Don de sang placentaire (Page 29)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:28
beh en fait je suis pas décidée sur un service en particulier, je vais voir ce qu'il me propose ! j'adorerai aller en toxicologie , j'y ai fait un stage et même bossé en tant que remplaçante et c'est super cool !! heures de fonctionnaire à peu près et pas de week end à bosser ! j'aimerai trop mais bon ! je vous fais à toutes des poutoux je vais m'allonger ! pas de soucy je lève le pied ! si je sens que je force de trop je demande à ma soeur de revenir à la maison pour s'occuper de tout :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 21:30
oui j'ai mal au !!! vais finir par attraper un escarre lol Gina: redis nous quoi pour la visite de la sf, j'espere que tu pourras encore profiter du boudin ^^ titia: le livre photo ca va être chaud à vous montrer y'a déjà 50 pages et pas encore fini lol, repose toi bien Ficus: ben j'espère que tu réussira^^ (j'ai changé de forfait ce matin j'ai carrément été chez orange ça m'a pris 10 min) Bon aller moi j'y go, v faire à manger pour zhom avant qu'il arrive (plus qu'1 h). Bonne nuit les filles PROFITEZ BIEN DES SOLDES (chez nous ça fais 10 jours qu'elles ont commencés hihi :fou: ), et ne grillez pas vos cb^^
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:33
oui mais bon le vendeur il aurait essayé de me vendre n'importe quoi et aimable comme je suis quand on essaye de m'entuber.... au moins mon téléphone plus de ce qu'il doit faire ou un truc dans le genre que tinath a dit lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:33
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Mais ça va pas les filles!!! Une journée et 20 pages à rattraper!!!! Mais comment je fais moi! :lol: Je vous fait coucou d'abord du coup parce que quand j'aurai fini il sera déjà demain et vous serez toutes couchées! :lol: Bisou à toutes et à plus tard dès que j'ai tout lu! :lol: Je regarde la 6 et c'est sans commentaires! :roll:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:35
Mais Oh My GOD j'ai 70 pages de retard.... Je vais mourir ! Bon, je vais lire mais si je m'endors avant de poster ce sera votre faute ;p Dossier européen rendu, sortie des sacs et tri et lavage des vêtements bébé aussi, tri de mes vêtements et rangement de tout ce qui ne pourra pas être remis avant la fin de grossesse et donc l'hiver prochain aussi, rangement et préparation de la chambre (exhumer le matos de puériculture...) fait aussi... Il me reste les valises et zou je pourrai entamer ma nouvelle semaine de formation l'esprit presque serein. J'ai le col raccourci et mou à la dernière visite, bébé toujours énorme et en appui sur le col, j'appréhende un peu les semaines à venir ! Mais bon, j'ai une échographie de contrôle de son poids à 36 semaines (le 3 février) avec un peu de chance chéri sera rentré et il aura l'occasion de lui faire coucou avant la sortie, ça ça me fait bien plaisir ! Bon, je vais lire mon "journal du fofo" ce qui devrait me prendre environ 1h ;p A tout de suite pour les commentaires, si je ne refais pas surface c'est que je me suis endormie avec la souris dans la main, comme ces... 3 derniers jours ;p BISOUS à toutes :P :P :P
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 22:13
Coucou les filles ! Moi j'arrive quand tout le monde va au dodo , je suis toujours aussi décalée ! :lol: Bon d'abord je tenais à vous demander si il y avait un concours sur le forum là parce que si les modos en organisent hein c'est bon je crois que les marsiennes ont gagnés d'office là !:lol: :lol: vous vous rendez compte que ça fait aller euh... 2 jours à peine que le post 8ème mois est ouvert et vous êtes déjà à une 30aine de pages ! :what: :lol: pis encore le temps que je finisse mon message vous serez p'être rendu à 40 même tellement vous êtes rapides ! ou bien c'est moi qui suis longue peut-être aussi ! Bon moi je suis toujours en mode repérage et achats et j'arrive