Posté le : 24-01-2011 à 22:45
Re les filles !
Contente de te voir par ici Steph ! ça fait vraiment plaisir ! tout va bien pour tes loulous ?! et toi alors le boulot a fond? elle est plus là celle qui avait ta place en vue ?
TataJu je laisse les déjà maman te répondre moi je ne saurais dire mais bien possible que ça soit un peu du bouchon oui .
Sully coucou moi les remontées acides ça me brule l'oesophage et ça remonte dans la gorge , j'en ai pas tout le temps et apparament selon l'alimentation ça joue pas mal aussi .
Anaïs pour la combi moi j'en ai prévu une quand même parce que je trouve qu'une couverture ça fait juste même si on sort pas beaucoup .
July il est vraiment beau ton petit loup ! il évolue super vite en plus ! c'est impressionnant ! et toi prends soin de toi et ménage toi surtout car bon tout ça est récent et Nils à besoin d'une maman reposée qui fasse attention à elle !:wink:
Gina je pense bien à toi et prend bien soin de toi aussi , garde Neela bien au chaud tant que tu le peux !
Titia poulette ! tant mieux si ça va mieux point de vue contractions , c'est vraiment bizarre quand même , là tu fais du ménage t'en as presque pas et des fois on fait rien et ça fuse ! Mais pas une raison pour faire la folle hein ! doucement quand même ! :wink:
Tinath j'espère que tu dormiras bien cette nuit , sans cauchemards ! pfff super quand les prépas sont traumatisantes ....
Mélo profite bien de ton nouveau joujou ! moi j'y connais que dalle à totu ça !:wink: et puis chouette si ta fille à été sage !
Sandie profite bien de ta soirée !
Tatiana j'espère qu'on se croisera bientôt sur msn !:wink: et Tinath aussi !
Et puis je vous remercie les filles pour vos petits mots rassurants , ça m'as fait du bien, j'ai fais en sorte de penser à autre chose le reste de la journée et ça va mieux et puis je vois bien que je suis pas la seule à avoir peur , la pression monte pour chacune plus ou moins . Faut juste essayer de gérer au mieux et de pas trop anticipé , faudra voir sur le tas .
Demain midi rdv anesthésiste et aprèm sage femme je vais pouvoir poser d'autres questions concernant l'accueil à la mater car je peux même pas visiter donc y a plein de trucs sur lesquels je suis pas au courant . J'espère juste pas tomber sur celle qui me saoule avec ma prise de poids sinon je sens que je vais l'envoyer bouler !
Je suis désolée de pas avoir un tit mot pour chacune les filles , ça empêche pas que je pense bien à vous toutes et que je vous embrasses !
Bisous ! :cop: