Douleurs (Page 102)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:00
[quote:fbfcf17d32="tinath"]z'avez regardé samedi c'est ma vie sur m6 sur la nana qui accouche à domicile.....[/quote:fbfcf17d32] non jai rater cetait comment :?:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:03
Je les avaient déjà vu... Mais il me semble que Broucks va accouchée chez elle, non ? Je ne sais plus qui demandai pour la péri... Moi si j'ai le temps je prends ! Pour Sven ça navait pas eu le temps d'agir :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:05
bah le couple de jeunes ils ont l'air d'avoir 2 de tension... moi a leur place j'aurai pété un fusible... une chose est sure je n'accoucherai pas a domicile (enfin pas volontairement)
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:07
[quote:fa6eb8c103="tinath"]bah le couple de jeunes ils ont l'air d'avoir 2 de tension... moi a leur place j'aurai pété un fusible... une chose est sure je n'accoucherai pas a domicile (enfin pas volontairement)[/quote:fa6eb8c103] beh moi non plus sauf si jai pa le choix mais bon jespere ke non
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:07
[quote:7f610974bb="tinath"] une chose est sure je n'accoucherai pas a domicile (enfin pas volontairement)[/quote:7f610974bb] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi non plus !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:14
[quote:ddf3d2e868="notretiana"][quote:ddf3d2e868="tinath"] une chose est sure je n'accoucherai pas a domicile (enfin pas volontairement)[/quote:ddf3d2e868] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi non plus ![/quote:ddf3d2e868] Pourtant en tant que colissimo... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je n'ai pas vu le reportage, pourquoi tu dis qu'ils avaient deux de tension Tinath?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 21:32
[color=darkblue:b1bc86b242]Je sais pas si c'est le même que j'avais vu de reportage, ils ont déjà une petite fille nan ? ils étaient bien zen les deux parents, moi je pourrais pas accoucher à la maison ! trop peur des complications (surtout quand on voit ce qu'a donné le mien !) Le trio royal vous êtes ou ???? Bon mon homme a regardé ma cicatrice tout va bien, ça a juste tiré sur le côté gauche et les agrafes commencent un peu à se barrer mais c'est tout refermé donc no stress. Mon pauvre chéri je lui fais voir les pires trucs en ce moment ! Ah et sinon la césarienne ça a un point positif : on a pas envie du tout de se goinfrer après ! j'ai eu le malheur d'avoir envie de manger des chocolats et trucs du genre vu que j'en étais privée avant, j'ai vite regretté ! Du coup je mange super light ! soupe le soir et un yaourt. Je me lasse pas de regarder mon fils en photo, si vous saviez comme je l'aime !!!! je suis super fière de lui, il a fait de supers progrès il a même pas une semaine et aujourd'hui je lui avais mis sa tetine quand il pleurait il a commencé à assimiler la succion , la puéri m'a dit que s'il continuait comme ça il garderait plus la sonde bien longtemps :D [/color:b1bc86b242]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:35
C'est impressionnant la vitesse à laquelle il évolue quand même! Il doit te tarder qu'ils retirent la sonde pour pouvoir le ramener à la maison! :D Tant mieux pour ta césarienne, mais fais attention quand même, il ne faudrait pas qu'elle finisse par s'ouvrir :wink: Je crois que Sandie mange chez une copine et Titia regarde la télé... Pour Mélo je ne sais pas... :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:35
[quote:986e0b02e3="july et son petit Nils"][color=darkblue:986e0b02e3]Je sais pas si c'est le même que j'avais vu de reportage, ils ont déjà une petite fille nan ? ils étaient bien zen les deux parents, moi je pourrais pas accoucher à la maison ! trop peur des complications (surtout quand on voit ce qu'a donné le mien !) Le trio royal vous êtes ou ???? Bon mon homme a regardé ma cicatrice tout va bien, ça a juste tiré sur le côté gauche et les agrafes commencent un peu à se barrer mais c'est tout refermé donc no stress. Mon pauvre chéri je lui fais voir les pires trucs en ce moment ! Ah et sinon la césarienne ça a un point positif : on a pas envie du tout de se goinfrer après ! j'ai eu le malheur d'avoir envie de manger des chocolats et trucs du genre vu que j'en étais privée avant, j'ai vite regretté ! Du coup je mange super light ! soupe le soir et un yaourt. Je me lasse pas de regarder mon fils en photo, si vous saviez comme je l'aime !!!! je suis super fière de lui, il a fait de supers progrès il a même pas une semaine et aujourd'hui je lui avais mis sa tetine quand il pleurait il a commencé à assimiler la succion , la puéri m'a dit que s'il continuait comme ça il garderait plus la sonde bien longtemps :D [/color:986e0b02e3][/quote:986e0b02e3] contente qu'il aille bien dit moi ma tite july u peu me doner le lien d photos jetait pas la quand tu la donnee
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:38
re!!! on ma juju crotte pour le colis :oops: tu el dira hein quand tu l'aura si ca te va ou pas,si vrailent ca va pas tu me le dira :wink: tu as de quoi etre fiere de ton bouchon ils vraiment battant! et c'est cool parceque plus vite il fera des progres plus vite tu le recuperera a la maison :wink: bon j'ai tout lu mais j'arrive pas a retenir les hommes sont venu changer le canap' j'ai la miss en mode boom la dedans et je part pour le deuxieme service de bouffe! je suis dans le coin apres sinon :lol: bibis
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:42
Mélo tu es très occupée! C'est mieux que le resto chez toi! :lol: 2 services? Bon courage à tout à l'heure! Maman 08, si tu veux, le lien de July est page 95 :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:44
[quote:997deab873="Sully"]Mélo tu es très occupée! C'est mieux que le resto chez toi! :lol: 2 services? Bon courage à tout à l'heure! Maman 08, si tu veux, le lien de July est page 95 :wink:[/quote:997deab873] merci
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:51
je dois etre aveugle mais jai pa retrouver le lien photo de notre july help svp
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:52
Trop belles les photos de Ninou !! J'adore celle où il baille ! Il a l'air super éveillé ! Sully, ça va ?
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:52
bonsoir les filles! alors j'avoue que depuis la dernière fois je n'ai guerre eu le temps de passer vous voir! j'ai un certain nombre de pages de retard que je ratrappe dès demain c'est promis! là je suis sur un tout petit pc avec une clé 3G et meme si ca depanne, ca rame! Contente de te revoir parmis nous July! ;o)) Mattisa je ne sais pas du coup si tu as mis la photo de ton tatoo sur le fofo mais oui et que tu te souviens de la page je veux bien que tu me souffle la réponse! comment allez vous mes jolies mamans??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.