au bout ça y est ! :) demain reste plus qu'à choisir mon sac à langer à ça roule j'aurais l'essentiel !:wink: Hier j'avais le moral dans les chaussettes , j'étais d'une humeur grrrr , je commence à avoir un peu la pression pour l'accouchement , l'après ... là ça va mieux surement les hormones aussi . Moi je trouve que ça file trop vite tout ça , on va arriver mi janvier là :shock: suis pas prête pour accoucher !!!!! Z'ai pas tout retenu désolée ! Lydia je te fais des :cop: comme tu dis vivement que tu sois arrêtée d'une part pour te reposer et pour qu'on te voit plus souvent :hey: J -10 avant le grand jour ma belle ! :youpi: ça va ? pas trop la pression ? rho tu va être trop jolie ! et je te souhaite de la neige du coup ! :lol: pour que tu es un beau mariage tout blanc ! :wink: Mélo elle est trop jolie ta fille ! on voit vraiment super bien ses traits de visage sur l'écho ! Bon elle est aussi quelque peu extravertie hein :wink: !vraiment pas pudique la choupinette ! :lol: :lol: Trop rigolote ! Ficus cette nuit tu fais quoi de 4h à 5h tu refais encore le monde avec ta pitchounette ?! :lol: honte à toi qui t'endors quand elle te parle ! :lol: :lol: ça doit être un phénomène ta puce sérieux ! Comme maman j'ai l'impression ! :lol: :wink: En ce qui concerne les chats et la toxo Anaïs il faut faire attention mais moi je peux pas m'empêcher de lui faire des cajoles au mien . Mais par contre systématiquement je me lave les mains après ! Du coup je me lave les mains je ne sais combien de fois par jour mais tant pis . Ce qui craint surtout ce sont le contact avec les excréments et les griffures . Quand je repense à ma bm qui voulait qu'on zigouille mon Bolo ! :twisted: porte nawak! July j'espère que ça va s'arranger pour l'histoire avec ton traitement ,c'est sur qu'il est grand temps qu'ils te parlent de ça ... :roll: Gina repos du coup ! j'espère qu'on va te proposer un service sympa demain . Tataju ça à l'air d'aller un peu mieux tant mieux ! Nanou soigne toi bien poulette , j'espère que tu va vite te sentir mieux . Super la peintoche de ta commode . Laura55 si tu passes par là , je suis ravie d'avoir lu que c'était le bonheur dans ton nouveau chez toi. Mathieu fait sa rentrée dans sa nouvelle école quand ? Profite bien miss ! :wink: Aurel repose toi bien , Tiago fait un encore le terrible j'ai lu ! le p'tit chameau ! et puis super ta couche vache ! :P Titia :cop: je t'ai pas dit?! j'te n'aime ! il va être trop beau mon choupinou grâce toi ! :wink: j'ai récupérer les 2 couvertures auprès du vendeur tout à l'heure et elles sont supers ! Tinath doucement avec le petit pompier que tu emmènes hein ! Oublie pas de lui demander si il aime les boules de neige héhéhé (Titia obligé maintenant qu'elle pense à ça quand elle le verra ahahaha ) Ahaha bon courage Lyrka ! t'en as pour un tit moment oui si tu as un retard de 70 pages ! ^^ Des bisous à toutes les marsiennes ! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:29
totalement mere indigne lol j'assumeeeeeeeeee bon je vous fais des bisous et je vous dis a demain ah non je fais les soldes lol enfin si vu que les sites vont buggé j'aurais le temps de passer
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 22:46
Ahaha tu me fais trop rire ! en plus je t'imagine entrain de t'endormir pendant que ta puce te tiens le crachoir ! :lol: c'est comme un truc qui m'as fait marrer que t'as sorti dans la journée mais je me souviens plus ... faudrait que je retourne dans les pages précédentes mais oula j'suis pas motive !:lol: Ca c'est certain que demain ça va bugger dur sur le net ! Bisous poulette et bonne nuit ! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:59
