Douleurs (Page 105)

Discussions

Auteur
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:52
Bon le temps que je poste et tout le monde est parti :lol: :lol: Lolo il est vraiment chouette ton gygy sérieux ! Tu auras surement une réponse demain mais est qu'il faudrait pas mieux consulter quand même pour voir si tu peux avoir un traitement efficace avant l'accouchement en cas de fissure ? En tout cas ravie que tu sois purgée ! :wink: :D
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:58
[quote:515ac5686e="noix de coco"]Bon le temps que je poste et tout le monde est parti :lol: :lol: Lolo il est vraiment chouette ton gygy sérieux ! Tu auras surement une réponse demain mais est qu'il faudrait pas mieux consulter quand même pour voir si tu peux avoir un traitement efficace avant l'accouchement en cas de fissure ? En tout cas ravie que tu sois purgée ! :wink: :D[/quote:515ac5686e] si je suis co la moi ^^ :cop: merci du conseil au fait donc nid d'ange+ couverture ça suffit tu penses???
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:59
bonsoir Noix de Coco! Alors journée bien remplie? Et demain aussi à ce que je vois! J'espère que tu ne vas pas tomber sur celle que tu n'aimes pas... sinon tu l'envoies bouler, ça soulage!!! :lol: Vivement que tu nous racontes! bon du coup on va pas te voir beaucoup demain non plus... Lolo c'est sympa un mail à cette heure-ci! J'espère que tu auras une réponse avant ton RDV piscine quand même!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 22:59
tata ju ui peu etre le bouchon muqueu t'es pas obliger d'avoir des contractions il peu tomber comme ca . lolo éh ba di donc c'est clair il taff tard ton gygy ! coco bon rdv pour demain oubli pas ton post it :wink: anais ah oui pratique que ce soi ton gyneco qui fasse tout Jsui claqué jvais aller négocier 1 massage a mon homme j'ai mal au coxys a demain
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:03
re!! stef contente de te voir par ici :wink: je suis d'avis des filles demande a matisa si elle peut t'envoyer la photo par mp pck avec toutes nons betise sa photo doit etre bien cahée maintenant :lol: pour la remontée acide,j'en ai aussi ...y'a que gaviscon qui me soulage! anais comme els filles pour la combi moi j'en ai acheter une je me voi pas sortir la puce meme vite fait sans ! certes ca dure pas longtemps niveau taille et on arrivera facilement aux beaux jours mais bon,on va pas tenter le diable non plus :wink: ca serais domage de lui faire prendre un rhume,ou plus... tata ju comme les filles un peut de bouchons surement ,pas de panique on peut le perdre tout ou partie bien avant d'accoucher! mais surveille que ca ne perdure pas non plus defois que ca soit autre chose.. coco j'aime mon nouveau jouet,mon homme a capte tout a l'heure,pendant qu'il passe une heure a lire 38/4 mail a conneries,ben a defaut de pouvoir poster au moins je peut vous lire je suis pas perdue :lol: ca l'as fait rire :lol: allez bonne nuit les poulettes
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 23:04
[quote:445107bc13="aurel85 (aurelie)"]tata ju ui peu etre le bouchon muqueu t'es pas obliger d'avoir des contractions il peu tomber comme ca . lolo éh ba di donc c'est clair il taff tard ton gygy ! coco bon rdv pour demain oubli pas ton post it :wink: anais ah oui pratique que ce soi ton gyneco qui fasse tout Jsui claqué jvais aller négocier 1 massage a mon homme j'ai mal au coxys a demain[/quote:445107bc13] :cop: aurel a demain ^^
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 23:04
[quote:c31df2969f="Anais (boule de neige)"][quote:c31df2969f="noix de coco"]Bon le temps que je poste et tout le monde est parti :lol: :lol: Lolo il est vraiment chouette ton gygy sérieux ! Tu auras surement une réponse demain mais est qu'il faudrait pas mieux consulter quand même pour voir si tu peux avoir un traitement efficace avant l'accouchement en cas de fissure ? En tout cas ravie que tu sois purgée ! :wink: :D[/quote:c31df2969f] si je suis co la moi ^^ :cop: merci du conseil au fait donc nid d'ange+ couverture ça suffit tu penses???[/quote:c31df2969f] Oh vi ça devrait suffir , puis comme tu disais on va pas les sortir des masses le 1er mois mais bon pour le peu de sorties je préfère avoir ce qu'il faut . Moi là où je me tâtes c'est plus pour l'histoire du dodo , j'ai prévu qu'une gigoteuse et je trouve que ça fait juste ,j'ai eu beau la prendre dans la collection automne-hiver je la trouve fine et ses petits bras seront pas couverts , surtout que nous la chambre on chauffe pas à plus de 18-19 normal quoi mais j'ai peur que ça fasses juste pour bébé donc j'hésite avec un nid d'ange ... z'en pensez quoi vous ? pour la nuit vous avez prévu quoi ?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:06
