Posté le : 25-01-2011 à 11:03
Salut les filles!
J'espère que ça va aller pour Nanou...
Sven est un futur cascadeur!
Titia je vois que tu t'amuses bien avec ton joujou! Je suppose que Mélo va en faire de même aujourd'hui! :lol:
Coco, moi aussi je stresse pour l'accouchement, ça n'est pas évident de ne pas savoir où l'on va, surtout quand on n'aime pas l'imprévu comme moi! On m'a dit aussi que plus tu es détendue, plus tes muscles sont relâchés et plus tu es zen... Alors à nous de jouer!
Lolo, journée chargée, attention à toi quand même!
Ficus, oui le ménage, c'est la vie palpitante... on a toute la même!
Stefy, il faudrait oui que je fasse l'autre partie de mon repassage, mais je ne sais pas si j'aurai le temps... Vu l'heure qu'il est déjà... :roll:
Tinath bon courage avec tes housses: c'est bizarre comment ce genre de choses s'ôtent facilement mais se remettent difficilement... :lol:
J'espère que tu vas vite reprendre confiance en toi pour l'accouchement. C'est bizarre quand même qu'ils vous montrent des choses comme ça. Ca a été pareil pour d'autres filles? Tu devrais en parler à la Sage femme, parce que si tu as été perturbée, tu ne dois certainement pas être la seule! Au moins elle pourra te rassurer un peu et peut-être éviter aux suivantes le même traumatisme... :cop: :cop:
Sandie tu n'as pas peur d'être en retard! :lol: J'espère que tout ira bien chez l'endocrino!
Tataju ça va mieux tes pertes ce matin?
Gina, pas trop affectée par les nouvelles d'hier? Repose-toi bien.
Anaïs, Lydia, July... et toutes les autres, bisous! :cop:
Aujourd'hui j'ai mon premier cours à l'accouchement à 16h. Bébé gigotte tellement que je ne suis pas super en forme ce matin, mais bon ça va aller!
Bisous à toutes!