Je suis enfin arrivé au bout! :lol: Les filles attention pour le coiffeur, le bébé ne distingue que les contours du visage les premiers temps donc il est déconseillé de se couper les cheveux juste après l'accouchement (c'est une façon pour bébé de reconnaître ses proches :wink: ) Moi aussi les touristes m'énervent: c'est surtout parce qu'ils se croient tout permis! Moi je ne fais pas ça quand je suis en vacances, alors je crois que c'est juste fait pour m'énerver! :bou: Je connais bien la ville de ton neveu racer, j'habite dans le sud ouest aussi, je suis basque mais j'habite pas loin de Lescar :wink: 1h15 la maternité! Ca me semble loin!!! Vous êtes zen les filles, je suis admirative! Julie j'espère que ça n'aura pas de conséquences sur Nils, c'est quand même bizarre qu'ils aient attendus si longtemps pour t'informer! Gina repose-toi, sinon Nanou va arriver trop vite! :cop: Pour l'accueil l'après-midi dans les écoles effectivement ça dépend des endroits, c'est suivant l'effectif de l'école, suivant les communes aussi... Bisous à Benjamin qui a l'air d'être plus calme au moment de dormir. Et oui, les enfants comprennent beaucoup mieux que ce que pensent souvent les parents... si vous saviez ce qu'ils rapportent à l'école... Il faut leur parler le max possible, parce que l'injustice et l'incompréhension sont mal supportés par eux :wink: Anaïs 50 pages ton livre! Wouah!!! Tu m'étonnes que tu aies mal aux .... après tout ça! Lydia, plus que 10jours, tu dois être impatiente!!! :D Bisous à Ficus, Nolwenn, Tatiana, Sandie, Kithiara, noix de coco... et toutes celles que j'oublie :oops:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 23:08
Ah oui j'ai oublié: pour celle qui posait la question de l'anesthésiste: pour ma part, la secrétaire du gynécologue m'a dit qu'il me parlerait de l'anesthésiste la prochaine fois, donc début février. :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 23:16
Bonne nuit Sully ! Courage avec tes petits loulous à l'école ! Titia j'oubliais ! super pour piti Benjamin , comme quoi ça fonctionne bien la communication même avec les touts petits .Comme beaucoup j'en suis convaincue également ! :top:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 23:18
Bonne nuit Noix de coco! :cop:
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 03:12
Bonjour Rien ne m a été demandé de faire don, si je n avais pas été informée et sensibilisée par la leucémie qui a touché ma famille de près, je pense que j aurai jamais su! bref j ai réclamé à ma 1ere visite au 3e mois à lhopital, et on m a donné un document à lire et à signer, ensuite une etiquette rouge a été collée sur mon dossier J habite sur Lyon A mon avis déjà il y a que les hopitaux qui le pratique et j ai malheureusement l impression que cette démarche est marginale,parmi mes amies maman depuis peu, 1 seule etait au courant et avait fait la démarche mais n avait pas pu le donner suite à amniosynthese franchement ca necessite que revenir faire des prises de sang à ton hopital apres la naissance, et en compensation ca peut guerrir certaines leucemies ou maladie de sang! y a pas à reflechir!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 06:10
Sabrina ma trinomette alors ca va mieux ma caille? bonjour les filles,comment aller vous?moi pas la forme toujours la gastro moin pire hier,vous raconte pas la nuit de ...que j'ai passé,entre mon fils qui voulait plus dormir,moi qui aller au wc,sait la cata bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 06:44
salut !!!! ouhh la gastro gagne du terrain on dirait... cheir m'a dit au tel hier soir de pas aller bosser vu que y'a un collègue atteint et 2 qui ont pas l'air en forme... vais garder mes distances moi.... pour le telephone de ficus, zhom et moi on change de tel presque tous les ans et on arrive à le faire faire à nos mères aussi... on aime bien les voir galérer au début avec chaque nouveau telephone !!! donc on a l'habitude mais on n'est pas des professionnels du metier non plus... voilà pour le petit mot du matin j'ai pas retenu ce que j'ai lu desolée. allez hop au petit dej et c'est reparti pour une journée !!! (avec une pause soldes à midi !!!) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.