Douleurs (Page 101)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:11
Chouette pour le lit Tiana!!!! :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:19
moi je vais mourir écartelé parce que ma fille est grosse, 2kg500 a 34sa, je vais mourir ... rien a faire il me la sorte par la fermeture eclair lol j'ai la radio des hanches dans 15j.
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:21
1 petit coucou !! je passe vite fait,car la nuit derniere n'a pas ete encors tres top et la j'avoues je suis h.s!!!! :cry: july,ton petit bébé et juste magnifique!!!!!vous pouvez etre fier de vous!!!et la video,j'ai versé ma tite larme....tres emouvant ma cocotte!!! :wink: gina,j'espere que tout va aller ma belle!!! :cop: et a toutes les autres,pleins de gros bisous!!! :cop: j'espere que cette nuit sera meilleure .....
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:25
[quote:230596400e="Ficus Bumblebee Jumper"]moi je vais mourir écartelé parce que ma fille est grosse, 2kg500 a 34sa, je vais mourir ... rien a faire il me la sorte par la fermeture eclair lol j'ai la radio des hanches dans 15j.[/quote:230596400e] ma pauvre ficus!!!!!tu me fais bien rire meme si je sais que toi ca te fait pas rire!!! :mdr: bon allez avec 1 epu de chance ta radio comfirmera qu'il est hors de question que minimoys 2 sorte par voie basse!!! :wink: et au pire ba tu pousseras comme tout le monde!!!!hihihi!!!bon j'arrete c'est pas marrant!!!!allez rien n'est perdu!!!!gros bisous ma belle!!! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:30
mattisa : j'espère que cette nuit sera meilleure ficus : bienvenue au club des faiseuses de cachalots !!!! tiana: cool pour la chambre july: c'est sur le meme lien pour voir tes nouvelles photos ? bon bah moi, je me remets pas de la prépa à l'accouchement d'aujourd'hui... ça sent les cauchemars ça.... repassage fait. housses de poussette, cosy, transat.... lavées... on va se marrer demain à tout remettre.... (on = moi et mon neurone) je viens de parler pendant une heure sur msn avec un ancien collègue qui habite près de chez moi et qui s'est gentiement proposé pour que je l'appelle si je sens que le travail commence et que je suis seule. il est mimi. ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur certaines personne à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. bon faudrait que je mange un truc moi a+
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:30
Repose-toi Matissa...c'est sur qu'une journée peut paraître longue parfois... :cop: Ficus, tu me fais rire! Enfin, c'est parce que moi aussi j'ai plutôt un bébé glouton apparemment... :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:31
je suis pas taillée pour sortir des cachalots lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:32
Et ben Ficus ! Belle gambas Minimoy's 2 :mdr: :mdr:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:34
Gina plein de courage et je croise les doigts pour que tu aille le plus loin dans ta grossesse , bizz matissa repose toi si t hs Ficus ah la belle gambas que tu va nous faire la !! aller je croise les doigts pour que tu soi comme moi fermeture eclair obliger :wink: tiana bon montage et installation de lit July trop fort ton facteur kan meme rah la la maman08 ah oui en effet je savais pas que vous n'aviez pas le permis ca doit etre cho di donc sans permis avec 1 enfant pour faire les courses et tout et tout , repose toi jusk ton echo alors tata ju genial si pas infection et que ton cour etait bien éh oui aujourdhui c'est des coquins mes gars , ils ont manger et je les est coucher a 19h45 ils etaient claqué tous les 2
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:35
Tinath tu t'en remet pas a ce point la rohh ba di donc , couchemarde bien alors , rohh jsui sadique moi :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:37
[color=darkblue:ecf7cd2ae7]Oui c'est le meme lien, je les ai mises en téléchargement mais c'est assez long (en meme temps j'en ai rajouté une trentaine ... donc ça met du temps !) Ficus t'es folle de vouloir une nouvelle césarienne !!! moi si je recommence e préfèrerai largement accouchement par voie basse vu comme je galère ces jours ci ! d'ailleurs je flippe un peu j'ai senti que j'avais beaucoup trop forcé ce matin et en rentrant la cicatrice je l'ai sentie un peu mouillée j'espère que ça s"infecte pas ... mon chéri va vérifier tout a l'heure (il a horreur de ce genre de truc mais je peux pas voir et j'ai pas de glace). Les collègues de mon homme nous ont fait un cadeau, un hochet tigrou et un adorable ensemble de chez Z c'est trop mignon ! Je viens d'appeler la néonat mon bébé va bien, il etait en train de manger, il a passé une bonne après midi je suis rassurée ! en même temps c'est un ange [/color:ecf7cd2ae7] :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:41
Je viens de vous lire mais pas tout retenu :oops: Titia, ça va ma reine ? tu contractes pas trop aujourd'hui ? Gina, plein de bisous ! j'espère que tout ira bien et que ta puce reste le plus longtemps au chaud ! Si seulement on pouvait faire un don de liquide amniotique... moi j'en ai trop ! Pfff July, je sais je me répète mais il est trop beau Nils ! Plein de bisous à toi et repose toi bien :cop: Mattisa, j'espère que tu vas trouver le sommeil cette nuit... Aurel, bien en forme tes pti monstres :wink: Maman08, repose toi bien aussi ! Nolwenn, tu viendras nous donner des nouvelles après tes rendez vous !!! gros bisous à toutes et aussi à celles que je n'ai pas citées :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:41
Aurel tu es sadique! :shock: Tinath, j'espère que tu vas vite oublier ce que tu as vu... J'espère ne pas voir ce genre de films... :? Moi aussi je me dis que vous êtes bizarre de vouloir une césarienne... Moi je préfèrerais éviter si possible... :oops:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 20:42
re les filles contractions calmer pour le moment j'ai pas encore manger mais bon je c pas quoi faire ma fille et mon homme on manger et vous :?:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:58
z'avez regardé samedi c'est ma vie sur m6 sur la nana qui accouche à domicile.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.