Posté le : 25-01-2011 à 15:29
Coucou à toutes,
Petite baisse de moral aujourd'hui pour moi, sacrées hormones :evil:
Pourtant tout va bien contrairement à certaines d'entre vous qui ont quelques soucis.
Nanou, quelle peur tu as du avoir :shock: Enfin te voilà rassurée après tous les examens que tu as passé, il ne te reste plus qu'à bien te reposer :wink:
July, ton bonhomme paraît déjà tellement éveillé :bravo: Je pense que c'est mormel que tu es des baisses de moral après ce que tu viens de vivre, tout s'est précipité, tu n'as pas eu le temps de te préparer.
surtout prends soin de toi et tes hommes, le reste attendra!
Sandie, mini-O sera donc surement là plus tôt que prévu, l'essentiel est que tout aille bien pour lui et que tu es le temps de te faire à l'idée.
Laetitia, je te comprends pour les coups de fils de tes soeurs :x Moi ce n'est pas ma famille mais dès que je sors un peu dans mon petit village ou à la sorter de l'école, du coup comme j'ai été allitée depuis le 10/12, maintenant que je ressors un peu tout le monde me dit "Mais vous êtes encore là???" :fou:
Gina, tu as l'air de ne pas trop stresser, tant mieux!! Plus tu garderas Neela au chaud, mieux ce sera, c'est ce que je me suis dit depuis mon allitement, maintenant on ne peut pas décider, donc on verra!
Pas cool pour Sven le chute de bon matin, je comprends qu'il ne soit pas de très bonne humeur :?
Voilà tout ce dont je me rappelle :oops:
Désolée pour toutes celles que je n'ai pas citées!!
Mon trinôme, Lydia, Nolwenn, j'espère que tout va bien pour vous.
:cop: à toutes .