Posté le : 21-01-2011 à 10:50
Coucou les filles!
Je vois qu'il y a eu beaucoup d'insomnies cette nuit... :( Moi j'ai bien dormi, je n'ai plus la gorge en feu ce matin donc ça me rassure! :D
Ficus je ne peux pas t'aider pour les branchements... en revanche, pour le repas de midi il te reste le micro-ondes, le grille pain, l'appareil à croque, le cuit vapeur... enfin tous ces petits appareils électriques qui peuvent peut-être te dépanner... Le plus gênant c'est de savoir si ton homme va rentrer à temps pour t'aider et acheter éventuellement ce qui pourrait te manquer...Sinon ils n'ont pas un service après vente le site où tu l'as acheté? Ou bien directement la marque de la gazinière, pour t'expliquer comment faire?
Bonne écho les filles!
Moi je dois faire un peu de ménage dans la chambre qui va accueillir ma belle soeur ce soir, étendre une machine et en faire une nouvelle si le linge d'hier a séché et préparé le repas de demain midi... Ca ira!
Tiana ne t'en fais pas trop, le personnel médical n'est que rarement d'accord exactement sur les taux, fais confiance à ton gynéco, en général ils ne prennent pas de risques! :wink: