Posté le : 24-01-2011 à 23:55
[quote:3a81d5a7c1="july et son petit Nils"][color=darkblue:3a81d5a7c1]Merci de t'inquiéter pour moi Anais :D moi ça va ! je tiens le choc grace à mon petit chéri qui se débrouille trop bien !
C'est sur que je passe des moments pas agréables avec les douleurs .. déjà je me débrouille pas trop mal j'arrive a m'habiller et mettre mes chaussures toute seule. J'aime pas dépendre des autres !!!
Pour celles qui dorment pas encore, j'ai enfin reussi a charger la deuxième vidéo !!!!
http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Videos?authkey=Gv1sRgCJqVvqa00Kia1gE#5565880806056842226
Allez je vais me coucher, bonne nuit !!![/color:3a81d5a7c1][/quote:3a81d5a7c1]
Ma Juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est vraiment trop beau ton Ninou et j'hallucine comme il est éveillé !! en fait je commence à croire qu'il était déjà tellement prêt qu'il ne pouvait plus attendre de vous rencontrer et de voir qui se cachait derrière vos belles voix !
C'est dingue comme il écoute ce que tu lui dis et te regarde ainsi que son papa ! Il est hyper-réceptif !!! effectivement il s'en sort drôlement bien et est très très éveillé par rapport à son terme ! c'est bien que tu sois consciente de cette belle réussite et que tu en sois soulagée ! Il ne lui reste plus qu'à prendre des forces et grandir maintenant mais tout est là et bien en place ! Il est magnifique ton petit miracle !!!
Je ne me lasse pas de le regarder !!!
Félicitations à vous 2 papa et maman ! Je sens déjà que vous êtes des parents géniaux et très attentionnés !!!
il va être drôlement gâté ce choupinou !!!
Fais-lui une douce carresse de ma part et je trouve l'équipe qui vous entoure vraiment extra ! ça aide dans ces circonstances !!!
Ma petite Coco !
Je comprends très bien tes appréhensions de l'accouchement, l'inconnu fait souvent peur mais il n'y a aucune raison que tu n'ailles pas au terme, les "préma" sont assez rares, regarde, nous êtions 42 à un moment et seules 3 mamans ont accouché et 2 ont un risque d'accoucher un peu plus tôt, ce n'est pas énorme et dis-toi bien que nos bébés sont tous viables et capables de naître maintenant ! regarde même le petit Nils réussit l'exploit de respirer tout seul à 1kg600 ! c'est trop génial comme ils sont forts ces bébés !!!
Fais-toi confiance ma belle, tu vas découvrir en toi des resources inespérées et tu auras le sentiment une fois l'accouchement terminé de t'être dépassée et d'être pleinement accomplie dans ton nouveau rôle de maman.
Je garde un très bon souvenir de mon accouchement, beaucoup de maman sont dans mon cas, ce bébé et tellement désiré !!! Il ne te reste plus qu'à l'encourager vers la sortie quand il sera temps dans encore 1,5 mois au moins !
Alors pas d'iquiétude inutile, tout va bien se passer et bientôt tu serreras contre ton coeur le fruit de votre amour !!
Fais confiance aussi au papa : Il a l'air très attentionné et compréhensif, ce sera un allié de choix durant l'accouchement !!!
Tout se passera bien ! Profite en attendant de ton très joli petit bidon rond et apprécie chaque jour de ta grossesse comme un cadeau ! repense à ton émotion quand tu atendais que le +++ apparaisse dans la petite case du test !!!
Dis-toi que ce bébé va arriver d'une très belle façon vu qu'il est tellement désiré !
Soit confiante en toi et en tes ressources ! tu es largement capable de mettre au monde ce magnifique bébé et de maîtriser ta douleur et tu verras une fois qu'il est posé contre ton coeur tu oublie jusqu'au sens du mot "contraction" et tu es déjà prête à recommencer !
Promis !
Mémé lolo qui t'adore !!!