Bonne nuit Aurel! Au fait, on a pas vu Racer aujourd'hui? C'était prévu?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 23:07
[color=darkblue:34e6bfcd58]Moi aussi je suis encore la ! (on m'a jamais autant vue !) Cool si t'es rassurée Coco ! Hésite pas à poser les questions pendant tes rdv, ça te rassurera puis ils sont la pour ça ! Mémé Lolo il est top ton gygy ! A mon avis tu devrais y aller au rdv au moins il vérifiera que tout va bien et pourra te donner ce qu'il faut si ça recommence. En tout cas tu m'auras fait bien rire avec tes péripéties ! Par contre je comprend pour la douleur ces jours ci dès que je mange un peu trop ça me fait mallllll au bidou. D'ailleurs je suis déjà nostalgique de mon ventre .... j'ai pas eu le temps d'en profiter jusqu'au bout ![/color:34e6bfcd58]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:09
[quote:c15b8f07b5="noix de coco"] Moi là où je me tâtes c'est plus pour l'histoire du dodo , j'ai prévu qu'une gigoteuse et je trouve que ça fait juste ,j'ai eu beau la prendre dans la collection automne-hiver je la trouve fine et ses petits bras seront pas couverts , surtout que nous la chambre on chauffe pas à plus de 18-19 normal quoi mais j'ai peur que ça fasses juste pour bébé donc j'hésite avec un nid d'ange ... z'en pensez quoi vous ? pour la nuit vous avez prévu quoi ?[/quote:c15b8f07b5] Moi ça sera gigoteuse aussi. On ne conseille pas plus de 18-19 de toute façon dans la chambre de bébé. Avec le pyjama je ne pense pas qu'il ait froid. Ma soeur a fait comme ça et elle n'a pas eu de soucis.... Au pire tu lui rajoutes une veste si tu vois qu'il a froid, ou tu pousses un peu le chauffage...
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 23:11
[quote:6a1428ac63="Sully"]bonsoir Noix de Coco! Alors journée bien remplie? Et demain aussi à ce que je vois! J'espère que tu ne vas pas tomber sur celle que tu n'aimes pas... sinon tu l'envoies bouler, ça soulage!!! :lol: Vivement que tu nous racontes! bon du coup on va pas te voir beaucoup demain non plus... Lolo c'est sympa un mail à cette heure-ci! J'espère que tu auras une réponse avant ton RDV piscine quand même![/quote:6a1428ac63] Vi bien occupée mais là aujourd'hui ben avec chéri qui m'as fait des étagères et table à langer dans la salle de bain ben du coup on est prêt normalement pour son arrivée , reste vraiment quelques petits détails donc ça me rassure aussi . Je viendrais vous dire oui en fin de soirée ! :wink: ça va être un peu la course et mercredi aussi mais bon après je vais être plus tranquille normalement pour le mois de février . Ce weekend on part chez mes parents , ça fait très longtemps que nous n'y sommes pas allés , j'ai même pas vu mon frère depuis novembre et ça sera la dernière fois avant l'arrivée de bébé donc on va profiter ! en plus c'est l'anniv de mon papa ! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:17
Tu as raison d'en profiter Coco! Après il faudra te reposer et profiter des derniers jours/semaines de calme...Et puis ça fait du bien de voir la famille! :wink: Bon tu vois, tu vas pouvoir être plus sereine maintenant que tout est prêt pour bébé :wink: Moi ça n'est vraiment pas le cas! :lol: Je me dis qu'au pire on a un lit parapluie, les vêtements et produits pour la mater pour bébé (à part les draps), la poussette qu'on peut aller récupérer quand on veut (on attend pour tout récupérer en même temps que la chambre mais on pourrait la récupérer à n'importe quel moment) et voilà, on se débrouillera si bébé arrive avant. Mais bon je dis ça, je n'espère pas quand même, si ça arrivait je ne serais surement pas aussi zen! :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 23:17
moi on m'a conseille gigoteuse plus couverture si jamais bébé a froid... july: ça va toi au sinon, on parle de bébé nils mais toi tu tiens le coup????
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:19
Nous on nous a dit surtout pas de couverture ou toute chose qui pourrait recouvrir la tête de bébé pour éviter les étouffements... Bonne nuit Mélo! :D July ça fait plaisir de te voir par ici aussi! :D
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 23:29
[color=darkblue:1d7e38f1f7]Merci de t'inquiéter pour moi Anais :D moi ça va ! je tiens le choc grace à mon petit chéri qui se débrouille trop bien ! C'est sur que je passe des moments pas agréables avec les douleurs .. déjà je me débrouille pas trop mal j'arrive a m'habiller et mettre mes chaussures toute seule. J'aime pas dépendre des autres !!! Pour celles qui dorment pas encore, j'ai enfin reussi a charger la deuxième vidéo !!!! http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Videos?authkey=Gv1sRgCJqVvqa00Kia1gE#5565880806056842226 Allez je vais me coucher, bonne nuit !!![/color:1d7e38f1f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.