Douleurs (Page 106)

Discussions

Auteur
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 23:33
Rho j'ai taper un message et ça a bugguer!grrr! Je disais donc ! :lol: Merci ma binomette ,je penserais bien à toi demain , passe une bonne écho et le post it est bien sur le dossier pour l'anesthésiste ! :wink: des gros :cop: et bon massage de fesses ! :lol: Mélo je vois que tu t'éclates ! :lol: mais comment ça se fait que tu puisses pas poster et seulement lire? July moi je suis super contente de te voir de nouveau avec nous , tu as l'air tellement épanouie ! mais je comprend entièrement que tu sois nostalgique de ton ventre , tu t'es fait volé une partie de la grossesse là en quelque sorte c'est normal ce que tu ressens et puis tout s'est passé si vite . Hésites pas d'ailleurs si à un moment tu ressens le besoin de parler car comme dit Anaïs souvent on pense au bébé mais pas aux parents et notamment la maman qui à besoin d'oreilles attentives ! donc oublie pas on est là hein! Vi Sully mine de rien quand les préparatifs touchent à leur fin on sent rassurée , enfin pour ma part j'avais besoin de ça en tout cas . Si tu discute avec Ficus elle le vit pas pareil , elle m'épate d'ailleurs ! :lol: j'aimerais qu'elle me file de sa zentitude ! :wink: Et puis il faut profiter oui à coté du stress qu'engendre une grossesse car ce sont des moments merveilleux ! Et la famille oui je m'en suis rapprochée depuis la grossesse , on ressent le besoin d'être avec eux je trouve . Anaïs pour la couverture moi je me tâte aussi (encore vous me direz !elle fait que ça se tâter! :lol: ) , j'avais peur qu'il glisse dedans mais yann me dit qu'en faisant le lit façon porte feuille il risque rien , mais je suis un poil septique comme Sully . Je vais aller au lit également , mon chéri m'y attend! :wink: je vous fait de gros bisous :cop: bonne nuit et à demain ! :hey:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 23:36
bon du coup je viens d'acheter un combi lol :D :D :D july: c'est trop beau comment ils te regarde ça donne trop envie
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:37
Bonne nuit les filles moi aussi je file au lit! July n'hésite pas si tu as besoin de parler! Coco oui tu te tâtes beaucoup mais c'est normal! encore plus pour le premier je pense! A demain!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 23:42
Héhéhé t'as pas trainer Anaïs pour l'investissement ! c'est du rapidos !^^ :lol: Vi Sully on est pleine d'interrogations pour le 1er ,on se prendra peut-être moins le chou pour le suivant !:wink: Je viens de me régaler avec ta vidéo July , il est tellement éveillé ton amour ! , il regarde partout c'est fou ! Je trouve beaucoup de ressemblance avec son papa ,ce qu'il doit crâner d'ailleurs ! :wink: Tu as vraiment une voix super rassurante je trouve ! m'étonne pas qu'il est l'air si zen bébé Nils ! Profite bien de lui demain , j'ai hâtes pour toi que tu le ramènes à la maison ! Fais lui des bisous pour nous ! plein de bisous ! :cop: Ce coup ci je file ! :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:55
[quote:3a81d5a7c1="july et son petit Nils"][color=darkblue:3a81d5a7c1]Merci de t'inquiéter pour moi Anais :D moi ça va ! je tiens le choc grace à mon petit chéri qui se débrouille trop bien ! C'est sur que je passe des moments pas agréables avec les douleurs .. déjà je me débrouille pas trop mal j'arrive a m'habiller et mettre mes chaussures toute seule. J'aime pas dépendre des autres !!! Pour celles qui dorment pas encore, j'ai enfin reussi a charger la deuxième vidéo !!!! http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Videos?authkey=Gv1sRgCJqVvqa00Kia1gE#5565880806056842226 Allez je vais me coucher, bonne nuit !!![/color:3a81d5a7c1][/quote:3a81d5a7c1] Ma Juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est vraiment trop beau ton Ninou et j'hallucine comme il est éveillé !! en fait je commence à croire qu'il était déjà tellement prêt qu'il ne pouvait plus attendre de vous rencontrer et de voir qui se cachait derrière vos belles voix ! C'est dingue comme il écoute ce que tu lui dis et te regarde ainsi que son papa ! Il est hyper-réceptif !!! effectivement il