Douleurs (Page 103)

Discussions

Auteur
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:58
coucou les marsoulllettes Grosse journée today j'ai pas pu venir avant Meme lolo : trop mimi bb mathieu, trop forte la photo dédicace gygy j'étais pliée Mélo : ca va mieux ?? Lydia : amuse toi bien Aurel : pas trop crevée ??? Sevgail : merci pour la recette ça a l’air trop bon Sandie : on va se soutenir alors durant ces longues heures de patience a attendre nos hommes :D :D Tiana : qu’il est joli ton bidou :cop: Cappu : tu t’es bien reposée ??, Ficus : trouvé ce kdo ??? Quelle crevette!!!! Nanou : courage ma belle je suis désolée pour vous…. J’espere que ça s’arrangera vite :cop: Tataju : ah contente que tu n’ai rien Coco : quel beau bidou Nolwenn : tu viendras nous donner des nouvelles pour tes RDV Gina : une grosse pensée pour toi titia: alors cette journée?? ca va mieux tes contractions??? Sully: ca va???? maman 08: ça craint ça pas de permis :(... ca va mieux????? ma binomette: repose toi bien a toutes les autres :cop: :cop: :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 22:00
http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/AEnvoyer?authkey=Gv1sRgCK_hgaLD_LXGbA&feat=directlink Et voilà !! et pour la vidéo http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Videos?authkey=Gv1sRgCJqVvqa00Kia1gE# Les photos sont toutes chargées je crois la (ça a mis plus d'une heure) et la deuxième vidéo devrait pas tarder. Steph contente de te voir parmi nous :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:00
Merci Anais ! ça va toi ?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:01
[quote:9ae3c9cebf="Anais (boule de neige)"]coucou les marsoulllettes Grosse journée today j'ai pas pu venir avant Meme lolo : trop mimi bb mathieu, trop forte la photo dédicace gygy j'étais pliée Mélo : ca va mieux ?? Lydia : amuse toi bien Aurel : pas trop crevée ??? Sevgail : merci pour la recette ça a l’air trop bon Sandie : on va se soutenir alors durant ces longues heures de patience a attendre nos hommes :D :D Tiana : qu’il est joli ton bidou :cop: Cappu : tu t’es bien reposée ??, Ficus : trouvé ce kdo ??? Quelle crevette!!!! Nanou : courage ma belle je suis désolée pour vous…. J’espere que ça s’arrangera vite :cop: Tataju : ah contente que tu n’ai rien Coco : quel beau bidou Nolwenn : tu viendras nous donner des nouvelles pour tes RDV Gina : une grosse pensée pour toi titia: alors cette journée?? ca va mieux tes contractions??? Sully: ca va???? maman 08: ça craint ça pas de permis :(... ca va mieux????? ma binomette: repose toi bien a toutes les autres :cop: :cop: :cop:[/quote:9ae3c9cebf] pr linstant sa va mais le petit pepere donne bocoup de coup
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:02
Salut Stef! Il me semble que Matissa a mis des photos de son tatouage mais alors la page... Il vaut mieux qu'elle t'envoie l'info directement par mp parce que je crois qu'elle repassera pas ce soir, elle avait l'air fatigué... :( et perso je ne me souviens plus à quelle page c'était! Et je comprends que tu n'aies pas envie de chercher dans toutes ses pages! :lol: Tiana oui ça va! Enfin je commence à avoir les yeux qui piquent... Et j'ai encore la gorge au bord du feu... mais en y repensant, je me demande si je ne suis pas victime de remontées acides :roll: Vu que je ne sais pas trop à quoi ça ressemble... Ce que je trouve bizarre c'est que ça me prenne comme ça, puis ça passe ça revient... Et il y a quelques jours ça me brulait juste en dessous de la poitrine, comme si ça venait de plus bas... :roll: Tu en as eu toi je crois non? Tu en penses quoi? Justement je me disais qu'on ne t'avait pas vu Anaïs, je me demandais si tu allais bien! Alors cette journée, fatigante?
