Posté le : 24-01-2011 à 18:36
[color=darkblue:9fd564c239]Bonsoir les filles !
je n'ai pas eu le temps de poster ce matin, me voilà donc en fin de journée !
Déjà, Mémé lolo tu m'as fait mourir de rire avec tes bêtises, la page 101 restera mémorable, le pire c'est que je l'ai lue en prenant mon petit dej devant l"ordi !!! En tout cas ça m'a mise de bonne humeur ce matin !
J'ai tout lu mais je suis désolée j'ai pas tout retenu.
Coco pour l'accouchement ne t'inquiètes pas c'est normal d'angoisser quand ça approche. Parle en a ta sage femme je sais que la mienne (hapto aussi) était super pour me rassurer. C'est sur que je n'ai pas eu le temps d'angoisser vu qu'on ma prévenue la veille que j'accouchais le lendemain. Pour l'allaitement dis toi que si ça marche tant mieux, si ça fonctionne pas c'est pas grave ça empechera pas ton bébé d'aller bien.
Ah je vous ai pas raconté, pour ma césarienne, l'anesthésiste qui me sort "allez vous faites la position qu'on vous a apprise pour la péridurale, c'est pareille pour la rachi-anesthésie" et moi EUHHHH je vous rappelle que je suis à 33SA donc je n'ai pas eu les cours et les infos nécessaires la dessus ! je connais pas je sais pas ce qu'il faut faire !
C'est vrai que de ce coté la moi j'avance à l'aveugle, j'apprend les choses au fur et à mesure. Pas eu le temps de me préparer !
Au fait :
[size=18:9fd564c239]VOUS M AVEZ FAIT PLEURER !!!!!!!!!!!!![/size:9fd564c239]
Titia Mélo et Sandie m'ont fait une surprise ...... que j'ai reçue ce matin dans ma boite aux lettres et je l'ai ouverte en rentrant !
[size=24:9fd564c239]C'est TROP beauuuuuuuuuuuuuuu[/size:9fd564c239] !!!! j'en suis encore toute émue !
Bon sinon le principal, mon bébé va bien ! on est allés le voir ce matin, le trajet était très dur, le bus avait 30 min de retard, j'étais énervée mais bon une fois sur place tout s'est envolé il n'y avait plus que mon ptit chat et nous. Il a eu un électroencéphalogramme ce matin (ils en font un par semaine je crois) pour vérifier le developpement de son cerveau. Tout va bien, il est toujours aussi sage. C'était une des super infirmières donc j'étais contente, elle a montré les soins à mon homme qui a pu le tenir un peu tout nu dans les mains. Il était super éveillé j'ai encore de jolies photos à vous montrer ! je vous mets ça sur l'album vous n'avez plus qu'a cliquer sur le lien.
Quant à moi, j'ai abusé et j'en paye les conséquences, j'ai beaucoup trop marché du coup j'ai mal. Je me suis reposée 1h30 en rentrant mais j'ai encore mal. je vais faire plus attention et demain on va voir Ninou tout l'aprem donc je resterais sage le matin.
Voila j'arrête mon pavé perso !
Nanou pour ton homme fais appel au délégué du personnel pour qu'il l'aide sinon ça peut vite déraper ... il faut qu'il reste calme, j'espère que ce n'est qu'un avertissement, sinon il a le droit aux indemnités et chomage si ce n'est pas pour faute lourde.
Au fait pour celles qui appréhendent la piqure de la péridurale perso je l'ai trouvée largement supportable, ils m'avaient mis un patch anesthésiant deux heures avant, ça pique un peu mais ça marche super bien ![/color:9fd564c239]