s'en sort drôlement bien et est très très éveillé par rapport à son terme ! c'est bien que tu sois consciente de cette belle réussite et que tu en sois soulagée ! Il ne lui reste plus qu'à prendre des forces et grandir maintenant mais tout est là et bien en place ! Il est magnifique ton petit miracle !!! Je ne me lasse pas de le regarder !!! Félicitations à vous 2 papa et maman ! Je sens déjà que vous êtes des parents géniaux et très attentionnés !!! il va être drôlement gâté ce choupinou !!! Fais-lui une douce carresse de ma part et je trouve l'équipe qui vous entoure vraiment extra ! ça aide dans ces circonstances !!! Ma petite Coco ! Je comprends très bien tes appréhensions de l'accouchement, l'inconnu fait souvent peur mais il n'y a aucune raison que tu n'ailles pas au terme, les "préma" sont assez rares, regarde, nous êtions 42 à un moment et seules 3 mamans ont accouché et 2 ont un risque d'accoucher un peu plus tôt, ce n'est pas énorme et dis-toi bien que nos bébés sont tous viables et capables de naître maintenant ! regarde même le petit Nils réussit l'exploit de respirer tout seul à 1kg600 ! c'est trop génial comme ils sont forts ces bébés !!! Fais-toi confiance ma belle, tu vas découvrir en toi des resources inespérées et tu auras le sentiment une fois l'accouchement terminé de t'être dépassée et d'être pleinement accomplie dans ton nouveau rôle de maman. Je garde un très bon souvenir de mon accouchement, beaucoup de maman sont dans mon cas, ce bébé et tellement désiré !!! Il ne te reste plus qu'à l'encourager vers la sortie quand il sera temps dans encore 1,5 mois au moins ! Alors pas d'iquiétude inutile, tout va bien se passer et bientôt tu serreras contre ton coeur le fruit de votre amour !! Fais confiance aussi au papa : Il a l'air très attentionné et compréhensif, ce sera un allié de choix durant l'accouchement !!! Tout se passera bien ! Profite en attendant de ton très joli petit bidon rond et apprécie chaque jour de ta grossesse comme un cadeau ! repense à ton émotion quand tu atendais que le +++ apparaisse dans la petite case du test !!! Dis-toi que ce bébé va arriver d'une très belle façon vu qu'il est tellement désiré ! Soit confiante en toi et en tes ressources ! tu es largement capable de mettre au monde ce magnifique bébé et de maîtriser ta douleur et tu verras une fois qu'il est posé contre ton coeur tu oublie jusqu'au sens du mot "contraction" et tu es déjà prête à recommencer ! Promis ! Mémé lolo qui t'adore !!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 00:05
bon allez bonne nuit mes ptites poulettes a toute a l'heure
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 06:26
C'est bien doux pour mes petits yeux et mon p'tit coeur de si bon matin ce joli message Lolo! :cop: T'es mimi ma poulette ! :love: Oui j'ai la chance d'avoir un compagnon et un futur papa près de moi qui m'encourage et me supporte bien . Le pauvre des fois quand j'y pense, de quoi tourner bourrique avec ces hormones ! :roll: Il est super patient avec moi depuis toutes ces années . Et puis je pense que l'hapto l'as aidé à bien s'investir et se trouver une place, je sens que bébé aime déjà fort son papa . Il arrive à me faire relativiser les choses en les tournant avec humour et ça me fait tellement de bien , j'ai un homme extra que j'aime fort ! :love: Il va être un papa super j'en suis certaine ! :wink: (même si il vomit dès qu'il voit un caca ! :lol: :lol: ) C'est fou l'accouchement autant on à hâtes d'y être , autant on flippe à mort aussi car cette part d'inconnu et cette perte de contrôle de son corps c'est hyper déstabilisant . Mais comme on m'as dit il faut lâcher prise et laisser faire la nature pour que ça se passe le mieux possible avec moins de stress et donc également moins de douleur . Me reste encore un bon mois pour travailler tout ça dans ma tête ! Bilan dans quelques semaines ! :wink: avec nos bébés dans les bras mhm :echarpe: A toutes je vous souhaite un excellent accouchement en tout cas ! Merci encore Lolo ! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 07:16
