Douleurs (Page 100)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 18:36
[color=darkblue:9fd564c239]Bonsoir les filles ! je n'ai pas eu le temps de poster ce matin, me voilà donc en fin de journée ! Déjà, Mémé lolo tu m'as fait mourir de rire avec tes bêtises, la page 101 restera mémorable, le pire c'est que je l'ai lue en prenant mon petit dej devant l"ordi !!! En tout cas ça m'a mise de bonne humeur ce matin ! J'ai tout lu mais je suis désolée j'ai pas tout retenu. Coco pour l'accouchement ne t'inquiètes pas c'est normal d'angoisser quand ça approche. Parle en a ta sage femme je sais que la mienne (hapto aussi) était super pour me rassurer. C'est sur que je n'ai pas eu le temps d'angoisser vu qu'on ma prévenue la veille que j'accouchais le lendemain. Pour l'allaitement dis toi que si ça marche tant mieux, si ça fonctionne pas c'est pas grave ça empechera pas ton bébé d'aller bien. Ah je vous ai pas raconté, pour ma césarienne, l'anesthésiste qui me sort "allez vous faites la position qu'on vous a apprise pour la péridurale, c'est pareille pour la rachi-anesthésie" et moi EUHHHH je vous rappelle que je suis à 33SA donc je n'ai pas eu les cours et les infos nécessaires la dessus ! je connais pas je sais pas ce qu'il faut faire ! C'est vrai que de ce coté la moi j'avance à l'aveugle, j'apprend les choses au fur et à mesure. Pas eu le temps de me préparer ! Au fait : [size=18:9fd564c239]VOUS M AVEZ FAIT PLEURER !!!!!!!!!!!!![/size:9fd564c239] Titia Mélo et Sandie m'ont fait une surprise ...... que j'ai reçue ce matin dans ma boite aux lettres et je l'ai ouverte en rentrant ! [size=24:9fd564c239]C'est TROP beauuuuuuuuuuuuuuu[/size:9fd564c239] !!!! j'en suis encore toute émue ! Bon sinon le principal, mon bébé va bien ! on est allés le voir ce matin, le trajet était très dur, le bus avait 30 min de retard, j'étais énervée mais bon une fois sur place tout s'est envolé il n'y avait plus que mon ptit chat et nous. Il a eu un électroencéphalogramme ce matin (ils en font un par semaine je crois) pour vérifier le developpement de son cerveau. Tout va bien, il est toujours aussi sage. C'était une des super infirmières donc j'étais contente, elle a montré les soins à mon homme qui a pu le tenir un peu tout nu dans les mains. Il était super éveillé j'ai encore de jolies photos à vous montrer ! je vous mets ça sur l'album vous n'avez plus qu'a cliquer sur le lien. Quant à moi, j'ai abusé et j'en paye les conséquences, j'ai beaucoup trop marché du coup j'ai mal. Je me suis reposée 1h30 en rentrant mais j'ai encore mal. je vais faire plus attention et demain on va voir Ninou tout l'aprem donc je resterais sage le matin. Voila j'arrête mon pavé perso ! Nanou pour ton homme fais appel au délégué du personnel pour qu'il l'aide sinon ça peut vite déraper ... il faut qu'il reste calme, j'espère que ce n'est qu'un avertissement, sinon il a le droit aux indemnités et chomage si ce n'est pas pour faute lourde. Au fait pour celles qui appréhendent la piqure de la péridurale perso je l'ai trouvée largement supportable, ils m'avaient mis un patch anesthésiant deux heures avant, ça pique un peu mais ça marche super bien ![/color:9fd564c239]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Le 15mars pour moi, mais suivant comment on compte ça serait plutôt le 7mars... donc autour du 10 on va dire! :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
[quote:592a071986="melo en mode princesses"]maman08 t'en fait pas trop pour les contractions tan que ca persiste pas ,je croi qu'on en a quasi toutes maintenant! tu as ton rdv bientot en plus non? et pis pour les reves ben..pareil on arrive au bout ca nous travaille au ciboulot :lol: sev t'a eut de la chance avec tes peri moi je sentai absolument rien,je savais meme pas quand pousser :roll: titi t'est ou? ma sandinete bonne soirée avec ta voisine :wink:[/quote:592a071986] ma derniere echo c mercredi a 13h30 je suis parano :mdr: vive les hormones !!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:40
