Posté le : 11-01-2011 à 22:59
Je suis enfin arrivé au bout! :lol:
Les filles attention pour le coiffeur, le bébé ne distingue que les contours du visage les premiers temps donc il est déconseillé de se couper les cheveux juste après l'accouchement (c'est une façon pour bébé de reconnaître ses proches :wink: )
Moi aussi les touristes m'énervent: c'est surtout parce qu'ils se croient tout permis! Moi je ne fais pas ça quand je suis en vacances, alors je crois que c'est juste fait pour m'énerver! :bou:
Je connais bien la ville de ton neveu racer, j'habite dans le sud ouest aussi, je suis basque mais j'habite pas loin de Lescar :wink:
1h15 la maternité! Ca me semble loin!!! Vous êtes zen les filles, je suis admirative!
Julie j'espère que ça n'aura pas de conséquences sur Nils, c'est quand même bizarre qu'ils aient attendus si longtemps pour t'informer!
Gina repose-toi, sinon Nanou va arriver trop vite! :cop:
Pour l'accueil l'après-midi dans les écoles effectivement ça dépend des endroits, c'est suivant l'effectif de l'école, suivant les communes aussi...
Bisous à Benjamin qui a l'air d'être plus calme au moment de dormir. Et oui, les enfants comprennent beaucoup mieux que ce que pensent souvent les parents... si vous saviez ce qu'ils rapportent à l'école... Il faut leur parler le max possible, parce que l'injustice et l'incompréhension sont mal supportés par eux :wink:
Anaïs 50 pages ton livre! Wouah!!! Tu m'étonnes que tu aies mal aux .... après tout ça!
Lydia, plus que 10jours, tu dois être impatiente!!! :D
Bisous à Ficus, Nolwenn, Tatiana, Sandie, Kithiara, noix de coco... et toutes celles que j'oublie :oops: