Douleurs (Page 52)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 12:17
bahhhhhh si mais il habite pas ici lol et comme j'ai dis a Tinath qui m'a proposé les conseils de son cheri par téléphoné, que je ne fais pas confiance a julien pour effectuer les manipulation ils seraient capable de faire exploser la résidence lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 12:17
Ficus, appelle ta belle mère, elle peut peut-être t'aider vu que tu l'as aidé hier... :lol: Coco moi aussi mes carreaux mériteraient d'être fait... :roll:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:29
bonjours les filles j'ai lu un peu mais j'ai oublié une bonne partie alors ces éco??? je voie qu'il y a des insomniaque pas de chance un gros bisous a July et au petit :cop: tkt pas ma reine sa arrive :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:30
stefy :cop: ma poulette!!! Ficus comme te l'a dit tinath i faut brancher le fille directement au mur car c du 220V mais attention il faut disjoncter ton compteur électrique avant. Normalement tu doit avoir une feuille avec ta gazinière avec les couleurs des fils à l'intérieur de ton câble. Puis âpres il faut faire correspondre les couleurs des fils du câbles de la gazinière avec ceux de la prise du mur (normalement 3 fils: positif, neutre et terre je crois) via les sucre selon le schéma!!! pour mes plaque à induction c'était comme ça!!! Tinath cool pour le monito!!! Bon je ne sais plus ce que j 'ai lu!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 12:33
[quote:bae1004c8c="Julie28 - Tata ju"]stefy :cop: ma poulette!!! Ficus comme te l'a dit tinath i faut brancher le fille directement au mur car c du 220V mais attention il faut disjoncter ton compteur électrique avant. Normalement tu doit avoir une feuille avec ta gazinière avec les couleurs des fils à l'intérieur de ton câble. Puis âpres il faut faire correspondre les couleurs des fils du câbles de la gazinière avec ceux de la prise du mur (normalement 3 fils: positif, neutre et terre je crois) via les sucre selon le schéma!!! pour mes plaque à induction c'était comme ça!!! Tinath cool pour le monito!!! Bon je ne sais plus ce que j 'ai lu!!![/quote:bae1004c8c] oué j'ai bien les instructions, j'ai bien la prise murale prevue a cet effet, j'ai bien le bitodio en plastique pour tout relier et meme le tournevis, j'ai juste pas l'homme qu'il faut mdr je vais faire venir un électricien tan-pis parce que si c'est mal monté la garantie je me la cale sous le bras si ya un pepin
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:40
[quote:437945dca2="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:437945dca2="Julie28 - Tata ju"]stefy :cop: ma poulette!!! Ficus comme te l'a dit tinath i faut brancher le fille directement au mur car c du 220V mais attention il faut disjoncter ton compteur électrique avant. Normalement tu doit avoir une feuille avec ta gazinière avec les couleurs des fils à l'intérieur de ton câble. Puis âpres il faut faire correspondre les couleurs des fils du câbles de la gazinière avec ceux de la prise du mur (normalement 3 fils: positif, neutre et terre je crois) via les sucre selon le schéma!!! pour mes plaque à induction c'était comme ça!!! Tinath cool pour le monito!!! Bon je ne sais plus ce que j 'ai lu!!![/quote:437945dca2] oué j'ai bien les instructions, j'ai bien la prise murale prevue a cet effet, j'ai bien le bitodio en plastique pour tout relier et meme le tournevis, j'ai juste pas l'homme qu'il faut mdr je vais faire venir un électricien tan-pis parce que si c'est mal monté la garantie je me la cale sous le bras si ya un pepin[/quote:437945dca2] t'as raison et surtout ne prends pas de risque car l 'électricité c vraiment la merde!!!! Au moins il regarderai quel voltage est relié à ton tableau!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 12:50
coucou les cochonnes , bon beh je vous lis toujours mais je poste pas trop je regarde Disney Ciné Magic lol :arrow: ficus c'est balot pour ta gazinière :arrow: stefy beh alors ma tite caille viens donc parler avec les filles :wink: :arrow: tata ju t'es trop mimi ! :arrow: roh ayé j'ai déjà fait le tour de mon cerveau :x désolée les tites nenettes que j'ai oublié ! sinon moi aujourd'hui c big repos je me suis fait bien peur hier ! demain je pense aller chez le coupe tif et pis la semaine prochaine j'ai rdv avec un cardiologue car mon coeur s'emballe et ça s'empire depuis la grossesse !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:57
ma ptite gina repose toi fait attention va pas forcer pour qui que se soit et consulte au plus vite on ne sait jamais ficus tu a raison fait appel a un pro va pas vous mettre en danger
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 13:02
bon je vais mangé et a 14h je vais chez le coiffeur je reviendrais après si j'arrive pas avec le tel a tout a l heure
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 13:02
Vi ça vaut mieux Fifi , appelle quelqu'un de compétent , manquerait plus qu'il ai une connerie de faites on sait jamais ! Tout ce qui concerne l'élec' moi je me méfies aussi ! Gina repose toi bien miss ! :cop: tu as des soucis cardio en temps normal ? Tu va te faire toute belle demain alors ?! Moi j'y vais mercredi , comme ça on va pouvoir discuter avec ma patronne depuis 1 mois qu'on s'est pas vu plein de choses à se dire ! :wink: vais pouvoir me faire dorloter pour une fois moi aussi ! :oui: Bonne séance coiffeur Racer !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:28
Alors les Marsiennes, z'êtes bien calme !! Je passe vous faire des bisous vite fais et après je vais à la sophro !! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:29
Gina tu as raison de voir un cardiologue, on ne sait jamais... Et repose-toi aussi! C'est la semaine coiffeur! J'espère qu'on aura des photos de vos nouvelles têtes! Coco, tu vas pouvoir avoir les derniers potins du salon et tu vas être bien chouchoutée ça fait du bien aussi, surtout quand en temps normal c'est toi qui le fait aux autres! Ficus alors, tu as eu un électricien au téléphone, il pourra passer aujourd'hui?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:32
[quote:54e33aaafd="titiaple (laetitia)"][color=red:54e33aaafd][i:54e33aaafd][b:54e33aaafd]message de July les drains lui ont etaients enlever ça lui fais du bien de pouvoir rester assise et pas que allonge elle a reussit a se tirer un ti peu de lait , mais pas facile tant que la montée de lait ne s'est pas faite peut etre quelle sortira dimanche , mais rien de sur [/b:54e33aaafd][/i:54e33aaafd][/color:54e33aaafd][/quote:54e33aaafd] Plein de bisous July :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:37
[quote:47e12db794="titiaple (laetitia)"][color=indigo:47e12db794]hormis tiana qui a cours de sophro et vivi le coiffeur vous faite quoi cet aprerm??? :D [/color:47e12db794][/quote:47e12db794] Pas de cuite virtuelle ma reine !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:41
ben non j'ai toujours pas téléphoné, je fais pas confiance au gens que je connais pas et donc moi j'aimerais avoir un électricien que quelqu'un connais lol je fais rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.