, forcément 60 pages..... Alors gros bisous à tout le monde. Pour moi programme farniente aujourd'hui. Hier je n'ai pas arrêté et du coup le soir je l'ai payé, pleins de contractions au point de m'empêcher de dormir... j'ai commencé à m'inquiéter un peu et finalement la fatigue a eu raison de moi! Du coup je ne bouge pas trop cet après-midi.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:14
ficus : essaie de taper les noms des pros que tu trouves dans les pages jaunes sur internet des fois les gens laissent des commentaires genre "ne l'appelez jamais" ou autre moi pour mon plombier je connaissais personne j'ai fait comme ça j'ai pris 2 ou 3 noms et j'ai taper sur google et y'en a un dont les gens parlaient en etant satisfaits alors je l'ai appelé et effectivement il etait bien. sully : mais non t'es pas invisible mais on est toutes où des poissons rouges ou des blondes ou des mononeurones alors on oublie vite de répondre.... je vois que certaines s'ennuient.... on pourraient peut etre trouver un jeu en ligne où on pourraient jouer ensemble... bref moi j'ai été à la piscine, c'est génial en plus on etait que 2 futures mamans donc bien chouchoutées par la sf..... cet aprem je m'occupe des impots et je continue le mode larve sur le canap...
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 15:35
P'tit :cop: à toutes ! Je vois que certaines s'ennuient rho ben mes poulettes ... :? moi suis en mode nettoyage de la chambre ! Le tour de lit et la gigoteuse sont presque secs , les alèses sèchent sur l'étendoir et les draps housses sont au sêche linge ! Je pense que je vais pouvoir préparer le lit ce soir ! :youpi: Bon je fais des pauses car de nettoyer cette chambre du sol au plafond ben ça me colle quelques contractions là quand même :roll: Moi z'aimerais bien vos msn les filles aussi ... enfin si vous voulez bien de moi dans vos contacts ... :cpa: Là j'attends impatiemment les résultats de fiv d'une copine de forum !!! on avait commencez les essais la même année et franchement je crois que si c'est bon ce coup ci je vais pleurer là ! J'ai hâtes de savoir ! surtout que la pauvre à fait une très grosse hémorragie suite à la ponction , elle à failli y passer :s et ils lui ont quand même implanter 2 embryons donc vraiment j'espère que ça va être bon ce coup ci !!!!! Aller j'y retourne ! :cop: les louloutes !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 15:44
bon ben je vais en appeller un on va bien voir combien ça va me coûté pour relié 3 fils avec un domino mdr
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 15:50
[quote:474d1ff2db="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:474d1ff2db]peut etre que les 2 se seront iimplantés :D :D :D [/color:474d1ff2db][/quote:474d1ff2db] ça me fait penser que j'ai rêvé cette nuit que j'accouchais et que l'on m'annonçais que j'avais 2 bb :shock: :shock: je n'arrêtais pas de dire que c'était pas possible qu'on l'aurait vu bien avant aux échos!!!! On est grave dans nos rêves quand on est enceinte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.