Douleurs (Page 50)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:05
bé non c’était pas précisé, ya le câble d'alimentation c'est déjà ça mais bon ça se branche pas n'importe ou si je veux pas faire grillé la bête.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:05
tiana te fait pas de bile moi j'etait a 1.37 norme du labo 1.40 mais les gygy et sf sont ent train de revoir la norme a la baisse du coup je me suis tape hgpo pour rien car pas de diabete si pour ton gygy c'est bon pas de souci! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:07
[quote:555958e37d="melo en mode princesses"]tiana te fait pas de bile moi j'etait a 1.37 norme du labo 1.40 mais les gygy et sf sont ent train de revoir la norme a la baisse du coup je me suis tape hgpo pour rien car pas de diabete si pour ton gygy c'est bon pas de souci! :wink:[/quote:555958e37d] Ok ! merci Mélo ! Et oui on parlait en sg pas en sa !! Il faut vraiment que la reine arrete les miels pops !! :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:09
[quote:bd89df6ae3="notretiana"]Dites, je suis en train de trainer sur des forum ou ils disent que la norme pour le O'sullivan c'est 1.30... ça me fait un peu peur car j'étais à 1.34, gygy m'a dit en dessous de 1.40 c ok ! Alors je culpabilise un peu pour les ferrer* et le nutnut du coup :cry: :cry: Il faudrait que je fasse plus attention... Pfff ![/quote:bd89df6ae3] en belgique ( j'y revient toujours, c'est 1.30 a jeun mais chez une personne normale (pas enceinte quoi), en étant enceinte la tolérance est un peu plus grande . En tout cas chez nous c'est HGPO direct
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:12
oué il neige dans ma cuisine
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:14
pffffffffffff personne n'a un électricien en conjoint pour m'expliquer les branchements a faire lol parce que moi je mange comment a midiiiiiiii
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:27
[quote:f4c38de4a3="Ficus Bumblebee Jumper"]pffffffffffff personne n'a un électricien en conjoint pour m'expliquer les branchements a faire lol parce que moi je mange comment a midiiiiiiii[/quote:f4c38de4a3] désolée peut pas t'aider
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:50
Coucou les filles! Je vois qu'il y a eu beaucoup d'insomnies cette nuit... :( Moi j'ai bien dormi, je n'ai plus la gorge en feu ce matin donc ça me rassure! :D Ficus je ne peux pas t'aider pour les branchements... en revanche, pour le repas de midi il te reste le micro-ondes, le grille pain, l'appareil à croque, le cuit vapeur... enfin tous ces petits appareils électriques qui peuvent peut-être te dépanner... Le plus gênant c'est de savoir si ton homme va rentrer à temps pour t'aider et acheter éventuellement ce qui pourrait te manquer...Sinon ils n'ont pas un service après vente le site où tu l'as acheté? Ou bien directement la marque de la gazinière, pour t'expliquer comment faire? Bonne écho les filles! Moi je dois faire un peu de ménage dans la chambre qui va accueillir ma belle soeur ce soir, étendre une machine et en faire une nouvelle si le linge d'hier a séché et préparé le repas de demain midi... Ca ira! Tiana ne t'en fais pas trop, le personnel médical n'est que rarement d'accord exactement sur les taux, fais confiance à ton gynéco, en général ils ne prennent pas de risques! :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:51
je m'ennuie....
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:56
Ficus, peux pas t'aider non plus... Le mien est cuisinier mais les branchement c'est pas son truc :lol: ce midi ça va être sandwich pour toi je crois !! Anaïs, ben j'aurais été plus rassurée en faisant le HGPO... Mais gygy m'avait dit pas de sucrerie ne dehors des repas !! je croyais que c'était pour mon excès de liquide qu'il disait ça, et comme l'excès s'est résorbé je me suis un peu lachée :oops: :oops: Bref, je vais faire un peu attention et pis voilà !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:57
Anaïs prend un livre, cherche une recette de cuisine pour midi... :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:58
coucou ficus : pour ta gasinière, si t'y connais rien je te conseille de pas le faire toute seule, mon cheri a un BTS electrotechnique donc il s'y connait en electricité mais ne rentre que ce soir. si t'as pas trouvé de solution d'ici là passe moi un coup de fil on t'expliquera mais le mieux c'est de faire faire par quelqu'un qui des bonnes bases faut pas jouer avec le 220V..... en gros soit ta gasinière avant etait branchée sur une prise normale et là faut que tu changes ta prise murale pour une spéciale qui reste fixée au mur (comme pour un radiateur) soit elle etait branchée comme ça et faut se remettre au meme endroit. de mon coté : monito très bien. la sf m'a dit que sous insuline normalement c'est 2 fois dans la semaine... mais bon je verrai ce que dira gygy le 7 fevrier je suis contente ce matin ma glycemie après petit dej etait dans les clous !!!! bon allez un peu de rangement et après go to the piscine et cet aprem larve sur le canap ! bisous à toutes
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:59
Bisous Tinath! Tant mieux si tu es satisfaite de ton RDV! :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 11:01
bé j'ai la prise spéciale est déjà posé dans le mur lol nan je vais pas jouer les électriciens et argan même pas en rêve il y touche lol mais j'appellerais bien un électricien mais j'ai pas envie de me faire entuber lol
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 11:02
[color=indigo:d7ce0e9736][b:d7ce0e9736]Tinath [/b:d7ce0e9736], tip top le bilan de ton rdv !! [b:d7ce0e9736]Anaïs [/b:d7ce0e9736], tu as trouvé de quoi t'occuper ? [b:d7ce0e9736]Titia [/b:d7ce0e9736], en mode chieur ton loulou ojd ?? non impossible avec c'te bouille d'amour , hihi !! un petit coup de dépoussiérage et je vais chercher les nains :wink: @+[/color:d7ce0e9736]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.