bonjour les filles ! Coco, je n'ai pas ton adresse Msn... envoie la en MP si tu veux :wink: ! Pour ce qui est de la nuit, moi je mets body+ brassière en laine (le 1er mois)+ pyjama en velours+ gigoteuse en velours... pour sven j'ai fait comme ça et ça l'a fait ! Anais, cool pour la combi ! tu verra c super pratique ! Sully, moi non plus j'ai pas trop confiance de mettre une couverture à bébé... July, mille bisous ! ta video est trop belle :cop: Mémé lolo, tu vas voir super gygy du coup ? Bon réveil à toutes ! Moi j'ai été reveillée par Sven qui est tombé de son lit :? du coup il est pas de super humeur mon loulou !!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 07:40
Coucou Tatiana ! Bien dormi louloute ? Ton pauvre choupinou est tombé du lit! :? ben je comprend qu'il soit du coup pas de super humeur hein! bon j'espère que la journée va mieux se passer pour lui qu'elle n'as démarré ! :wink: une fois en route à l'école ça va rouler ! Ahaha j'étais sur que tu avais mon msn car moi j'ai le tien ! :lol: je discutais il y a pas longtemps avec Ficus et je crois que tu dois avoir son msn et il me semble qu'elle à voulu m'inclure dans une conversation ! ça n'as pas marché mais du coup tu es dans mes contacts ! Bon je vais te donner la mienne ! :wink: Bon je vois que les gigoteuses ont l'air de suffire finalement la nuit pour les petits loups donc je vais démarrer comme ça je pense et puis si vraiment je sens que les tites mimines de mon chat sont froides ben je verrais pour un nid d'ange. Bon je crois que je vais arrêter mon tri de papiers et aller me recoucher un peu moi sinon je vais pas tenir aujourd'hui avec la journée marathon qui m'attend . Bisous et bon réveil à toutes ! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 08:03
bonjour les filles !! alors j'ai pas tout retenu (mon cerveau est pas encore bien reveillé) - july: il est vraiment super beau ce Nils et quel intensité dans le regard ! ça doit rassurer il va vite reprendre des forces et pouvoir rentrer à la maison ! - tataju : pour ton saignement, je ne sais pas ce que c'est mais moi, la sf m'a dit de l'appeler dès que j'ai ce genre de probleme et elle viendra vérifier. pour l'instant j'ai pas eu besoin. - meme lolo : c'est beau ce que tu ecris.... - noix de coco : force pas trop quand meme vu ta journée marathon - Tiana : Sven va bien ? pas de bobo ? moi ça va, pas fait trop de cauchemars (mon cerveau a du mettre les images de coté pour l'instant) par contre maintenant j'ai peur d'accoucher, d'avoir mal... et surtout que zhomm n'ai pas le temps d'arriver à temps (faut avoir un vol marseille/nantes rapidement) et devoir gérer ça toute seule... programme du jour : remettre les housses sur transat, cosy... aller poster un paiement de PV de zhomm (a son boulot ils l'appellent schumacher à chaque fois qu'ils reçoivent le PV) monito ce midi en fin de journée visite à mon boulot pour prendre des nouvelles a+ ah pour celles qui n'ont pas accès à msn sur leur téléphone il y a une appli qui fonctionne super bien c'est e-buddy (marche sur iphone et android) ça permet de se connecter à son compte msn et chatter sur son telephone
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:09
Titia : oui ça marche sur ton portable. l'appli peut aussi s'appeler ebuddy (sans le tiret)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:09
pk tu veux mettre ebuddy sur ton wave tu peux avoir msn direct !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:10
[color=darkblue:b538f6df8b]Bonjour les filles !!! Ma jolie Tatiana Sven a voulu faire le cascadeur de bon matin ? j'espère qu'il s'est pas fait mal mais du coup il devait être grognon. Mémé Lolo merci pour ton message t'es super zentille ! un gros bisou à toutes, à ma reine, à mes trinomette, ze vous aime. Ici la nuit a été parfaite, je n'avais pas dormi aussi longtemps depuis un moment ! couchée un peu avant minuit, reveil a 8h30 j'ai dormi d'un trait ça fait du bien ! En plus ça y est depuis que je suis revenue on ferme la porte de notre chambre le chat ne peut plus rentrer,et bien elle a compris elle ne gratte pas et ne miaule pas ! Au programme ici : téléphoner à ma sage femme pour voir si elle peut venir m'enlever mes agrafes demain, appeler la CAF, faire les courriers pour envoyer les actes de naissance, ranger mes affaires j'ai encore rien déballé. J'ai plein de choses à faire, heureusement mon homme ne travaille pas donc il va m'aider ! Je vous souhaite un bon réveil !!![/color:b538f6df8b]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:11