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:06
[quote:410f696d08="notretiana"]Merci Anais ! ça va toi ?[/quote:410f696d08] oui nickel mais j'ai une question qui me trotte: pour la sortie de mater est ce qu'il faut nécéssairement un combi ou un nid d'ande avec une couverture suffit??? pcq galère de trouver un combi et je me dis que pour le peu qu'il sorte tout petit ca vaut la peine d'en acheter un???? Punaise je vois que ça parle prep à l'accouchement je commence mes cours seulement le 3!!!!!! july: trop beau ton bébé je veux le même :D :D :D ET REPOSE TOI, une maman fatiguée ne sert à rien ^^ maman 08 contente que ça aille mieux au fait j'ai oublié sabrina: gros bisous j'espere que tu ne souffre pas de trop
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:07
Sully, moi j'en ai eu quelques unes... enfin je crois que c'était ça ! ça me faisait comme si j'allait vomir mais ça redescendait tout de suite... beurk !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:07
aahhhhh July je me pensais folle et je trouvais pas la video... merci d'avoir mis le lien! c'est tellement emouvant! j'ai vu toutes les autres photos et quand on voit son papa je trouve qu'il lui ressemble un peu! c'est fou comment dès qu'on voit un bébé on ne peut s'empecher te trouver à qui il ressemble! je me repète mais repose toi!! hein!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:09
July petit ninou se débrouille vraiment comme un chef tu peux etre fier de ton bb maman July!!! En plus il est trop craquant :love: Ficus belle gambas tu vas la sentir passer!!! :mdr: Gina courage!!! Bon je vais me la jouer un peu perso mais j ai besoin d' etre un peu rassurer!!! Je viens de sortir de la douche (2ème de la journée), je l au prise bien chaude c on kiff en ce moment!!! Bon je me crème et je sort de la sdb tout nue pour aller chercher mn pyjama, et chéri me fait " ah mais qu est ce que tu as" en regardant ma founette. Bref j ai une petite perte de sang. Avez vous déjà eu ca? Savez vous a quoi ca peut etre du? Sachant que j ai zéro douleur et n ai jamais eu de contraction ( je ne sais même pas quelles sensation ca fait une contraction) Enfin dsl les filles de vous embêter
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:11
Anais, je sais pas trop quoi te dire pour la combi... Moi je les couvre beaucoup mes bébés mais ce n'est pas forcément mieux ! moi j'ai une combi + nid d'ange qui restera dans la coque et une couverture polaire pour quand il fait moins froid et que je mets pas la combi... Sinon pour moi la combi est indispensable car on va a l'école de Sven à pied donc avec le porte bébé, pas le choix ^^ Je t'ai pas trop aidé... désolé :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:11
[quote:9a8019c1a2="Sully"] Justement je me disais qu'on ne t'avait pas vu Anaïs, je me demandais si tu allais bien! Alors cette journée, fatigante?[/quote:9a8019c1a2] ben 1 h d'attente a la caf puis grosse grosse courses pour zhom quand je serai a la mater.... Pour les remontées acides, j'en ai beaucoup, je bois de la tisane au fenouil ça fais du bien ( en plus c'est bon pour la lactation^^), au pire je bois un verre d'au avec du bicarbonate de soude.... Coucou ma ptite stef ca va??? oui bébé nils ressemble a papa je trouve aussi ^^
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:14
TataJu, c'est peut être un peu de bouchon muqueux ? Surveille s'il y en a beaucoup va à la mater...
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:16
Sully hi hi merci pour l'info j'avais juste flème de voir mon pc ramer ce soir alors je lancerai mes recherches demain au boulot!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:17
[quote:7b101c7e14="Julie28 - Tata ju"]July petit ninou se débrouille vraiment comme un chef tu peux etre fier de ton bb maman July!!! En plus il est trop craquant :love: Ficus belle gambas tu vas la sentir passer!!! :mdr: Gina courage!!! Bon je vais me la jouer un peu perso mais j ai besoin d' etre un peu rassurer!!! Je viens de sortir de la douche (2ème de la journée), je l au prise bien chaude c on kiff en ce moment!!! Bon je me crème et je sort de la sdb tout nue pour aller chercher mn pyjama, et chéri me fait " ah mais qu est ce que tu as" en regardant ma founette. Bref j ai une petite perte de sang. Avez vous déjà eu ca? Savez vous a quoi ca peut etre du? Sachant que j ai zéro douleur et n ai jamais eu de contraction ( je ne sais même pas quelles sensation ca fait une contraction) Enfin dsl les filles de vous embêter[/quote:7b101c7e14] tata ju: oui c'est peut etre un peu de bouchon.... tiana: merci du conseil ^^
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:18
[quote:db7c36b20c="notretiana"]Sully, moi j'en ai eu quelques unes... enfin je crois que c'était ça ! ça me faisait comme si j'allait vomir mais ça redescendait tout de suite... beurk ![/quote:db7c36b20c] Bon et bien moi c'est pas du tout ça alors je ne sais pas s'il y a plusieurs sortes de remontées... :lol: C'est quoi que vous appelez un combi les filles? Tataju, je ne sais quoi te dire... c'est important comme perte? Tu t'es épilée sous la douche?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.