Coucou July! C'est super que tu puisses passer du temps avec ton petit bout! :D C'est sur que l'anesthésiste il était un peu à l'ouest! :lol: Ca te fait des anecdotes à raconter! :lol: Repose-toi bien ce soir et demain matin, il ne faudrait pas que tu souffres trop... :wink:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 18:48
melo super si tu est conquise et qu'il est simple a utiliser humm on pourais ce demander de quoi on parle la si on lit pas les messages d'avant bon ok je sort c'est pourrie :lol: July vas y doucement force pas trop !! repose toi !! super si Nils va bien ! Maman08 si tu as trop de contractions va consulté pour 1 monito Jsui HS pas reposer cette aprem j'ai trop mal a ma siatik hum ca sens le massage quand zhom va rentré ce soir ca :wink: Depuis taleur ca fait plus d'une heure que je demande a mathis de ranger le sac de légo qu'il a vider par terre il traine , Flavio qui ce ramene qui lui mord l'oreille et qui vide 1 grosse boite de jeu alors l'a s'en est trop obliger de me mettre a 4 pattes pour ramasser les jeux des contractions et ca me tire le dos . Du coup je fait a manger et les ptits monstre au lit sont chiant la
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:53
[quote:dbb0b3de8b="aurel85 (aurelie)"]melo super si tu est conquise et qu'il est simple a utiliser humm on pourais ce demander de quoi on parle la si on lit pas les messages d'avant bon ok je sort c'est pourrie :lol: July vas y doucement force pas trop !! repose toi !! super si Nils va bien ! Maman08 si tu as trop de contractions va consulté pour 1 monito Jsui HS pas reposer cette aprem j'ai trop mal a ma siatik hum ca sens le massage quand zhom va rentré ce soir ca :wink: Depuis taleur ca fait plus d'une heure que je demande a mathis de ranger le sac de légo qu'il a vider par terre il traine , Flavio qui ce ramene qui lui mord l'oreille et qui vide 1 grosse boite de jeu alors l'a s'en est trop obliger de me mettre a 4 pattes pour ramasser les jeux des contractions et ca me tire le dos . Du coup je fait a manger et les ptits monstre au lit sont chiant la[/quote:dbb0b3de8b] oui j'i pensait le probleme c que mon mari navons le permis donc c un peu dure et che znous le derniere bus passe a 20h30 apres je suis a pied je vais bien voir o pire je derangerais ma belle soeur
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:56
Comment tu feras le jour de ton accouchement? tu auras quelqu'un pour t'amener? Coucou Titia, oui je vais bien! :lol: Je suis contente que tu n'aies pas eu de contractions aujourd'hui... :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:59
[quote:b975922206="Sully"]Comment tu feras le jour de ton accouchement? tu auras quelqu'un pour t'amener?[/quote:b975922206] beh j'apelerai le samu mais la je vais pas les apeler
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:59
ma juju :love: c'est avec un grand plaisr qu'on a fait ce colis..et encore on aurais du faire une lettre de mamouuuuuurrr :love: et puis ton nils il est tellement beau ca vaut le coup :wink: ma titi je me demandais si ca alais je me suis sentie abandonne la sur msn :lol: m'enfin... :lol: envoi un sms a sandie si tu peut elle s'inquietais que tu sois pas venu et que tu fasse du "menage" :wink
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 19:01
July repose toi ma jolie!!!! C génial si tu as profiter de ninou!!! Puis demain l après midi ca va etre super par contre repose toi bien le matin!!! Melo c cool si tu as récup ton tel!!!! Maman 08 attention au contractions quand même!!!! C chaud si vous n avez pas le permis ca te stresse pas? Titia c cool si pas de contractions Aurel c des petits montres avec leur maman!!! Ficus alors? Bon moi résultat du labo pas d' infection!!! Cours de sophro très bien!!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 19:04
[quote:8076e9af8f="Julie28 - Tata ju"]July repose toi ma jolie!!!! C génial si tu as profiter de ninou!!! Puis demain l après midi ca va etre super par contre repose toi bien le matin!!! Melo c cool si tu as récup ton tel!!!! Maman 08 attention au contractions quand même!!!! C chaud si vous n avez pas le permis ca te stresse pas? Titia c cool si pas de contractions Aurel c des petits montres avec leur maman!!! Ficus alors? Bon moi résultat du labo pas d' infection!!! Cours de sophro très bien!!![/quote:8076e9af8f] ben si sa me stresse en sachant que jai deja une petite fille de 4ans et demie a charge jai peur que sa marive pendant l'ecole ou quand elle toute seule avec moi
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 19:12
[quote:9999f9bc2a="maman08 et son tit mathys"][quote:9999f9bc2a="Julie28 - Tata ju"]July repose toi ma jolie!!!! C génial si tu as profiter de ninou!!! Puis demain l après midi ca va etre super par contre repose toi bien le matin!!! Melo c cool si tu as récup ton tel!!!! Maman 08 attention au contractions quand même!!!! C chaud si vous n avez pas le permis ca te stresse pas? Titia c cool si pas de contractions Aurel c des petits montres avec leur maman!!! Ficus alors? Bon moi résultat du labo pas d' infection!!! Cours de sophro très bien!!![/quote:9999f9bc2a] ben si sa me stresse en sachant que jai deja une petite fille de 4ans et demie a charge jai peur que sa marive pendant l'ecole ou quand elle toute seule avec moi[/quote:9999f9bc2a] Punaise c chaud!!! Effectivement si tu es toute seule avec ta puce!!! Essaye de voir si une voisine ne pourrai pas la garder le temps que ton mari ou ta famille vienne la récup!!! Pour l Ecole essaye de voir avec une maman
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 19:31
[color=darkblue:f9df6f2ddc]Bon les filles vous allez être contentes, je viens de finir de mettre mes nouvelles photos sur l'ordi, elles sont TROP belles et en plus j'ai une nouvelle vidéo trop mimi ! je mets tout ça en ligne tout de suite :D Pour celles qui n'ont pas vu sur facebook, ma binomette Gina est sous surveillance rapprochée à cause de son liquide amniotique, écho plus régulières pour vérifier que Neela en a encore assez pour grandir comme il faut. PLein de bisous ma Gina chérie , ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. Ah et je repensais au facteur, Mélo moi le mien il est encore plus doué que le tien !!!! (le facteur colis bien sur, ils font toujours n'importe quoi eux). D'ailleurs ça doit être le porte bébé le fameux colis, je n'ai pas encore pu le récupérer. Donc ce cher facteur, il a laissé un avis de passage dans MA boite aux lettres, avec marqué "motif : inconnu". En effet mon nom n'apparait pas sur le recommandé (je pense que tu n'as pas du appuyer assez fort en écrivant), on voit que mon prénom et mon adresse. Mais si y a pas le nom, comment il a fait le monsieur pour deviner que c'était moi et le mettre dans MA boite aux lettres ???? (y a que mon initiale pas le prénom sur la boite aux lettres). Il est trop fort ![/color:f9df6f2ddc]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:07
Bisous à toi Gina, repose-toi pour préserver bébé :cop: July il doit te connaître si tu commandes beaucoup par internet le facteur colis... Ou alors, il s'est dit bon plouf plouf... elle elle commande beaucoup ça doit être elle! :lol: Mais enfin, heureusement qu'il est bien tombé parce que sinon tu pouvais l'attendre longtemps le colis... :roll: Ce soir c'est tarte aux poireaux finalement!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:08
Je passe vous faire un coucou vite fait car on met le lit de notre princesse donc en pleine ré-organisation de la chambre !!! A plus tard les Marsiennes ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.