[quote:cc449f825a="noix de coco"]C'est bien doux pour mes petits yeux et mon p'tit coeur de si bon matin ce joli message Lolo! :cop: Merci encore Lolo ! :cop:[/quote:cc449f825a] De rien soeurette !!! Ne te bile plus maintenant, laisse toi aller et carpe diem, mot d'ordre jusqu'à l'accouchement pour TOUTES : "let it be" !!!! Je vais vous déstresser moi vus allez voir !!! enfin pour Ficus et la Sandinette elles n'en ont pas besoin !!! plus zen qu'elles, tu meurs ! C'est bien ça aide à détendre les muscles et le col !!! Je suis sûre que Ficus pourrait accoucher par voix basse et vu son caractère elle en serait très capable aussi ! Reste à vérifier si son pitit bassin est assez large ! Tinath toi tu as l'air confiante, c'est bien ! Gina contente de voir que tu as posté !!! tu es débroussaillée ça y est ? Je n'ai pas trop envie de montrer mon QQ à mon super doc mais bon, je vais prendre sur moi, il en a vu d'autres ! Les inf et A-S vous savez comment ça se passe une anuscopie ? Titiaple plus de contractions j'espère ? Rassure-nous vite ! Méménette Sevgail et Steph, trop contente d'avoir de vos news !!! Karine ma belle ça va :?: Tu tiens le choc :?: Nanou reviens ici immédiatement !!! C'est un ordre de mémé Lolo ! Les p'tits poissons rouges ça baigne ou ça bulle ??? Merci Sevgail ou Tiana pour la nouvelle recette ! Julynou ton Nils je le croquerais !!! :love: :love: :love: Titia on a déjà vu la belle bouille de Stefy : dans les premiers mois elle portait son grand derière une barrière et un poney ! C'est une belle poulette jeunette toute fine avec des cheveux longs et châtains foncés ! tu te souviens ? Maman 08 comment va ta puce ? Les pompiers seront ravis si ce sont eux qui t'amène à la mat : ils adorent les accouchements, ça les change des suicides et des accidents de la route.... sinon un taxi fera l'affaire, no stress ! Bon beh j'ai fait le tour du bocal mais il me semble qu'il y a plusieurs échos aujourd'hui !!! Miss Lydia, repose toi bien !!! Profite ! tiana le 3ème center parc a ouvert près de Sarrebourg à 130 bornes de chez moi en Lorraine sur le thème villégiature en forêt ! c'est très tentant mais méga cher je trouve ! enfin si on me l'offrait je ne dirai pas non ! Je pense que celà doit exister maintenant en smartbox et c'est pôle-emploi qui a effectué tout le recrutement et apparamment avec beaucoup de succès ! Voilà les poulettes, ce matin pour moi visite pré-anesthésique à 9h45, pré-admission à la mat après, 2ème prépa à la piscine à 16h30 mais à confirmer car anuscopie à 17h avec mon super gygy !!! et entre temps je dois déposer chéri dans notre ancienne maison pour qu'il rapatrie sa voiture de fonction sur l'Argonne ! et je dois aussi déposer la prolongation de mon arrêt maladie ce jour au boulôt ! Je démarre les pathos ce matin et le congé mat le 8 février ! Mon chef peut déjà embaucher sur mon poste pour un CDD de remplacement ! Tout un programme !!! A bientôt ! Bonne journée à toutes ! Mémé Lolo qui vous n'aime toutes !!! Nolwenn teins nous au courant je crois que c'est aujourd'hui pour toi et gina aussi ! nanou c'est quand que tu revois l'endocrino !!! July fais une douce carresse à ton petit ange pour moi et un petit bisou tout doux dans le cou ! Mémé Lolo !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:18
[quote:a5d25930bd="titiaple (laetitia)"][quote:a5d25930bd="Gina et Princesse Neela"]pk tu veux mettre ebuddy sur ton wave tu peux avoir msn direct ![/quote:a5d25930bd] [color=indigo:a5d25930bd] Vivi j'ai essayer il m'onti dis que le portable etais pas compatible :roll: :roll: July c'et bien pour ta nuit ça progresse, ton chéri a regarde ta cicatrice qui suinté hier soir??? :cop: [/color:a5d25930bd][/quote:a5d25930bd] n'importe quoi vu que je l'avais installé sur mon wave moi lol !! sont même pas czapables de connaitre les tels qu'ils vendent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.