Posté le : 25-01-2011 à 12:08
Re!
Julie, moi j'aime beaucoup ton FP! :wink: Comme Tiana, je trouve que la néonat fait partie de son histoire, de sa naissance... De plus, la photo choisie est super chouette, les fils ne me choquent pas du tout. Après, je comprends tout à fait que cela puisse mettre mal à l'aise certaines personnes :wink:
Personne n'a de news de Nanou?
Moi je reviens de mon rdv endocrino et ... pfff je suis tracassée! Donc mon diabète en 15 jours est passé de satisfaisant à c'est la cata! :shock: Mes valeurs sont semblables, le problème, ce sont mes hypoglycémie à répétition :?
Donc elle augmente encore mes doses d'insuline, me donne une pomme à manger à 11h, et on fait le point la semaine prochaine.
Mais pour elle, il est évident que je vais avoir d'un déclenchement :shock: Donc, dans 3 semaines, 1 mois maximum, j'aurais mon petit bonhomme dans les bras! Ca fait bizarre de se dire ça...
Du coup, elle appelle mon gynéco pour les négociations, et j'en saurais plus le 11 février à mon rdv du 9ème mois. Mais elle m'a dit d'aller à ce rdv avec les valises de bébé et les miennes :shock: Bref, c'est un peu THE big surprise mais bon, une fois la surprise passée, ça ira mieux, d'autant plus que je serais à 37sa, donc bébé n'aura aucun soucis :wink:
Voilà, désolée pour le pavé perso, mais plus je vais le dire, et plus je m'y ferais vite :wink:
Bon app les filles! :cop: