Douleurs (Page 107)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:27
[color=darkblue:e90ff7509c]Vi il a regardé hier soir , il s'attendait à voir une boucherie il me fait "ah non en fait ça va c'est pas si horrible que ça". Donc on a vérifié elle est normale, vu que j'avais beaucoup marché j'ai peut etre un peu transpiré, j'avais un pantalon assez serré. Je suis rassurée ! du coup je lui ai fait prendre une photo pour voir a quoi elle ressemble, on l'a tout de suite effacée bien sur c'est pas top comme souvenir mais au moins je vois à quoi ça ressemble ! D'ailleurs j'ai de la chance elle est petite, j'ai seulement 9 agrafes. J'appréhende je dois les faire retirer demain ou après demain, j'espère que ça fera pas mal. Vous me faites rire avec vos téléphones :lol: mais je confirme que ça fait du bien de pouvoir aller sur le fofo et sur facebook quand on est à la maternité, par contre la première chambre j'y arrivais mais la seconde j'avais pas du tout de réseau c'était trop la galère. Aujourd'hui je vais voir mon Ninou tout l'après midi ![/color:e90ff7509c]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:31
Bonjour les filles! Je traine à vous lire alors que j'ai pas le temps! Je pars dans une demie-heure pour l'endocrinologue, mais je serais bien restée sous la couette dans les bras de mon chéri ce matin! :lol: Ma Juju, contente que tu aies reçu notre petit colis, et ravie que ça t'ait plu! Les nouvelles photos de Nils sont superbes! Et la vidéo est trop chouchou, il me fait trop craquer ton loulou! :love: Cool que tu aies enfin pu te reposer un peu, ça a du te faire du bien! Tu retourne voir Nils aujourd'hui? :cop: Gina alors les nouvelles? Tu en sais plus? Titi, Mélo, un gros :cop: mes petites chéries! :love: Bon, je file, faut encore que je prenne ma douche :oops: A plus tard! :cop: :cop: :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:41
[size=18:40dc098c4b][color=blue:40dc098c4b]message du chéri de nanou : "nanou est tombée dans les escaliers à cause d'un jouet à juju ! les pompiers l'ont emmené ! en plus je peux pas aller la rejoindre car personne pour garder juju ! je te tiens aucourant " [/size:40dc098c4b] [/color:40dc098c4b]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:41
yahouuuu dans 1h je vais voir mon tiago d'amour !! July profite bien de ton ninou , et non ca fait pas mal quand on enleve les agrafe car au niveau de la cicatrice on est pu trop sensible en fait elle prend 1 pinces pour ecarté l'agrafe , je trouve ca bizare qu'ils t'ont pas enlever tes agrafes avant de sortir sont bizare chez toi . Titia taré du portable va ! :wink: sandie bon rdv Gina ca va toi ? bon aller jvais me preparer pour mon rdv
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:42
Gina mince j'espere rien de grave , tien nous au courant quand tu aura des nouvelles , bizous a nanou
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:45
pauvre nanou, j'espère que y'a plus de peur que de mal, gros bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:47
[quote:1a8b7b94f1="aurel85 (aurelie)"]Gina mince j'espere rien de grave , tien nous au courant quand tu aura des nouvelles , bizous a nanou[/quote:1a8b7b94f1] moi ça va mais ça craint pour nanou :cry: TITIA tu vas dans ton internet sur ton tel et tu cherches windows live messenger ! ils vont te le faire telecharger et op c fait
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:49
[color=darkblue:3580f96c0a]Aurel : oui moi aussi ça m"étonnait , ils m'ont dit de les faire enlever demain ou après demain, j'ai une ordonnance pour qu'une infirmière ou une sage femme me le fasse. J'ai appelé ma sage femme elle m'a dit qu'elle pouvait le faire, la communication a coupé avant qu'elle me dise si elle est dispo ou non je vais la rappeler plus tard elle etait en voiture. Bon ça va si ça fait pas mal, de toute façon je vais faire comme pour les drains "c'est un mauvais moment à passer!". J'espère que Nanou va bien, vivement qu'on ait des nouvelles ... elle a pas de chance depuis hier ! Je pense à toi ma Nanou !!!!! Titia pour les pantalons en fait d'un coté les pantalons larges font du bien parce que je me sens pas comprimée mais les pantalons plus serrés me tiennent le ventre donc comme j'ai mal ça fait du bien .. en gros d'un coté j'ai pas mal a la cicatrice et de l'autre j'ai pas mal au ventre ... donc dur de choisir ![/color:3580f96c0a]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 09:50
Bonjour au grand royaume de MArs :!: July trop beau bébé Nils, qu'est qu'il est éveillé dis donc le tit père!!! ça fait plaisir a voir :D Profite bien de lui cet aprem! Prend soin de toi aussi :!: Titia et mélo toujours en découverte de vos joujous??? Sandie bon rdv chez l'endocrino!!! Tiana beh alors comme ça Sven est tombé du lit, j'espère qu'il s'est pas fait mal :? des news de sabrina :!: maman08 j'aimerai bien que les pompiers m'amènent à la maternité :P en meme temps je suis pas loin à 5mn en voiture!!! quoique pour mon 1er accouchement y'avait un put!!! de camion de déménagement qui bloquait tout donc on a mis 40mn pour y arriver!!! tinath alors les housses sont remises ou elles font de la résistance??? tata ju alors toujours des pertes ou non? si t'en as encore appelle ton gygy ou la maternité!!! :cop: ficus alors ce rdv hier ça a donné une belle gambas a ce que j'ai cru comprendre!!! Gina j'espère queton pb de liquide t'embetera pas trop toi et neela!!! sully tu t'attaques encore a ta pile de repassage aujourd'hui??? anais toujous au dodo?? c'est ça de papoter sur le fofo tard le soir!!! quelqu'un a des news de racer?? stef ça fait très plaisir de te lire parmi nous en plus tu as l'air d'avoir la peche, très contente pour toi la belle!!! mémé lolo je vois que tu t'es levée encore une nouvelle fois avec la patate!!! mathieu va bien?? lyrkha zhom va bientot rentrer :?: :yes: cappu' ta tribu va bien? comment te sens tu aujourd'hui? nanou alors ce moral ça va mieux j'espère??? curage la belle pleins de gros :cop: dsl pour celle que j'ai pas citée sevgail, mattissa, lydia... je vous fais de gros :cop: à toutes
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 09:54
:cry: ma trinomette :cry: j'espère qu'elle a rien et que Noé non plus :cry:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:02
Ne vous inquiétez pas les filles, Sven va bien !! C'est un dur à cuire :lol: Il a du s'enrouler dans sa couette et tomber... du coup un peu dur de quitter maman ce matin mais un petit calin à la maitresse et ça allait mieux :wink: ! Le lit de notre puce est dans notre chambre ! Enfin !! Du coup Sven cherchait partout en me disant "ça y est, elle est sortie ma soeur ? elle est où?" :mdr: :mdr: July, profite bien de ton loulou ma belle !! T'as de quoi en être fier, il est parfait :love: Nanou, on pense à toi !! J'espère que tout va bien ! Titia, t'as trouvé Msn ? Moi la balance n'est pas ma copine en ce moment !! J'ai manger du sucré et hop 1kg en 3jr... donc me voilà à presque +13kg... Mémé lolo, bon courage pour ta journée marathon ! Sandie, tu viens nous dire ce qu'il en est pour l'endocrino ! :cop: Aurel, t'as de la chance de voir ton bébé aujourd'hui ! Gina, ça va toi ? désolé j'en ai oublié... :oops:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:03
[quote:20dd29a87c="stefy3413"] tinath alors les housses sont remises ou elles font de la résistance??? [/quote:20dd29a87c] j'ai un peu galéré mais j'ai remis le plus gros, il me reste un truc sur le cosy qui me semble pas comme avant.... mais je ne m'avoue pas vaincue je vais y arriver
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:06
[quote:181249f03f="tinath"][quote:181249f03f="stefy3413"] tinath alors les housses sont remises ou elles font de la résistance??? [/quote:181249f03f] j'ai un peu galéré mais j'ai remis le plus gros, il me reste un truc sur le cosy qui me semble pas comme avant.... mais je ne m'avoue pas vaincue je vais y arriver[/quote:181249f03f] c'est toujours un galère de remettre les housses... je compatis :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:24
J'espere que ça va aller pour Nanou, de toute façon tu nous tiens au courant Ayé j'ai fini le ménage lol mah qu'elle vie passionnante
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:03
Salut les filles! J'espère que ça va aller pour Nanou... Sven est un futur cascadeur! Titia je vois que tu t'amuses bien avec ton joujou! Je suppose que Mélo va en faire de même aujourd'hui! :lol: Coco, moi aussi je stresse pour l'accouchement, ça n'est pas évident de ne pas savoir où l'on va, surtout quand on n'aime pas l'imprévu comme moi! On m'a dit aussi que plus tu es détendue, plus tes muscles sont relâchés et plus tu es zen... Alors à nous de jouer! Lolo, journée chargée, attention à toi quand même! Ficus, oui le ménage, c'est la vie palpitante... on a toute la même! Stefy, il faudrait oui que je fasse l'autre partie de mon repassage, mais je ne sais pas si j'aurai le temps... Vu l'heure qu'il est déjà... :roll: Tinath bon courage avec tes housses: c'est bizarre comment ce genre de choses s'ôtent facilement mais se remettent difficilement... :lol: J'espère que tu vas vite reprendre confiance en toi pour l'accouchement. C'est bizarre quand même qu'ils vous montrent des choses comme ça. Ca a été pareil pour d'autres filles? Tu devrais en parler à la Sage femme, parce que si tu as été perturbée, tu ne dois certainement pas être la seule! Au moins elle pourra te rassurer un peu et peut-être éviter aux suivantes le même traumatisme... :cop: :cop: Sandie tu n'as pas peur d'être en retard! :lol: J'espère que tout ira bien chez l'endocrino! Tataju ça va mieux tes pertes ce matin? Gina, pas trop affectée par les nouvelles d'hier? Repose-toi bien. Anaïs, Lydia, July... et toutes les autres, bisous! :cop: Aujourd'hui j'ai mon premier cours à l'accouchement à 16h. Bébé gigotte tellement que je ne suis pas super en forme ce matin, mais bon ça va aller! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.